MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote !

Aller en bas 
+13
Ultim(e)atome
no pasaran
Laura
ju
JP
a
Redharo
Samuel A-Hb
AC2N
KaiSeR
Angmar
B.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 21:53

Putin c'est clair ! En plus tu peux leur balancer n'importe quel témoignage, ils te renveront chier à chaque fois JP...
Ca ça me dégoûte !
Je serais limite pour que certains présentent leurs excuses tiens...

Citation :
Encore une fois quand on ne sait pas on se tait
JP sait de quoi il parle, lui, alors arrête de le démonter bestialement ! Ce forum manque vraiment de modération !
Je ne pouvais pas croire qu'on puisse pousser l'irrespect aussi loin !
Et pour ta gouverne, la culture passe par la lecture. Et vu comment tu t'exprimes sur certains sujets, je te demanderais moi aussi de te remettre à l'apprentissage.

J'ajoute que si j'étais administrateur de ce forum, il y aurait bannissement dans l'air... mais malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir ici, mais il serait temps pour certains de réagir...


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:00

Ouai je sais, ils sont à l'image de leur parti : anti-démocratique !!

Ils disent que tu sais pas ce que c'est le communisme, eux ils ont la prétention de savoir mais il y en a pas un qui semble avoir l'intelligence de l'expliquer .

Ou bien ils savent qu'ils ont tort et qu'ils racontent n'importe quoi et refusent de l'admettre en niant les faits et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:01

Bradhol a écrit:
Eh oui c'est comme ça ! le peuple décide (vote) et s'exprime (manifs) mais ne gouverne pas (car rôle du gouvernement).
Bradhol a écrit:
Tiens tiens... pourtant l'avis du peuple ne se manifeste pas dans la rue mais dans les urnes... (quand on a l'âge)
C'est effectivment ça la démocratie... la voie au peuple... par le vote...
Je croyais que l'avis du peuple ne se manifestait pas dans la rue ? Laughing
Le gouvernement doit être au service du peuple... pas l'inverse...
Bradhol a écrit:
Je serais limite pour que certains présentent leurs excuses tiens...
Comme toi par exemple? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:08

Citation :
Bradhol a écrit:
Je serais limite pour que certains présentent leurs excuses tiens...

Comme toi par exemple?
Sur ce sujet là certainement pas !

Citation :
Je croyais que l'avis du peuple ne se manifestait pas dans la rue ?
Le peuple ne décide pas dans la rue mais par le vote. Fais pas semblant de ne pas avoir compris toi aussi (je ne suis pas un bon modèle...). Ok pour la rue mais que ça ne devienne pas une habitude. On attend le prochain vote relatif aux problèmes nationaux pour "décider".

Citation :
Ou bien ils savent qu'ils ont tort et qu'ils racontent n'importe quoi et refusent de l'admettre en niant les faits et l'histoire.
Je crois en effet qu'ils sortent la solution "je me rattrape aux branches comme je peux".


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:08

Je vous signale juste que vous êtes sur un forum sur les manifestations lycéennes...pas à l'UMP...je ne vois pas pk je serais censuré par contre vous...
Enfin maintenant vous vous dites peut-etre que le communisme n'est pas mort c'est déjà ça.
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-démocratique dans mon post, de toute façon c'est le mot que vous employez dès que vous ne savez pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:10

Bon pour tous ceux qui n'arrivent pas a voir la vérité en face et qui mettent en doute mon raisonnement j'ai la quelques faits qui pourraient éclaircir.

Bilan extrait de mon cours d'histoire de premiere année d'IEP.

La tragédie communiste peut s'apprécier à plusieurs niveaux.

Sur le plan économique, le désastre a été général ; l'ex-URSS, l'un des pays les plus riches en matières premières, a connu un fiasco important et dont les conséquences continuent et continueront encore longtemps de peser sur les populations.

Les pays de l'Est ont pris, après 1945, un retard très net sur l'Europe occidentale, avec parfois des conséquences dramatiques, comme pour l'Albanie qui a sombré dans l'anarchie et le règne généralisé des mafias, ou la Roumanie où les communistes ont été de fait au pouvoir jusqu'en 1996 et ont ruiné l'économie.

Plusieurs d'entre eux font un effort important pour accéder à l'Union européenne mais sont malheureusement encore loin du compte: le temps perdu ne se rattrapera pas en quelques années.

Le communisme a laissé le Cambodge, la Corée du Nord et l'Éthiopie exsangues. Le Vietnam et Cuba sont en situation de faillite permanente.

Quant à la Chine, elle doit faire face à la reconversion d'une production entièrement administrée en une économie de marché, à un gigantesque chômage et aux explosions sociales qui s'ensuivent.

Le désastre a été également culturel avec la fermeture au monde pendant des décennies, l'abrutissement inévitable, conséquence du matraquage idéologique, la répression systématique d'une intelligentsia, d'une presse, d'éditions libres.

A cela s'ajoute la destruction de civilisations, à travers le saccage systématique des églises en ex-URSS, des objets d'art en Chine au temps de la Révolution nommée par antiphrase « culturelle », d'ensembles architecturaux d'une valeur historique et esthétique inestimable dans la Roumanie de Ceausescu et, aujourd'hui encore, l'annihilation de la civilisation tibétaine par les Chinois.

Sans oublier les catastrophes écologiques telles celle de l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl en 1986 et celle de l'assèchement de la mer d'Aral lié aux travaux d'irrigation massive en ex-URSS.


Au moment de la prise du pouvoir et dans la période d'installation du régime - soit parfois pendant plusieurs dizaines d'années, comme en URSS, les communistes ont instauré la terreur à la fois comme moyen immédiat de conserver leur mainmise sur le pays et comme solution à plus long terme pour promouvoir la révolution communiste, en exterminant tous ceux qui pouvaient constituer un pôle de résistance, si minime soit-il.

Furent ainsi liquidés les militaires, les policiers, les juges, les grands propriétaires, les industriels, les prêtres, les intellectuels.

Parmi les massacres les plus significatifs, notons celui de la famille impériale des Romanov sur ordre de Lénine le 16 juillet 1918, celui des 50 000 soldats blancs faits prisonniers en Crimée en 1920, celui des dizaines de milliers de paysans révoltés traités aux gaz de combat par l'Armée rouge dans la région de Tambov en 1920, celui des 690 000 personnes exécutées durant la « Grande Terreur » soviétique en 1937-1938 sur la base de listes visées personnellement par Staline et d'autres dirigeants soviétiques, des 25 700 responsables polonais assassinés sur ordre du Bureau politique du PC soviétique en date du 5 mars 1940 parmi lesquels les 4 500 officiers de Katyn , en Chine l'assassinat systématique des propriétaires fonciers au cours d'abominables séances collectives dans les villages ; ou encore la liquidation systématique dans le Cambodge de Pol Pot de tous ceux qui portaient lunettes et stylo, soupçonnés d'être des intellectuels, donc irrécupérables.

Et aussi en Slovénie, la liquidation par les partisans de Tito de 15 000 hommes, femmes, enfants et vieillards, réfugiés dans la zone d'occupation des Britanniques en Autriche et « rendus » à leur allié, et dont on a découvert les fosses communes à l'été 1999. La liste de ces crimes est infinie et commence seulement à être dressée de manière rigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:11

Citation :
Le peuple ne décide pas dans la rue mais par le vote. Fais pas semblant de ne pas avoir compris toi aussi (je ne suis pas un bon modèle...). Ok pour la rue mais que ça ne devienne pas une habitude. On attend le prochain vote relatif aux problèmes nationaux pour "décider".
Je fais pas semblant de pas avoir compris, il me semblait avoir vu une contradiction. De toute façon c'est un débat sans fin puisque je pense pas que le vote fasse réellement changer les choses alors que toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:12

Citation :
je ne vois pas pk je serais censuré par contre vous...
Et ça se défend d'être anti-démocratique ! On garde les irrespectueux mais les opposants on les vire !

Ouais t'as raison finalement, vive la démocratie !
Boulet

Citation :
Je fais pas semblant de pas avoir compris, il me semblait avoir vu une contradiction. De toute façon c'est un débat sans fin puisque je pense pas que le vote fasse réellement changer les choses alors que toi oui.
Ok, c'est vrai qu'on diverge là-dessus. Au moins chacun a essayé de dire ce qu'il avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:21

pff j'sais pas quoi dire mais j'hallucine trop quand je lis des conneries pareils... d'ailleur je lis plus tot, tellement ça me soule.dsl je developpe pas j'ai la flemme et y a assez de choses qui on été écrites...
J'pense juste qu'au lieu de vous lamenter sur votre sort bougez vous le culs et aller voter...
si vous seriez dans un pays sans droits de vote vous chialerez parceque vous pourrez pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:33

Euh Laura tu parle sur mon opinion par rapport au potentiel de changement du vote?
Si c'est ça je ne CHIE PAS SUR LE VOTE, apparement tout le monde a pas compris...Ce que je dis c'est que le vote ne change pas les choses (tu vois un réel changement entre PS et UMP?).
Pour moi, pour changer les choses (et pas se dire que ce politicien fera un petit peu mieux que celui d'avant) le vote n'est pas le moyen à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:45

MERCI DE PARLER QUE DE VOTES

Et non du communisme et autres ...

Quand aux sanctions je ne vois pas pourquoi je sanctionnerais quelqu'un pour l'instant ... Depuis le dérapage de la dernière fois avec Roroo même si il y a quelques tensions, celà s'est calmé...

EVITEZ LES SANCTIONS Smile

Donc évitez de vous insulter, et respectez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:58

Au risque d'en remettre une couche, moi je veux bien être cool mais comment discuter avec des gens qui prennent tout ce qu'on leur dit pour de la provocation ?
C'est un peu compliqué le débat dans ce cas là...

Citation :
tu vois un réel changement entre PS et UMP?
C'est quoi pour toi le changement ? Avoir un avis radicalement opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 23:02

Comme le di Kévin parlez du vote un point c'est tout, alors apres reprenons le vote :
Voter alors que l'on ne se sent pas concerné?CONTRE, en effet je ne vais pas aller donner une voix a quelqu'un qui ne me donne pas envi, pour qui je n'ai aucune confiance, aucune estime, si le vote sert a se bouger le cul alors je ne vais pas voter pour quelqu'un qui ne se bougera que à moitié, ou alors pas dans le bon sens, apres j'irai voter pour ma conscience car j'estime que des gens sont mort pour la France donc il faut leur faire honneur, mais bon je comprend ce qui dise de toute maniere blanc ou abstention c'est pareil donc pourquoi me bouger!(ici c'est une question de conscience).
En suite je vote blanc, et ceux qui commettent la plus grande injustice c'est ceux qui disent ceux qui votent blanc (ou pas du tout vu que c'est quasi pareil pour les politiques)sont des cons et se foutent du danger qu'ils produisent, mais c'zst faux il faudrai quand meme prendre du recul et se demander pourquoi il ne vote pas au lieu de les démolir uniquement!De plus je serai d'avis(je l'ai deja di mais ça a été supprimé) pour que l'abstention et le vote blanc soit pris en compte pour une éléction c'est à dire que si c'est ces deux idées qui ont la majorité, le vote ne peut etre validé!Au moins la on se rapproche d'un vote qui comprend vraiment la majorité.
En suite ne pas voter c'est donner une voi au extreme!
FAUX ARCHI FAUX, pour donner une voi au extrême il leur faut la majorité, hors ils ne l'ont pas et ne sont pas pres de l'avoir,malgres de fort taux d'abstention(la preuve en 2002), n'oublions pas que à chaque fois que les extreme sont passé il y avait un contexte politique et social propice à leur éléction.Je ne suis pas sur qu'à Orange l'extreme droite a eu pendant quelque année le "pouvoir" et je ne crois pas que ce soit du principalement a l'abstention, même cas pour vitrolle.
L'abstention donne une voi a la majorité, ça c'est quelque chose d'inégal car des gens comme moi et pas mal d'autre vote blanc ou refuse de voter car il refuse la société qu'on leur impose, et ces gens la ne sont pas pris en compte on les traite comme des gens qui s'en foutent hors ce sont des gens comme les votants, ils ont just une conscience politique non confoque à cette société formaté! Arrêtez de dire que le vote c'est la seul solution!C'est faux, s'en est une mais pas pour tout le monde car le vote ne comprend pas tout le monde(cf à a ce que je viens de dire).
Bon voila j'ai pas assez de temps pour finir ce que j'ai à dire, je vous laisse ça en attendant.Bye les fan du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 23:09

Citation :
C'est quoi pour toi le changement ? Avoir un avis radicalement opposé ?
Ben logiquement on devrait voir une réel différence entre PS et UMP non? Mais y'en as pas. Pour moi le changement c'est des prises de positions différentes et surtout des actes différents, du concret!
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 18:52

Citation :
Ben logiquement on devrait voir une réel différence entre PS et UMP non? Mais y'en as pas. Pour moi le changement c'est des prises de positions différentes et surtout des actes différents, du concret!
Bah va sur les site du PS, puis sur celui de l'UMP (ou l'inverse) et regarde par toi-même ! C'est parfois bon de savoir contre qui on est !
Et qui dit parti politique ne dit pas forcément ennemis jurés ou opinion radicalement opposée ! Heureusement !
Que chacun se fasse une idée de la politique en s'informant, pas en se fondant sur des spéculations et sur une vue trop globalisatrice des partis, me parait essentiel.

Quant au vote blanc, moi je dis que c'est déjà un effort de volonté de la part du citoyen. Même s'il ne s'intéresse pas à la politique, il participe quand même au système démocratique (bon ou mauvais ce n'est vraiment pas la question).
Et puis je trouve qu'aujourd'hui, en particulier lors des présidentielles, le nombre de partis est tel qu'on peut facilement s'identifier à l'un deux. Donc le vote blanc, même si assez superflu (ou superfétatoire), est tout aussi utile que les autres options de vote. Je vous signale au passage que certain pays estime le droit de vote tellement important qu'ils mettent à l'amende les citoyens qui ne vont pas voter. Je serais assez pour l'idée...
Je considère le vote comme un devoir, non comme un droit.
Bon je vous laisse j'ai une pintade sur le feu...

PS :
Citation :
du concret!
?????
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 12:55

Bon étant donné la réponse de Brahdol cela veut dire qu'il n'a rien à repondre à ce que j'ai défendu, ou plutôt qu'il ne peut pas...En suite mettre une amende bien sur, et puis pour la suite on mettra une amende si tu ne votes pas pour le gouvernement qui à la majoirté?(oui c'est extrême mais qui sait, on pourrait peut être arriver à ça),on est en démocratie et que tu le veuille ou non des gens refusent de voter car ils ont une idéologie différentes de la tienne, les annarchistes par exemple(enfin c'est le principe de l'anarchie)et c'est gens la ont au tant le droit de ne pas voter que toi tu as le droit de voter, mettre une amende à ceux qui ne votent pas c'est limites autoritaire...d'ailleurs tu peux me dire dans quel pays ils mettent ça en pratique?

En suite je rejoins Angmar sur le fait que c'est vrai en ce moment on se demande si la gauche et la droite ne travaille pas ensemble, mais ne tombons pas dans la provoc, il y a encore beaucoup de différences entre ces 2 parties, mais il est vrai qu'il y a 20 ans, même peut etre 10ans, il aurait été impensable de voir la gauche et la droite être d'accord sur des points alors que maintenant c'est de plus en plus courant , donc qu'est ce que ça va etre dans 10 ans???
Et attention Bradhol toi grand défenseur de la démocratie ( Laughing ) car les sites des parties politiques disent beaucoup de choses, mais ne font pas souvent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 15:20

Ben bien sûr Bradhol que quand tu regarde les programmes du PS et de l'UMP ca change mais dans les faits... je ne vois rien de réellement concret ... Tout ca c'est des promesses politiciennes... mais ca reste toujours les mêmes qui sont dans la merde et les mêmes qui restent dans le luxe...
D'accord avec AC2N sur le vote.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 20:05

Je ne suis pas d'accord que le PS et l'UMP ont les mêmes points de vues, il n'y a qu'a regarder le nombre de phénomène importants sur lesquels leurs opinions sont totalement différentes : 35 heures, éducation, privatisations, impôts, santé, salaire au mérite, etc...

Je dirais davantage que le PS travaille avec le PCF, les co-signataires des lois à l'assemblée d'extreme gauche rejoignent à 90 % ceux de gauche.

Le PS et l'UMP n'ont rien à voir selon moi.

Vous qui demandez du concret, expliquez moi ce que aujourd'hui en politique vous feriez de concret ?

La seule chose concrète de plus que pourrai faire le gouvernement selon moi c'est faire quelque chose à tout prix pour arretêr les vagues de délocalisations qui ravagent notre pays et nos emplois et agir vite contre le dumping Chinois qui risque d'augmenter notre chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 21:13

Il y a eu plus de privatisation sous le gouvernement Jospin en 5 ans que sous le gouvernement de droite précedemment...donc d'accord avec Angmar et AC2N.
Le vrai changement c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 21:15

Oui Jp c'est bien ce que je dit, ils n'ont pas les mêmes points de vue mais on ne voit pas de réel différence...
Du concret ? Bah arrêtez tous ces discours de politique politicienne (à la mode comme expression ^^) et ne pas être en décalage avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 21:21

salut je sui nouveau et pour ceux qui ne me conaisse pas je sui contre : le capitalisme, le projet fillon, la constitution et j'en passe.Je suis un comuniste presque extrémiste dc PS UMP meme combat il n'ont pa les meme idée mais au fond ca fini pareille
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 21:28

Dégage !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 21:31

angmar c a moi ke tu parle?
si oui on règlera ca 2m1
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 21:35

Je t'attends Twisted Evil lol (lol désolé pr avoir fait un chat sur le forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 23:12

jp bradhol and co. un jour faudré que vous assistiez a une intervention de la "police civile" (parce que c'est pa des CRS) juste pour voir que on est pacifiste (meme si je préfèreré pas mais bon) et que malgré cela ils chargent et tapes et c'est pas un *** qui reste trankil a rien faire qui vas dire si on a raison ou pas de vouloir riposter ou si on est vrément pacifiste.Je pense qu'au lieu de parler sans trop savoir grand chose vous feriez mieux de venir juger par vous meme et après on discutera.(faut pas avoir peur Shit pale on est pas des sauvages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser