MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE

Aller en bas 
+20
a Red Koala
M@th!£u
Edenshoulders
Ultim(e)atome
AC2N
BeN Le KeUpOn
angelito
Kr1
une.gaylussacienne
simondedautry
Redharo
katana87
B.
SEB
Angmar
limoZin
no pasaran
choops
Sw33t
KaiSeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:49

Avoir le bac, c'est bien. Avoir plein de diplôme, et tomber quand même dans la précarité que nous offre le CPE ou le CNE c'est pas cool. A choisir, entre un an (avec un bac a repasser) ou un avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
une.gaylussacienne
Nouveau
une.gaylussacienne


Nombre de messages : 11
Localisation : là ou la democratie règne....
Date d'inscription : 25/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:50

il est vrai que la on peut dire que la démocratie a fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!
peut être pas comme je le souhaiter mais je me range vers la majorité!!!!!!
donc quand il y aura blocage,je fermerais ma gueule et je resterais chez moi!!!!!
bravo c'est quand même une belle victoire!!!!! cheers cheers cheers
cependant je donnerais cher pour voir la tête de la proviseure quand elle a su le résultat lol! lol! lol!
sinon ben voila
c'est vrai il faut avouer que la vous étiez bien organiser!!!!!!!!bravo a vous!!!!!!!

bon ben je crois alors que maintenant gay lussac sera devant tout le monde avec tout ce monde!et puis j'épère pour vous aussi que tout les votant pour vont venir le matin pour bloquer le lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur cet acte prouvant la démocratie au sein de gay lu je vous laisse
bonsoir à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 22:12

Voila. Le problème est là : qui, de ceux qui ont voté pour le blocage, seront là des la première heure, actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
SEB
Nouveau
SEB


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis caché !
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 22:32

Au fait pour parler d'un truc qui me regarde pas du tout vu que je suis qu'en term a Limosin : est ce qu'a Gay Lu vous laissez passer les prépa ? Parce que j'ai entendu dire que non et si c'est vrai je trouve ça répugnant : eux ils ne preparent pas un simple bac mais des concours parfois tres difficile (CCP..) et ils doivent se montrer les meilleurs face a des gens qui viennent des grandes prépas de Paris et qui ont bossé toute l'année sans probleme de blocage ou quoi que ça soit. Deja c'est pas facile de bosser quand ya tout le monde qui fait greve alors si en plus on est même pas sur de pouvoir entrer quand on arrive le matin... Les concours des CPGE seront pas fait en fonction des greves et ceux qui auront le plus bossé auront les meillleures écoles. study Perso j'espere etre en prépa l'an prochain et je crois que c'est deja assez stressant et si qqun m'empechait de passer je lui taperai tres fort dessus (pas de panique il aurait pas tres mal Wink ) et je ferais une crise cardiaque...

Voila je repete ça me regarde pas mais je pense que les prepa on pas que ça a faire de raconter leur vie sur des forum le soir lol batman
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ptit-seb
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 22:56

Des prépas, c'est commes des étudiants, c'est comme pour l'IUT... Ils vont bientôt être confrontés au monde du travail...

Il me semble que le ministre de l'éducation parlait d'un décalage général des concours, exams, ect...

Je repose la même question, quitte a perdre un an et quelque sous, ne vaut-ikl pas mieux assurer son avenir ?

Je vous entends déjà me répondre que sans études, ni diplôme l'avenir n'est pas rose... A quoi serviront les diplômes dans 10 ans avec cette politique ? A gagner quelque pécunes de plus que son voisin ? En serons-nous pour autant plus heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
SEB
Nouveau
SEB


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis caché !
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 22:59

sw33t pour te repondre :
Citation :
perdre un an et quelque sous
En math sup ta pas de deuxieme chance : si tu rate tu perd pas un an tu cherche une reorientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ptit-seb
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:02

Pardonne moi, mais c'est bien un concours que tu passes, non ? Qui t'empêche de le repasser ?



Edit : ce qui en rien ne t'empêche de les passer, ne serait-ce qu'en tant que candidat libre...


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
SEB
Nouveau
SEB


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis caché !
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:04

Pour les concours tu peux les passer deus fois mais la premiere année de prépa tu as pas le droit de la redoubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ptit-seb
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:30

Bon je vais pas rentrer dans le débat sur les prépas..
Mais en tout cas NON ils ne seront pas bloqués, on s'est mis d'accord là-dessus ils ne seront pas bloqués, c'est tout.
Même si perso jsuis pas d'accord on as convenu de les laisser passer. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Nouveau
SEB


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis caché !
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 9:31

Ok merci Angmar c'est tout ce que je voulais savoir !
A tout a l'heure pour la manif !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ptit-seb
limoZin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 9:38

re bonjour,

tout dabord si ce que jai dit lautre jour en a énervé certains j'en suis désolée mais mes cours et mon bac passe avant les autres (jentends ici les bloqueurs).

je nai pas vraiment lu tous les commentaire qui ont suivi ni la grande conversation politique de mon ami SEB mais pour répondre à choops... non je ne me cache pas derière ce pseudo pr représenté koike ce soit c'est juste la première choz qui m'ait passé par la tête...

jamais je ne prendrais la parol pour quelqu'un, mais la mienne est celleci : je suis contre le CPE - même si jai des chances dy échapper si je réussi mais études ; mais pour cela il faut que j'ai mon bac...
Sachant que les "bloqueurs" de limosin laisse passer les prof qui EUX FONT COURS, j'estime que les élèves qui penssent un tant soit peu à leur avenir (pas vraiment assuré par notre gouvernement !!!) se doivent d'aller étudier... Et c'est ce point d'honneur de ma vie que j'essaye de réaliser.

SEB n'a pas tord ce sont les institutions qu'ils faut bloquer... en bloquant les lycée (ou les fac) c'est à vous que vous faites du tord pas a Villepin, ce gro con n'admettra jamais qu'il a u tord il tiendra jusqu'en 2007. C'est pitoyablez je suis d'accord mais les cours avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
une.gaylussacienne
Nouveau
une.gaylussacienne


Nombre de messages : 11
Localisation : là ou la democratie règne....
Date d'inscription : 25/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:04

bonjour!!!!!!!!!!!!

je revient de la manif de ce matin et je suis super contente qu'il y avait autant de monde malgrés la pluie!!!!!!!MERCI A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation car malgrès mon opinion négative envers le système du blocage!!je manifeste dans la rue pour exprimer mon opinion!!!!!!

je voulais juste revenir un petit peu sur le blocage de gay lussac ce matin................je suis arrivée vers 8h30 ce matin et j'ai pu contaster par moi même qu'il y avait trés peu de monde!!ou sont passer les 816 personnes qui devaient bloquer le lycée??je vous rappel que ces personnes la ont voter pour le système du blocage................
à 9h15,il a commencer à pleuvoir et là boom.......plus personnes!!!!!!!il y avait juste les barrières qui disaient "lycée bloqué"...........................
franvhement je trouve ça débil!!!!!!je vous l'ai dit vous avez gagné le système du blocage et cela par un vote démocratique.et c'est pour cela que j'ai déclarer que quand le lycée serais bloqué je ne ralerer plus étant que c'est la majorité qui la remporter!mais là laisser moi rire!!!
816 PERSONNES POUR LE BLOCAGE ET A 9H15 PLUS PERSONNES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

alors là,je pense qu'il va falloir que vous parliez un peu avec vos alliés parce que là ça devient vraiment débile!!!!!!!si vous ètes autant pour le blocage montrer vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que là ça a vraiment prouver que les gens sont pour le blocage juste pour ne pas assistés aux cours!!!!!!!!

voila sinon ben,je vous dit à la prochaine manif!!!!!!!

MORT AU CPE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Nouveau
SEB


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis caché !
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:27

A Limosin même combat : le blocage ce matin était pas trop efficace (encore pire que d'habitude en fait) et il a duré environ 1h30 d'apres les estimations des experts ... Wink

Quand on repense au nombre de voix pour le blocage de l'AG de vendredi matin et le nombre de bloqueurs ce matin on se demande pourquoi les gens soutiennent le blocage ; si au moins ils étaient parti a midi ils auraient eu l'excuse de la manif mais la... Et je parle du peu qui ont eu le courage de se lever ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ptit-seb
une.gaylussacienne
Nouveau
une.gaylussacienne


Nombre de messages : 11
Localisation : là ou la democratie règne....
Date d'inscription : 25/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 16:08

c'est vrai SEB,il y en a peu qui on eu le courage de se lever!!!!!mais ce qui l'on eu ne sont pas rester bien longtemps!!
escusez moi,mais ceux qui on fait voter les élèves lundi,qui étaient devant l'urne,qui ont fait passer les papiers dans les classes,qui ont coller les affiches dans le lycée....ils étaient ou????moi je l'ai pas vu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 19:57

d'accord sur le fait que le blocage de gay lu était décevant, mais l'important était surtout la manif. Et puis le lycée s'est très vite débloqué puisqu'il y avait très peu de mobilisation manifestante quand dautry est passé. Cela dit, les gens de Gay Lu sur ce forum sont de ceux qui participent au blocage. SI c'était possible, croyez bien qu'on mobiliserait tous ceux qui votent en AG autant pour le blocage que les manifs, seulement on peut pas être responsable et c'est à eux de se bouger Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Kr1
Nouveau
Kr1


Nombre de messages : 9
Localisation : dans mon monde!!!!!
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:09

tout a fait daccord avec toi ben le keupon !!!!!!!


ARRETONS DE DIRE QUE TOUT LES BLOQUEURS FONT SA POUR LE FUN OU POUR RESTER AU LIT!!!!!!!!!! rambo rambo

je voulais ajouter que sa me saoul d'entendre que si jamais les manifs continuent et que si les blocages persistent les jeunes n'obtiendront pas leurs diplomes!!!!
moi sa fait 4 ans que je consilie les manifs et toutes sorte de choses avec mes cours!!!!!!si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver!!!!on peut faire plusieurs choses a la fois!!!!!! non???????????
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:12

ben je vai répondre avec la Gay luronne puiske j'été la a 7h j'été la juska 10h30 et apré yavé manif docn déblocage puis maintenan que l'on a fait voter les gesn que la majorité ABSOLU l'a emporter qu'elle est votre argument??
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:14

Puis encore une fois si tu n'est pas contente tu vien demin a 8H a l'AG puis t'expose ton pojnt de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kr1
Nouveau
Kr1


Nombre de messages : 9
Localisation : dans mon monde!!!!!
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:23

lut' no pasaran!!
y'a une ag demain a gay lu????
elle se passe ou??
on a une sale??
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:27

Je connai pas encore la salle dès que je suis au courrant je vou dit dès que je suis au courrant sinon elle est a 8H
Revenir en haut Aller en bas
Kr1
Nouveau
Kr1


Nombre de messages : 9
Localisation : dans mon monde!!!!!
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:31

merki a toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
une.gaylussacienne
Nouveau
une.gaylussacienne


Nombre de messages : 11
Localisation : là ou la democratie règne....
Date d'inscription : 25/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:43

no pasaran a écrit:
ben je vai répondre avec la Gay luronne puiske j'été la a 7h j'été la juska 10h30 et apré yavé manif docn déblocage puis maintenan que l'on a fait voter les gesn que la majorité ABSOLU l'a emporter qu'elle est votre argument??

écoutes si tu a fais le blocage jusqu'au bout alors bravo!!!!!!!!au moins des agissement vont avec tes paroles...........
quand à mes argument, je te l'ai dit je ne compte pas constéter le résultat du vote car il a été démocratique!la majorité ABSOLUE la remporter alors je l'écoute.certes c'est pas le résultat que je voulais mais bon j'écoute le peuple!!!!!!!et oui c'est la démocratie......et moi je suis pour la démocratie.je m'étendreré pas plus sur se sujet car vous avez gagné alors c'est bon je dit plus rien.

si j'ai ralé ce matin,c'est que par rapport aux 816 personnes qui ont votées pour le blocage et il y peu de monde et excuse moi mais quand je suis passer devant le lycée à 10h pour aller au rendez vous à la place d'aine il n'y avait personne devant le lycée.

sinon je ne voulais pas d'offenser.si tu fais parti des bloceurs qui "restent" alors je te félécites!toi au moins tu tiens ta parole!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Nouveau
SEB


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis caché !
Date d'inscription : 24/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 21:06

Moi Kr1 j'ai du mal a tout concilier perso... Et il s'agit pas de concilier puisque en théorie on ne peut pas DU TOUT rentrer dans les lycées.

Sinon j'adore ta signature vive les ogres de Barback !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ptit-seb
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 21:21

Je susi tout a fait d'accor avec toi Les 816 personne qui ont voté pour auré dut etre la mais les 30 qui hier apré le vote été la pour dire "Demin on vous cassera la guele pour rentré" il été pas la apré je suis tout a fait d'acor que les gens qui ont voté pour et qui n'été pas la il on sans doute aucune valeur morale.
Pour ce qui est de la démocratie les AG n'été pas démocratique , Le vote lui l'a été . Les AG tout le monde peut venir pro ou anti blocage
pro ou anti CPE tt le monde a droit a l'éxpression
Revenir en haut Aller en bas
une.gaylussacienne
Nouveau
une.gaylussacienne


Nombre de messages : 11
Localisation : là ou la democratie règne....
Date d'inscription : 25/03/2006

Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 21:40

c'est vrai et je suis la première a le dire LE VOTE A GAY LUSSAC A ETE DEMOCRATIQUE!!!!!!!!et c'est pour ça que ne vouc contrarerais pas quand vous direz que le lycée sera bloqué tel ou tel jours!!!!

après en ce concerne les 30 personnes qui vous ont promis de vous casser la gueule pour pouvoir rentrer,ben là moi j'y suis pour rien!!!!je peux pas empecher les gens d'être débils!!!!!!!
même si on a en commun la même opinion sur le blocage,moi je n'est jamain été violente ni dans mes actes ni dans mes propos!!!!!!!!!!!!!d'ailleur vous avez toujours étés pacifiques,vous nous avez jamais insulter alors pourquoi je devrais être violente envers vous

je pense que si ces gens ne sont pas venus c'est tant mieux non?tu voulais que ça se finisse mal?????alors là tant mieux qu'ils se soivent déconflés!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE   Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats autour du Mouvement lycéen et étudiants anti CPE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif anti-CPE le 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: SiTe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser