MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vote !

Aller en bas 
+13
Ultim(e)atome
no pasaran
Laura
ju
JP
a
Redharo
Samuel A-Hb
AC2N
KaiSeR
Angmar
B.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr à 1:47

Peur de qui, de quoi ? je sais que certains CRS ont abusé j'ai jamais dit le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr à 17:26

peur des CRS de savoir que c pa des coneries qu'on est vrément pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr à 23:25

En tout cas je remarque que pour le moment personne ne poursuit le débat du vote, c'est que ceux qui le défendent(si mal) n'ont plus rien à dire à ce qui a été di?
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyVen 29 Avr à 20:35

Salut !

J'aime bien l'humour "on est pacifiste" et après : "c'est à moi que tu parles ?"

Bon bref...
C'est joli tout ça mais le vote c'est quand même fait pour s'exprimer. Et si on se fout de la politique actuelle on vote blanc. Je vois pas en quoi ça pose un problème puisque en principe toutes les possibilités se présentent à nous lors du vote. Perso, je trouve ça plus citoyen (et pour la personne qui disait que la vie de citoyen ne se limitait pas au vote, je ne pense pas qu'aller à peine une dizaine de fois dans l'année (quand ce n'est pas moins) dans sa mairie ce soit la mort assurée !).

Quand je pense que des gens se battent pour obtenir la démocratie... moi ça me laisse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyVen 29 Avr à 20:45

Bradhol a écrit:
J'aime bien l'humour "on est pacifiste"
ben oui on est pacifiste dans certain cas d'ailleur faudré que ca change et en + sur le vote pourquoi tu défend le oui si tu dit que tu voteré blanc?
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyVen 29 Avr à 22:14

comme d'hab bradhol détourne les problèmes, et ne fais pas avancer les chose!!!'arrête cette fois ci de te répéter la même chose, étant donné que tu dois te foutre de la gueule du monde!Tu fermes les yeux sur trop de truc!T'es intolérant comme c'est pas permis enfin tu pourras faire homme politique!
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyVen 29 Avr à 22:51

c'est méchant pour les homme politique (pour kaiser aussi) mé au final ce n'est pas tou a fait faux et d'ailleur bradhol se dit jemenfoutiste mé dans ce cas la tu ne prendré pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptySam 30 Avr à 18:48

Ma foi, je soutiendrai la thèse de ces 2 messieurs ayant parlé avant moi et ayant pris ma parole.
Quand on s'en fout, on juge pas et on donne pas son avis, c'est tout, c'est comme ça! Si le monsieur concerné n'est pas d'accord, qu'il fasse des réclamations au dictionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 13:49

"Un peu jemenfoutiste". Pas complètement. Et puis c'est vous qui détournez le débat en essayant de m'analyser. Et malgré qu'on me décrive comme intolérant, j'ai envie de réagir de temps en temps sur des avis qui ne sont pas toujours très réalistes mais que je peux comprendre. Comment ne pas être révolutionnaire ou anar en ce moment ? Il y a forcément des gens qui ont leur dose de lois non-appliqués ou bafouées, d'injustice, d'inégalité, de magouilles politiques, etc.
Je me répète peut-être. Et alors ? Vous êtes ici depuis plus longtemps que moi ! Qu'attendez vous pour faire avancer les choses, tout en gardant une vision relativiste ?

Et puis qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais adhérer à des idées qui sont à l'opposées des miennes (sur ce point) ? Ce que j'ai expliqué sur le vote blanc et l'absention n'a en tout cas que peu d'échos. On s'attarde volontier sur "oh, lui, il s'en fout de la politique (ce que je n'ai jamais dit) et c'est un intolérant et il ne propose pas d'argument, etc."
J'ai pas d'arguments à proposer : j'explique juste comment je vois les choses et comment je vois l'organisation de la démocratie. Je sais que je ne pourrais pas vous convaincre, et d'ailleurs je ne l'ai jamais voulu puisque en arrivant ici, on voit tout de suite la couleur (cf. Jeanne Mass : En Rouge et Noir)

Alors maintenant dites-moi en quoi je me suis trompé en ce qui concerne le vote blanc ou le vote tout court.
Citation :
pourquoi tu défend le oui si tu dit que tu voteré blanc?
Relis-moi et tu verras que c'était un exemple.

Citation :
bradhol détourne les problèmes, et ne fais pas avancer les chose
La marmotte, le chocolat, le papier d'alu... (désolé d'avoir encore détourné le "problème", même si je sais pas en quoi je l'ai détourné...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 14:29

Bradhol a écrit:
"Un peu jemenfoutiste". Pas complètement. Et puis c'est vous qui détournez le débat en essayant de m'analyser. Et malgré qu'on me décrive comme intolérant, j'ai envie de réagir de temps en temps sur des avis qui ne sont pas toujours très réalistes mais que je peux comprendre. Comment ne pas être révolutionnaire ou anar en ce moment ?

Mais c'est pas qu'une question de convictions, mais aussi une question de psychisme HUMAIN! Pour information, on est ADO à un âge où on a envie de dire merde à tout jte rappelle, et c'est pour ça que y'en a qui manifestent, ils y vont pour se montrer "ouais chuis en colère le gouvernement est un ramassis de cons..."mais qui en échange n'ont rien dans le pois chiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 14:38

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet les lycéen qui veule ce montré il te m**** en + on a des vré condition et si tu nen est pa certain vient me voir je vai texpliké
Revenir en haut Aller en bas
Roroooo
Nouveau
Roroooo


Nombre de messages : 14
Localisation : Renoir Term S
Date d'inscription : 23/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:03

Ultim(e)atome a écrit:
Mais c'est pas qu'une question de convictions, mais aussi une question de psychisme HUMAIN! Pour information, on est ADO à un âge où on a envie de dire merde à tout jte rappelle, et c'est pour ça que y'en a qui manifestent, ils y vont pour se montrer "ouais chuis en colère le gouvernement est un ramassis de cons..."mais qui en échange n'ont rien dans le pois chiche!

haha jsuis entièrement d'accord avec ca personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:10

now_no_pasaran a écrit:
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet les lycéen qui veule ce montré il te m**** en + on a des vré condition et si tu nen est pa certain vient me voir je vai texpliké

et bien très bien je viendrai te voir, et quand on est (enfin ...) anarchiste, on a quand même une certaine notion du respect même si l'origine du moi signifie complètement autre chose. T'as des convictions c'est bien, heureuse pour toi, mais quand je te "vois", je me dis que c'est les convictions autre que politiques qu'il faudrait changer ou plutôt créer...

Merci à Rorooo pour le soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:10

Beaucoup disent que la "rébellion" c'est un trip de jeunesse mais pour d'autres c'est leurs convictions qu'ils défendent toute leur vie...Y'en as qui luttent toute leur vie, ils se battent contre ce système toute leur vie, ils ne font pas ça pour s'amuser...Arrêtez de nous faire passer pour des ados en manque d'action qui veulent juste chier sur le gouvernement par plaisir...On as de réels convictions putin !!! Y'en as qui sont en prison à cause de leur convictions, y'en as qui meurent en luttant pour leurs CONVICTIONS !!! (Cf Carlo Giulani mort aux manifestations anti-G8 d'une balle dans la tête par les forces de l'ordre Italiennes...)
Citation :
Qu'attendez vous pour faire avancer les choses, tout en gardant une vision relativiste ?
On est dans la rue...
Citation :
Et puis qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais adhérer à des idées qui sont à l'opposées des miennes (sur ce point) ? Ce que j'ai expliqué sur le vote blanc et l'absention n'a en tout cas que peu d'échos. On s'attarde volontier sur "oh, lui, il s'en fout de la politique (ce que je n'ai jamais dit) et c'est un intolérant et il ne propose pas d'argument, etc."
De toute façon j'arrête ce débat parce que chacun reste sur ses opinions.
Citation :
Je sais que je ne pourrais pas vous convaincre, et d'ailleurs je ne l'ai jamais voulu puisque en arrivant ici, on voit tout de suite la couleur (cf. Jeanne Mass : En Rouge et Noir)
On as compris que t'aimais pas les cocos et les anars c'est bon...Mais t'inquiète pas c'est réciproque Wink
Citation :
haha jsuis entièrement d'accord avec ca personnellement ^^
Ah ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi, tu veux pas argumenter un peu plus? Ou bien tu va encore provoquer en chiant sur les anars Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:30

Et ben voilà c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:36

Angmar a écrit:
Beaucoup disent que la "rébellion" c'est un trip de jeunesse mais pour d'autres c'est leurs convictions qu'ils défendent toute leur vie...

il vaut mieux essayer de les défendre au maximum évidemment, ça évite de se faire mal voir!

Angmar a écrit:
Y'en as qui luttent toute leur vie, ils se battent contre ce système toute leur vie, ils ne font pas ça pour s'amuser...

je le sais bien, ne t'inquiète pas, c'est uniquement leur devoir en rapport avec eux-mêmes...

Angmar a écrit:
Arrêtez de nous faire passer pour des ados en manque d'action qui veulent juste chier sur le gouvernement par plaisir...On as de réels convictions putin !!!

j'ai pas dit que vous êtiez en manque d'action, pour moii c'est tout le contraire, vous avez de réelles convictions tant mieux, mais maintenant pensez à vous poser un peu aussi!

Angmar a écrit:
Y'en as qui sont en prison à cause de leur convictions, y'en as qui meurent en luttant pour leurs CONVICTIONS !!! (Cf Carlo Giulani mort aux manifestations anti-G8 d'une balle dans la tête par les forces de l'ordre Italiennes...)

je sais, mais ne compare pas les choses....2 faits ont des similitudes, mais ne se ressemblent pas! chaque problème est nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:48

Citation :
je le sais bien, ne t'inquiète pas, c'est uniquement leur devoir en rapport avec eux-mêmes...
Toi tu le sais ptet mais Roroo par exemple What the fuck ?!?(Rorooo dis moi si je me trompe) , et en "rapport avec eux-mêmes", c'est à dire? (j'ai pas compris lol)
Citation :
j'ai pas dit que vous êtiez en manque d'action, pour moii c'est tout le contraire, vous avez de réelles convictions tant mieux, mais maintenant pensez à vous poser un peu aussi!
C'est sûr que va falloir arrêter le mouvement vu que plus personne ne veut se mobiliser (hormis les "noyaux durs"...)...Mais on peut encore y arriver...j'espère Rolling Eyes .
Citation :
je sais, mais ne compare pas les choses....2 faits ont des similitudes, mais ne se ressemblent pas! chaque problème est nouveau!
Oui les manifs contre la loi Fillon et le G8 ne se ressemblent pas mais c'était pour montrait que pour des personnes, la lutte sociale pour leur conviction ce n'est pas un trip d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 15:50

Citation :
Comme le di Kévin parlez du vote un point c'est tout, alors apres reprenons le vote :
Voter alors que l'on ne se sent pas concerné?CONTRE, en effet je ne vais pas aller donner une voix a quelqu'un qui ne me donne pas envi, pour qui je n'ai aucune confiance, aucune estime, si le vote sert a se bouger le cul alors je ne vais pas voter pour quelqu'un qui ne se bougera que à moitié, ou alors pas dans le bon sens, apres j'irai voter pour ma conscience car j'estime que des gens sont mort pour la France donc il faut leur faire honneur, mais bon je comprend ce qui dise de toute maniere blanc ou abstention c'est pareil donc pourquoi me bouger!(ici c'est une question de conscience).
En suite je vote blanc, et ceux qui commettent la plus grande injustice c'est ceux qui disent ceux qui votent blanc (ou pas du tout vu que c'est quasi pareil pour les politiques)sont des cons et se foutent du danger qu'ils produisent, mais c'zst faux il faudrai quand meme prendre du recul et se demander pourquoi il ne vote pas au lieu de les démolir uniquement!De plus je serai d'avis(je l'ai deja di mais ça a été supprimé) pour que l'abstention et le vote blanc soit pris en compte pour une éléction c'est à dire que si c'est ces deux idées qui ont la majorité, le vote ne peut etre validé!Au moins la on se rapproche d'un vote qui comprend vraiment la majorité.
En suite ne pas voter c'est donner une voi au extreme!
FAUX ARCHI FAUX, pour donner une voi au extrême il leur faut la majorité, hors ils ne l'ont pas et ne sont pas pres de l'avoir,malgres de fort taux d'abstention(la preuve en 2002), n'oublions pas que à chaque fois que les extreme sont passé il y avait un contexte politique et social propice à leur éléction.A Orange l'extreme droite a eu pendant quelque année le "pouvoir" et je ne crois pas que ce soit du principalement a l'abstention, même cas pour vitrolle.
L'abstention donne une voi a la majorité, ça c'est quelque chose d'inégal car des gens comme moi et pas mal d'autre vote blanc ou refuse de voter car il refuse la société qu'on leur impose, et ces gens la ne sont pas pris en compte on les traite comme des gens qui s'en foutent hors ce sont des gens comme les votants, ils ont just une conscience politique non confoque à cette société formaté! Arrêtez de dire que le vote c'est la seul solution!C'est faux, s'en est une mais pas pour tout le monde car le vote ne comprend pas tout le monde(cf à a ce que je viens de dire).
Bon voila j'ai pas assez de temps pour finir ce que j'ai à dire, je vous laisse ça en attendant.Bye les fan du vote.
voila ce que j'ai mis quand tu as attaqué les gens qui votaient pas ou blanc et tu as pas vraiment répondu!Tu sais c'était en rapport avec le fait que tu disai que la premiere cause de victoire/montée des extrêmes c'était l'abstention!!!

D'ailleur tu ne m'as toujours pas répondu pour cette question: quel pays met une amende à ceux qui ne votent pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 16:20

pour répondre à Angmar, excuse moi, je me suis assez mal exprimée, je voulais dire qu'en fait, ils le font mais uniquemeent pour eux, ils n'ont rien à prouver aux autres c'est dans leur intérêt propre
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 16:34

Citation :
pour répondre à Angmar, excuse moi, je me suis assez mal exprimée,
Pas grave ^^
Sinon pour te répondre je ne pense pas qu'ils le fassent uniquement pour eux, ils se battent pour tout le monde, pour le civil qui risque sa vie dans un pays en guerre, pour le clochard qui meurt de faim, pour ceux qui sont victimes de violences,etc...Ok ils n'ont rien à prouver aux autres mais ils ne font pas dans leur propre intérêt, ils pensent aux autres c'est pour ça qu'ils luttent tous les jours. La solidarité c'est une valeur primordiale. S'ils rêvent d'une égalité entre tous ce n'est pas uniquement pour eux Wink. (au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 17:47

Pour AC2N : Belgique, Australie, Luxembourg, Danemark, Grèce, Turquie, Autriche...

Je serai en effet assez pour ce système de vote obligatoire si le taux d'abstention devenait démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 18:29

Bien,donc maintenant tu vas me dire la politique actuel qui est dans ces pays s'il te plait(dsl d'être chiant mais bon tu as voulu parler de ce la fais le entièrement).
En suite mettre une amande à ceux qui ne votent pas c'est complètement anti démocratique!La démocratie s'applique par le vote certe mais l'on a le droit si on le souhaite de vivre dans sa campagne tout seul comme un véritable anarchiste, si il y en a!!!Et puis arrête avec ta pensée sarkosyenne:répression, répression...va plus loin que la répression!La répression ne marche qu'un temps!C'est complètement totalitaire de mettre une amande à ceux qui ne votent pas!

J'attend toujours que tu répondes...
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 19:15

Citation :
mais qui en échange n'ont rien dans le pois chiche!

C'est quand même incroyable d'entendre dire cela de la part de quelqu'un qui est manifestants...que de mépris... Shit


Citation :
Je serai en effet assez pour ce système de vote obligatoire si le taux d'abstention devenait démesuré

Mais n'est-ce pas anti-démocratique (je sais que tu aimes bien ce mot) que d'obliger les gens à voter dans une démocratie !!! affraid
Et ceux qui ne se reconnaisse dans aucun des partis présents comment ils font ? Et les anarchistes qui n'ont pas envi de voter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 20:11

Redharo a écrit:
Citation :
mais qui en échange n'ont rien dans le pois chiche!

C'est quand même incroyable d'entendre dire cela de la part de quelqu'un qui est manifestants...que de mépris... Shit

Oui en effet, mais je ne pas nier que certains n'ont en effet aucune opinion et manifestent uniquement pour être vus!
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 20:16

Citation :
Bien,donc maintenant tu vas me dire la politique actuel qui est dans ces pays s'il te plait
T'es mignon tout plein mais je pense que tu es tout à fait capable de te renseigner.

http://www.lecdh.be/institutions/electo.htm (lien direct sur le système electoral Belge, et pas de blague...)

http://www.eu2005.lu/fr/savoir_lux/lux_publications/a_propos_institutions/a_propos_institutions.pdf (ça c'est pour le Luxembourg)
ou :
http://www.robert-schuman.org/oee/luxembourg/legislatives/default.htm (encore sur le Luxembourg, en plus simple...)

http://mjp.univ-perp.fr/constit/dan.htm (Document sur le Danemark. Malheureusement, il y a peu de documentation en ligne sur son système électoral. Mais on trouve ça dans les encyclopédies, donc...)

http://www.unhchr.ch/tbs/doc.nsf/(Symbol)/HRI.CORE.1.Add.44.Fr?Opendocument (pour l'Australie. Regarder le paragraphe 113)

http://www.aheuma.umontreal.ca/Greece/politic.html (pour la Grèce : complet et assez court)

La Turquie est un peu à part (cf. http://collectif.turquie.free.fr/article.php3?id_article=8 ) il n'y a pas vraiment de docs en ligne sur l'Autriche (il faut encore se référer à diverses encyclopédies ou demander à vos profs de géo)


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote !   Vote ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser