MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage 2007

Aller en bas 
+17
choops
a Red Koala
Superman Red Son
guilhem
B.
Redharo
dm.s87
Jsuper
Sw33t
Red Boutanche
no pasaran
BeN Le KeUpOn
Angmar
AC2N
katana87
KaiSeR
JP
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour qui voterez vous en 2007 ?
Olivier Besancenot
Sondage 2007 Vote_lcap29%Sondage 2007 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Marie Georges Buffet
Sondage 2007 Vote_lcap4%Sondage 2007 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Domiique Voynet ou Wehrling (verts)
Sondage 2007 Vote_lcap4%Sondage 2007 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Laurent Fabius
Sondage 2007 Vote_lcap2%Sondage 2007 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Francois Hollande ou autre PS pour le OUI
Sondage 2007 Vote_lcap19%Sondage 2007 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Francois Bayrou
Sondage 2007 Vote_lcap2%Sondage 2007 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
Sondage 2007 Vote_lcap4%Sondage 2007 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Marine Le Pen ou autre candidat FN
Sondage 2007 Vote_lcap13%Sondage 2007 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Aucun, ca ne sert a rien de voter
Sondage 2007 Vote_lcap15%Sondage 2007 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Arlette Laguiller
Sondage 2007 Vote_lcap8%Sondage 2007 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyDim 19 Juin à 14:43

Je lance un petit sondage pour ceux qui voteront en 2007, ceux qui le souhaitent peuvent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyDim 19 Juin à 16:55

Je vois que tu as voté sarkozy, sérieux je respecte ton choix mais je ne le comprends ps ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyDim 19 Juin à 20:06

Florence Obona et Hussein Hanoun.....Ah ?? non?? ils ne se présentent pas? Ok...je Arrow

Plus serieusement...le vote j'y croyais...en 2002...et encore cette année pour le Referendum...mais là...j'y crois plus du tout...ils ne pourront pas compter sur mon vote ces pourris...
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 13:56

j'ai deja di ce que je pensai du vote, mais bon moi j'irai voté mais blanc par respect des hommes qui se sont battu pour nos droit.
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 14:09

Je vien de relire les propositions du sondage...
JP, toi qui te dis democratique, tu crois que le "lol" à coté de François Bayrou et le "(beeuuurk !)" à coté de Marine Le Pen c'est très démocratique?? Pour le FN je comprend mais si la législation française les autorise à se présenter il faut au moins les respecter un minimum (ne pas prendre ça pour du soutient, juste de la politesse et en plus les respecter serait une preuve qu'on est différent d'eux...) par contre pour Bayrou si tu te base sur les vacheries que lui font les Guignols....c'est minable, c'est un candidat comme les autres, il mérite autant le respect que Sarkozi, Besancenot etc...
Toi qui semble etre un communiste je vais te faire un truc super....
Olivier Besancenot (Oho...le facteur...jamais président de toute façon)
Tiens et pour les autres gauchos...
Marie Georges Buffet(d'ou elle sort cette greluche??)
Laurent Fabius(tien le revoila le chacal...)
Francois Hollande (Oho...le motard qui se prostitu aupres de l'UMP...encore là??)


Ca vous plairez qu'on le mette??? NON!! alors ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 15:01

Dsl pour le FN mais la Lepen Family me dégoute, faut pas m'en vouloir, ca me donne envie de gerber !

Pour Bayrou je ne me base pas sur les guignols je ne regarde jamais cette émission, ca me révolte d'autant plus que la majorité des gens se basent la dessus pour aller voter, j'ai mis ca car je trouve que ce mec a très peu d'idées et ne les assume pas, il pompe de la droite et de la gauche quand ca l'arrange alors pour moi c'est un candidat ridicule, voila.

Et non, je ne suis pas un coco, bien au contraire !! Besancenot et Buffet sont peut etre des communistes mais au moins ils mettent leurs idées en valeur au lieu de prendre celles des autres et s'assument, alors que Bayrou est autant a droite qu'un UMP et ne l'assume pas a cause des erreurs du gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 15:08

KaiSeR a écrit:
Je vois que tu as voté sarkozy, sérieux je respecte ton choix mais je ne le comprends ps ... Thumb down

Ouai je peux comprendre que ca choque !

Plusieurs raisons me poussent a voter Sarko en 2007 (ca peut encore changer) :

- ses idées ne plaisent pas a tout le monde mais il reste authentique et dit ce qu'il pense (ce qui est rare en politique de nos jours)

- c'est un vrai candidat de droite qui est le seul a mon humble avis qui peut remettre la France en marche et réduire le chomage.

- son côté social ! Eh ouai ca peut paraitre dérisoire de dire ca ! Mais ses idées pour réduire la pauvreté me semblent bonnes, augmenter les formations emploi, augmenter nettement le Smic, baisse de la fiscalité des entreprises pour qu'elles puissent embaucher plus, etc..


Toi Kaiser, tu as voté Buffet, il me semble, je respecte également ton choix et je ne le comprend pas non plus ! Mais c'est ca la démocratie, permettre a chacun de s'exprimer sans forcément avoir les mêmes idées ! Toi qui est adhérent des jeunesses communistes j'ai une petie question :

- Avez vous des différences avec les JCR de Besancenot ?
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 15:47

JP a écrit:
Dsl pour le FN mais la Lepen Family me dégoute, faut pas m'en vouloir, ca me donne envie de gerber !

Sur ce point on se rejoin mais la démocratie c'est aussi accordé autant de chance à tous d'etre représenté meme si certain sont dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 21:07

J'ai mis "Aucun, ca ne sert à rien de voter" mais je dirais plutôt "le vote n'as plus d'impact réel". Je ne sais pas si je m'abstiendrais ou si je voterais blanc.
Katana : Ca m'étonne ce que tu dis sur Le Pen, pour moi y'as pas à les laisser s'exprimer c'est tout. On me diras : wé mais la démocratie c'est laisser s'exprimer tout le monde.
Vous voulez laisser s'exprimer quelqu'un qui peut un jour arriver au pouvoir avec des idées racistes et fascisantes?? Moi non alors Le Pen et tout l'extrême droite n'as pas le droit à la parole!
Citation :
Sur ce point on se rejoin mais la démocratie c'est aussi accordé autant de chance à tous d'etre représenté meme si certain sont dégoutant...
Les racistes n'ont pas à s'exprimer c'est clair et net! Enfin moi je ne suis pas pour laisser la parole à ces gens là, ce sont des pourritures qui ne veulent qu'une chose : régner en maître sur les autres peuples qu'ils disent "inférieurs", ils en ont rien à foutre de la démocratie. Je pensais que tu étais pour une lutte radicale anti-fasciste katana.....Sad


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 20 Juin à 21:11

Sur ce point la je suis d'accord, la democratie c'est bien beau mais faut pas que ca dépasse les limites, Un Le Pen ou meme De Villiers n'aurait même pas le droit d'apparaitre dans les médias, c'est déja gros qu'ils aient le droit de se présenter à une élection.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyMer 22 Juin à 10:32

Je vote pas parce que j'aurais 17 ans 3/4... Mais si je pouvais franchement je sais pas si j'irai voter blanc ou si je m'abstiendrai, mais si on veut bouger les choses avec le vote euh... à part passer les cités au Kärcher je vois pas ce qui pointe le bout de son nez à l'horizon 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 27 Juin à 11:23

katana87 a écrit:
Olivier Besancenot (Oho...le facteur...jamais président de toute façon)
Tiens et pour les autres gauchos...
Marie Georges Buffet(d'ou elle sort cette greluche??)
Laurent Fabius(tien le revoila le chacal...)
Francois Hollande (Oho...le motard qui se prostitu aupres de l'UMP...encore là??)

Ecoute bonhome déja un anar de droite c'est rare vu quen général il se batte plus pour le peuple (dc un peu pour la gauche extrème et les coco mé pa pr les rose)si en plus tu te met a défendre les povre patron oprimé apr les charge dsl pour toi mé écé de cordiné tes idé avec ce ke tu revandique (FA)
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 27 Juin à 13:14

JP ta oublier un parti arlette avec LO
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 27 Juin à 13:19

Oué je sais, je voulais le mettre mais j'avais déja trop de propositions, mais je pense qu'on peut mettre les voix de laguiller avec celles de besancenot
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 27 Juin à 13:25

la fusion LCR/LO on arete pa le progré lol! je ne sui pa conserné dc fo voir avec les intérésé
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 27 Juin à 13:45

On parle plus d'une fusion PCF/ LCR

Citation :
Toi Kaiser, tu as voté Buffet, il me semble, je respecte également ton choix et je ne le comprend pas non plus ! Mais c'est ca la démocratie, permettre a chacun de s'exprimer sans forcément avoir les mêmes idées ! Toi qui est adhérent des jeunesses communistes j'ai une petie question :

- Avez vous des différences avec les JCR de Besancenot ?

Oui il existe des différences entre les JC et les JCR pas des grosses différences car nous sommes réunits derrière le communisme mais il est existe. Notamment au niveau de l'applications des idées, leurs utilisations, ... Par exemple lorsque tu lis le journal des JCR ( le " red " je crois ) ben pour moi c'est du bourrage de crâne, avec un ton agressif à tout va, et les idées sont mals formulés ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyMer 29 Juin à 1:18

now_no_pasaran a écrit:
JP ta oublier un parti arlette avec LO

Je l'ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Red Boutanche
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyJeu 30 Juin à 20:21

Cela fait un certain temps que j'ai abandonné les discussions sur le net, parce qu'on se comprend toujours mal, parce que ça ne sert à rien,...

Cependant j'hallucine un peu en lisant ce topic.

Sans revenir sur sa pertience, dont je doute.
Comment on peut-être lycéen, avoir manifesté contre les réformes du gouvernement et assurer aller voter Sarko en 2007 ?

C'est quoi le truc que tu n'as pas compris dans les politiques menées actuellement en France et en Europe ?
Avec la destruction des services publics, la destruction systèmatique du code de travail,... Comment on peut encore croire aux paroles de la droite ?

Tu veux voter Sarko parce qu'il va augmenter le Smic ??? Mais il peut le faire, tu connais le nombre de recalculé de cette année ? Tu sais combien de personne avec le RMA se retrouvent sans aides ? Tu sais combien de personnes se retrouvent avec un taf précaire, voir non payé avec la multiplication des stages ???

Sarko dit ce qu'il pense : pas certain : il cache pas mal son jeu aussi, tu aurais voté Chirac parce qu'il avait dit ce qu'il pense des immigrés "le bruit et l'odeur" ?

La France en marcjhe... Oui Pétain l'avit fait aussi... Mais c'est la marche au pas et en rang si tu es blanc et riche, le reste, à la poubelle.

Et comment tu peux oser parler de "social" pour l'homme qui détruit toutes nos garanties sociales ? Les entreprises vont pouvoir embaucher (à un salair dérisoir et licencier sans aucune indemnité !). Tous les cadeaux aux entreprises faites depuis 20 ans, n'ont jamais fais reculé de manière significative le chomage. En plus c'est sans compter les mensonges !
En plus il faut être clair :
réduir les charges patronales c'est en vérité revenir sur le salaire de l'ouvrier :

Le salaire est composé d'une partie net qu'on reçoit et d'une partie mutualisé.
la partie mutualisé et divisée en deux "charge patronale et charge salariale".
Ces "charges" constituent (constituaient) en fait notre protection sociale et revenaient à tous les travailleurs (sécu, retraite, chomage,...). Rien que sémantiquement il est dangereux de parler de "charges" pour se qui sonstitue en fait notre salaire ! Mais c'est aussi le jeux des capitalistes.

Quand les gouvernements ont fai des cadeaux aux entreprises sur notre salaire, (ses réductions de "charges") les gouvernements s'en sont servi de prétexte pour créer artificiellement un "trou" de la sécu et pouvoir ainsi réformer la sécu ! L'argent des déductions de "charges" n'a jamais été reverser à la sécu ! Il a été volé par l'état aux travailleurs pour financer un porte-avion !

Comment tu peux parler de "social" pour un homme qui représente la destruction et le vol du salaire de tous les travailleurs ?
Ses "charges" dont tu parles, à qui tu crois qu'elles bénificient ? Tu comprends pas pourquoi c'est ellement un enjeux pour le MEDEF de les réduirs ?
Il y a suffisament d'incohérence dans ton discours pour que je m'arrête là. Mais je m'interroge sincérement sur ta volonté politique.

Et puis historiquement citer W.C., c'est aussi intelligent que de trouver W.Bush comme homme de la situation après le 11 septembre.

Pour ceux qui ne votent pas aux présidentielles...
J'ai aps de conseils à vous donner. Juste, nous ne devons pas nous tromper de combat.
Si je vais voter,ce n'est pas pour que nos idées arrivent au pouvoir par ce moyen. Laissons la démocratie bourgeoise à ceux qui y croient encore. Le pouvoir se fera seul garant de sa non rélle application et non confiscation du pouvoir par le peuple.
Cependant j'estime qu'on peut faire trembler les bourgeois par le vote : "on ne gouverne pas de la même manière quand le parti communiste est à 25% que quand il est à 18%" PLus que jamais aujourd'hui on en fait l'expèrience cruelle.
Jamais personne ne serait revenu sur le droit des travailleurs si les forces communistes représentaient réellement un danger pour la bourgeoisie.
Voilà l'unique raison de s'organiser et de peser dans un jeux électoral qu'el qu'il soit. Pas question de gagner un soir déléction, il est question de se compter et de peser...

J'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Red Boutanche
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyVen 1 Juil à 1:59

Pardon, JP, je viens d'apprendre que tu étais une de ses petites merdes de l'UNI, je cherche pas à discutter... Pas la peine de prétendre le contraire.

J'espère que tu seras de la prochaine fournée de baveux qui se pointeront sur les facs de Limoges au moment des élections étudiantes : Cela nous permétra de confronter nos points de vu sans discutter et tu verras ce que fait un "populo" qui trouve enfin le moyen de faire payer les années d'humiliation sur un avatar de la bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 4 Juil à 10:54

Désolé de n'avoir pas tout lu... Moi je voterai blanc (ou vert, car on va en avoir énormément besoin)
J'ai quand même lu 2-3 messages, et je voudrai dire à JP quelque trucs sur Le Pen...
Le pen est le meilleur politicien que l'on ai pour le moment... Bien sûr je ne parle absolument pas de ces idées, mias de sa façon de parler... Lui s'exprime au devant de la scène, il connait son discours par coeur et parle à ses propables électeurs dans des mots assez simple, des phrases non-pompeuse, et se fait facilement comprendre... Au moins pour ce qu'il veut faire comprendre, le reste est habilement cacher... C'est donc pour cela qu'il a obtenu tant de voix en 2002...
Si les autres partis savaient improviser aussi bien que lui et étaient d'aussi bon orateurs, la politique interraisseraient beaucoup plus de monde... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 4 Juil à 12:14

Red Boutanche a écrit:
Pardon, JP, je viens d'apprendre que tu étais une de ses petites merdes de l'UNI, je cherche pas à discutter... Pas la peine de prétendre le contraire.

J'espère que tu seras de la prochaine fournée de baveux qui se pointeront sur les facs de Limoges au moment des élections étudiantes : Cela nous permétra de confronter nos points de vu sans discutter et tu verras ce que fait un "populo" qui trouve enfin le moyen de faire payer les années d'humiliation sur un avatar de la bourgeoisie.

Une de ces merdes de l'UNI ??? ben bravo pour ta tolérance ! Confronter nos points de vus sans discuter ?? Ca veut dire quoi, tu veux me démonter la geule ? D'une tu me fais pas peur et de deux je viens de Paris donc je ne serai pas aux élections de Limoges, d'un autre côté j'ai encore le droit de ne pas partager tes points de vue et le suis loin d'être un "bourgeois" comme tu peux l'imaginer. Enfin je ne vais pas rentrer la dedans, si je vient sur ce forum c'est justement pour débattre avec des gens ayant des idées opposées aux miennes c'est ça que je trouve interessant pour moi et je respecte et comprend les points de vue de tous le monde, tu devrais en faire autant comme les autres personnes qui sont ici ca releverait pour toi d'une certaine preuve d'intelligence. Ok a l'UNI y'a une petite bande de connards qui ont agressé les manifestants mais je n'en fais pas partie. Alors respecte les opinions un minimum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptyLun 4 Juil à 12:59

à l'UNI y'a pas les GUDards "repentis", des supporters de Pasqua, des gens d'Ordre Nouveau, j'en passe et des meilleurs??
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Jsuper
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptySam 16 Juil à 14:40

t fou cui quya a dit quil faut respecter le FN ta un pete au tétou ou quoi tu crois que eu ils respectent ce qui sont "différent" ou qui pense autrement qu'eux ??? le pen était un ss je vois pas ou est le respect explik
Revenir en haut Aller en bas
http://comendante.skyblog.com
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptySam 16 Juil à 21:31

J'ai pas dit qu'il fallait vraiment respecter le FN, mais que LE Pen est un très bon homme politique... Et mon explication est on ne peut plus claire....
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 EmptySam 16 Juil à 22:15

je crois que c'était pour katana et pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Contenu sponsorisé





Sondage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2007   Sondage 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de la mort qui tue
» Vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: SiTe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser