MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débattons de l'actualité !

Aller en bas 
+13
Normous
B.
no pasaran
JP
NO-HERO
BeN Le KeUpOn
marocco
Redharo
Sw33t
katana87
Angmar
AC2N
KaiSeR
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 29 Juin à 1:39

J'ai pensé qu'un topic où l'on débatterait de l'actualité serait le bienvenue.
Maintenant à vous de lancer un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 29 Juin à 12:48

La béatification du Pape alors ça vous dit quoi? lol!

Moi perso ça me dit qu'il y a vraiment des oufs quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 29 Juin à 13:08

Ben apparement le vatican sait se mettre la "loi" au cul quand ils le veulent... Rolling Eyes
Et le Pape béatifié euh rien à foutre...on est plus à une connerie près Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 29 Juin à 14:12

lol j'étais même pas au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyVen 1 Juil à 1:08

La béatification du Pape...mouai...ça leur apporte quoi? Ah !!! je sais...On s'en balance !!!! Enfin moi oui...
Débattons de l'actualité ! Bad_religion_punk

Sujet d'actualité...interessant...je vois pas...de nos jours l'actualité est bien creuse...un battage de 3 semaines pour la libération d'otages, 3 jours de bourrage de crane pour les 10 ans au pouvoir de Chirac...1semaine avec à la une Rafarin allongé sur un lit d'hopital...MAIS ON S'EN BALANCE A UN POINT !!! et les gens qui meurent du SIDA chaques jours? ceux qui meurent du cancer? ceux qui meurent tout court? les naissances? les mariages? pourquoi c'est pas à la une?le fait que je vien de tuer un moustique à l'instant? non mais c'est devenu du nimp les info de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyLun 4 Juil à 11:02

N'avait vous pas remarqué que l'on ne parle plus de l'insécurité en France depuis son départ ??? Même s'il est revenu, et qu'il nous en a resservi un (petit) plat, je trouve que l'on n'en parle plus beaucoup... Pourtant celle-ci n'a pas remarquablement baissée... Mais bon, il faut quand même noter que la répression et en hausse (bon point pour les flics) et que la civilité des français ne s'est pas dégradée, au contraire (et ça c'est totu bénef ^_^)... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyLun 4 Juil à 15:46

L'état policier c'est pas mon truc...comme je l'ai deja dit je ne sait plus où si on virai la police on enleverrai bien 50% de la délinquance alors rajouter des schtroumpff à chaque coin de rue c'est pas la meilleur solution pour faire descendre la délinquance bien au contraire, le seul point positif aux cas extreme vers lequel on se rapproche de plus en plus c'est qu'avec un flic par personne on va faire baisser le chomage...mais on va aussi nous supprimer toute nos libertés si fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyLun 4 Juil à 15:54

J'ai plutôt l'impression de voir les immigrés et toutes les personnes en difficultés criminalisés et rendus responsables de tous les malaises. Sarkozy est parti en campagne pour 2007 en durcissant son discours et en le rendant plus "populiste".
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyLun 4 Juil à 16:03

Ce qui a déjà été vu dans les années 30 avec un certain Hadolf....
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMar 5 Juil à 14:13

Les jeux olympique à Paris vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMar 5 Juil à 14:26

Si on écoute les médias : TOUTE la France soutient cette candidature pour la fierté nationale ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il nous font croire que si les jeux se déroulent à Paris en 2012 (d'ici là on as le temps d'être encore plus dans la merde Smile) ca sera tout beau tout joli, plus de chomage, plus de pauvres, tout le monde est content Very Happy Shit .
Fierté nationale de merde...
Si demain Paris n'obtient pas les jeux je serais parmi ceux qui rigoleront de voir tous ces crevards pleurer Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMar 5 Juil à 14:37

Beurk !!! quand je vois toute la propagande nationaliste autour de la candidature de Paris ça me fait pukel pukel

La france ceci , la france cela ; y'en a vraiment marre ! Tiens d'ailleur c'est bizarre on nous dit toujours qu'il n'y a plus de fric dans les caisses de l'état quand il s'agit d'avoir des moyens supplémentaires pour l'éducation mais là y'a pas de problèmes !! on réquisitionne les champs élysées on décort les stades, on fabrique des T-shirt et pour ça et bien là on en trouve de l'argent !! Pour qui on nous prend ? Et le voyage de chirac et de toute la délégation française ça coûte combien ? et les pôts de vin pour les membres du CIO ?

On met en avant les " vertus " du sport mais ces jeux ce sont avant tout les jeux du fric, pour preuve dassault , célèbre fabricant d'armement et un des principal financier et sponsor de cette candidature ! Alors le sport soutenu par les marchands d'armes non merci.

Les JO en france je m'en fout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMar 5 Juil à 15:57

Les JO c'était une belle idée...dans l'antiquité amis de nos jours, comme l'as dit redharo, c'est les jeux du fric, JC qu'on devrais les renommés pour Jeux Capitalistes...que ça soit a Paris, a Tombouktou ou à Triffouillis-les-andouilettes je m'en balance de toute façon je les regarderais pas...
Revenir en haut Aller en bas
marocco
Nouveau
marocco


Nombre de messages : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/05/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMar 5 Juil à 19:09

Ben moi je kiff les JO et j'aimerai vraiment qu'ils est lieux a Paris je poseraot dailleur ma candidature pour etre benevole sur le site(meme si jorai 24 ans ...).Et oui sa reste une belle fete les Jo grossse affaire de fric je suis daccord mais c'est quand meme un evenement symbolique.Donc je soutien cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 12:08

ouai bien d'accord avec marocco!!!!
Il y a peut être plein d'argent c'est triste mais bon quand on aime le sport on ne peut qu'apprécier la candidature de Paris 2012.

En suite d'accord avec Redharo ils le trouvent où tout cette argent??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 13:45

Moi j'espère que Paris aura cette candidature car celà serait un truc énorme les JO en France ( en espèrant y participer Mr.Red ).
Bien sûr il y a énormèment d'argent en jeu, sponsoring, droits publicitaires, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 14:54

Expdr, ah ben merde alors Mr.Red that's London , bon euh les feux d'artifices et autre prévu faudrait les remballer maintenant! Mr. Green
Allé tout le monde descend dans la rue pour fêter ça!!! Mr.Red
"Faut leur faire péter une guerre à ces foutus Anglais, Nous francais ont mérité ces jeux !!! Tous en guerre patriotes!!!" Rolling Eyes
(y'en as qui ont pleuré à cause de ça...faut pas abuser non plus...)


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marocco
Nouveau
marocco


Nombre de messages : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/05/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 14:57

Mouai moi je suis bien degouter Paris meriter trop d'organiser les JO enfin faut dire que londres avait un plus gros budget .... Enfin esperont qu'on les organisent en 2016 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 15:13

On les aura pas en 2016, celà fait 3 fois qu'on se présente et que l'on se fait refoule faut pas abusé non plus ...
Dire que celà s'est joué à 4 voix ...
Je me demande les raisons de ce choix ( corruption ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 15:31

Lol...Comme si la corruption ne s'est pas déroulée des 2 cotés...
Maintenant y'en as plein qui chie sur les anglais, comme quoi ils en voulaient pas, comme quoi ils le méritaient pas etc...
"Bouh les pas beaux d'anglais c'est nous qu'on est les meilleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 19:53

Citation :
Paris meriter trop d'organiser les JO

Pourquoi Paris plus que Londres ?

Citation :
celà fait 3 fois qu'on se présente et que l'on se fait refoule faut pas abusé non plus ...

C'est qui "ont" ?

Ces propos m'étonnent...vous critiquez cette société et après vous ralez parce que paris n'a pas les JO Shocked je ne comprend pas trop. Vous savez très bien que tout ça n'est qu'une affaire de gros sous et de pôts de vin, le sport dans tout ça c'est bien peut être le moins important !
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 20:10

serait-il possible Kevin que tu mette tout sur le topic que j'ai fait steuplé??

merci!!

(en passant tout à fait d'accord avec Redharo, qu'est-ce que je me suis marré cette aprème quand j'ai vu Londres et la face déconfite de tous les gens qui disaient "oui mais on mérite plus qu'eux, ils ont abusé"... à mort le patriotisme de masse sur le dos du sport...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 20:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bientôt ils vont dire que c'est à cause du non à la constitution !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyMer 6 Juil à 20:23

arête y'en a qui l'ont fait!!!!!!!! je sais plus qui mais j'en suis sur et c'était haut placé!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! EmptyJeu 7 Juil à 0:49

Citation :
Citation:
celà fait 3 fois qu'on se présente et que l'on se fait refoule faut pas abusé non plus ...



C'est qui "ont" ?

" On " c'est la plupart des français ... Certes les JO sont une affaire de gros sous, de pots de vins, etc mais putain pensez un peu aux sportifs français merde. Imaginez le bonheur de courir, de nager, de jouer, de sauter sur le sol de son pays. Perso, celà me fait chier que les JO de 2012 ne se déroulent pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débattons de l'actualité ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons de l'actualité !   Débattons de l'actualité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattons de l'actualité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: SiTe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser