MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?

Aller en bas 
+24
no pasaran
katana87
milou
NO-HERO
Roroooo
ju
JP
rire
zoupik
tacha
albator87
damien
Marion87
Laura
BeN Le KeUpOn
B.
manifestant
Redharo
AC2N
Samuel A-Hb
elea
Angmar
Ultim(e)atome
KaiSeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Pour ou contre la constituion européenne ?
Pour
Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Vote_lcap18%Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Contre
Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Vote_lcap74%Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Vote_rcap
 74% [ 37 ]
Ne se prononce pas
Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Vote_lcap8%Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyJeu 23 Juin à 0:24

Il te faut apparement une traduction de la citation... Tu sais, ca ne veux pas toujours dire que c'est vraiment la meilleure, mais à-t-on le choix ? Quand une seule réponse est possible, c'est forcément la meilleure... Comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyJeu 23 Juin à 1:29

oui je ne suis pas idiot non plus... mais je ne crois pas que le monde dans lequel on vit soit le seul possible.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyJeu 23 Juin à 12:26

Hey bradhol qu'est ce tu viens parler de social? tu sais ce que c'est? t'arrête pas de casser le social ici, à dire que de la merde sur les gens alors écoute on va pas se réexpliquer, mais voila parle pas de social, encore moins du Che vu ce que tu as pu dire je ne suis pas sur que tu puisse l'aimer à moins que tu te sois encore contre dit pour changer!


En suite Sw33t je comprend pas trop que tu mettes dans tes exemples
Citation :
C'est ainsi que le Che a fait la guerre pour instaurer la paix, que les Etats-Unis ont fait la guerre pour prouver une fois de plus qu'ils sont les plus forts,

ça passe po trop la! Et la loi du plus fort ben écoute en effet pour les plus fort elle reste la meilleur.Cette loi faut se battre pour la virer mais bon tu me répondra qu'en se battant ben on pratique la loi du plus fort... mais parfois il faut appliquer une chose pour avoir son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 4 Juil à 12:05

Citation :
Il faut vous faire entendre et vous défendre pour vous imposer...
Code:

Excusez-moi, la phrase doit être plutôt tournée comme ca : "Il faut vous imposer et vous défendre pour faire entendre..." Je pense que mon idée est ainsi plus compréhensible...
Donc, AC2N je suis complétement d'accord avec toi et espère que désormais tu comprends ma théorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 11 Juil à 11:46

Bonjour,
Après le NON nationaliste des Pays-Bas, vient le OUI Luxembourgeois.
Je me remonte le moral comme je peux...

Au fait, ça donne quoi ce rassemblement de la gauche (du NON) française ?

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 11 Juil à 12:21

ça ne t'avance à rien de te remonter le moral avec ça, s'ils ont voté OUI ça ne nous avancera à rien on sera toujours "à la traine" (parait-il). Je suis sûr que ça faisait bien longtemps que tu n'avais pu utiliser ta main droite, me trompé-je?? Twisted Evil

quant à ce NON de gauche, j'en sais rien qui peut répondre? je suis sur qu'on sera jamais "unis" et qu'on avancera pas avec des "oh oui il faut que nos dirigeants comprennent que...!". Plutot que de donner des leçons démocratiques, prenez les armes, ça marchera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 11 Juil à 18:36

J'allais justement vous proposer de sortir nos beretta respectifs...

Et je suis gaucher...
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 11 Juil à 21:03

"le jour où l'soleil brillera que pour les cons", mieux vaut ne pas imaginer l'état de tes oreilles, Bradhol...

Et si tu retournais te taper une branlette sur le drapeau luxembourgeois, tellement proche du drapeau français que tu pourrais te dire "la France a voté OUI! oh oui!" ?

Ou alors retourner dans le monde de l'absurde, qui symbolise bien le néant que tu représente, ou même la profonde intelligence de tes interventions de MERDE??

Merci, casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 11 Juil à 22:50

Je te savais plus modéré mais visiblement, là encore, je me trompe lourdement.

Il suffit que je refasse surface un petite demi-journée pour que ça recommence. Mon premier post (enfin le premier datant d'aujourd'hui) n'était pas agressif que je sache ! Et paf ! Nan, même pas un peu de sérieux : ça retombe dans le crade.
J'ignore donc une fois de plus les esprits en mal de mal et je repose ma question en toute simplicité (et avec les deux mains) : que pourrait-on faire pour que le combat de la gauche du NON avance un peu plus vite ?
Merci et à bientôt.

Au fait, les quelques membres de ce forum qui souhaitent se désinscrire de mon site peuvent en faire la demande par courriel ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyLun 11 Juil à 23:24

ton premier post était provocateur, ainsi que le second. rien à carrer, modération ou pas, je n'ai pas ton sens de l'humour et si c'est ça avoir de l'humour, bah je préfère être austère... Puis moi aussi j'ai de l'humour, je déconnais quand je parlais de main droite voyons... (pis tu peux y mettre la droite ou la gauche ça change vraiment rien au problème de la constitution...)

Si tu refais donc surface pour te montrer, c'est pas la peine. On a pas vraiment besoin de toi, si on veut un avis du OUI on a JP. On peut très largement se passer de ton sarcasme aigri. Donc merci de dégager

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyMar 12 Juil à 0:59

La même.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyMer 13 Juil à 3:46

Bradhol faut que jte retrouves l'article du Populaire montrant que le collectif du NON n'ai pas passif il y a eu un réunion national rassemblant près de 750 personnes pour parler des suites à donner à ce mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil à 21:45

et puis arretez de vous mettre sur la gueule on est sur un forum libre qui n'a pas de tendances politiques. Ce forum est ouvert à tous membres, qui bien sûr ont un minimum d'ouverture d'esprit. Par exemple, les gens qui viendront cracher sans comprendre sur les lycéens qui sont descendus dans la rue seront bannis.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyVen 15 Juil à 14:53

Bien sûr mais alors j'ai une question à poser à JP (peut-être deja posé) :

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Manifslyciennes22tn


Tu approuve ce "tract"?
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 EmptyVen 19 Aoû à 14:42

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?   Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur la constitution européenne ! POUR ou CONTRE !?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une aliance PCF LCR LO
» Pour ou contre la discrimination positive ?
» Mariage homosexuel et adoption : pour ou contre ?
» Pour ou contre le rapprochement des facs et des entreprises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser