MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule !?

Aller en bas 
+14
Ultim(e)atome
BeN Le KeUpOn
Laura
©aribou_dodu
Marsouba
S2LR
Redharo
AC2N
la révolutionnaire!!!
Samuel A-Hb
elea
NO-HERO
Angmar
KaiSeR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 23:34

c'est sur tu vas y passer un moment malheureusement !
allé un autre petit lien sur le mouvement skin..
http://www.angelfire.com/pe/lien666/skinhead.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 9 Avr à 12:11

Citation :
Coup de gueule contre les Boneheads, tares du mouvement skinhead au départ antiraciste...des fois ça donne envie de les tabasser à coup de Doc Martens et de barre à mine... (pardon je m'emporte )
http://www.poivrerouge.ouvaton.org/article.php3?id_article=49]

Merci pour le lien, c'est interressant à savoir.... domage que se soit devenu comme ça.

et pour le reste de ton coup de guele ... triste réalité Mad
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 9 Avr à 12:25

triste monde dans lequel nous vivons mais moi je part du principe qu'il faut pas se plaindre et aller de l'avant, aller au charbon ( mentalité de guerrier ? rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 9 Avr à 13:26

Laura a écrit:
Citation :
Coup de gueule contre les Boneheads, tares du mouvement skinhead au départ antiraciste...des fois ça donne envie de les tabasser à coup de Doc Martens et de barre à mine... (pardon je m'emporte )
http://www.poivrerouge.ouvaton.org/article.php3?id_article=49]

Merci pour le lien, c'est interressant à savoir.... domage que se soit devenu comme ça.

et pour le reste de ton coup de guele ... triste réalité Mad
wé de plus les médias parlent des boneheads en les appelant skinheads...je connais telment de gens qui pensent que les skinheads sont des fascos à cause des médias...
maniplulation ? What the fuck ?!? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 9 Avr à 14:28

Clair ... A chaque fois on entend, un marginal ou un skinhead a tué un immigré etc... Amalgame encore une fois merci les médias Evil or Very Mad
Manipulation? Nan a peine Rolling Eyes .
La preuve mes parents pensaient qu'un skinhead c'était un fasco qui tabassé à tout va...Maintenant je leur ai expliqué Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 13:28

ben perso pour moi un skinhead ç a tjs était un facho ki tape les noirs et les arabes...
j'ai tjs entendu ça donc je pensait ke c t ça. mais peut etre ke certains fachos se disen skinhead mais ne savent pas ske c exactement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 13:49

Oula non Laura !
http://www.angelfire.com/pe/lien666/skinhead.html
Un des liens expliquant l'histoire du mouvement Skinhead.
Citation :
Il est le résultat de la rencontre entre les hard mods anglais et les rude boys jamaïcains.
Donc ce n'est en aucun cas un mouvement fasciste (mais ska me soul pourra sans doute mieux expliquer le mouvement que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 15:32

ben perso pour moi un skinhead ç a tjs était un facho ki tape les noirs et les arabes...
j'ai tjs entendu ça donc je pensait ke c t ça. mais peut etre ke certains fachos se disen skinhead mais ne savent pas ske c exactement scratch

Il ne faut pas se baser sur des préjugés comme ca Very Happy tu sais, nombreux fachos le sont parce qu'ils sont tristes c pas possible, mais autrement, les skinheads c'est complètement autre chose, c'est juste les médias qui nous font leur blablabla habituel (et hop là, un impact de + des médias sur la population! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 17:24

Citation :
nombreux fachos le sont parce qu'ils sont tristes c pas possible

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 17:48

A Ultim(e)atome

Je viens de passer sur ton blog et je vois que tu as mis une parti de ce que j'avait dit dans un de tes articles... tu me fait penser aux médias que tu critique tant... tu met une phrase en l'enlevant de son context...

Citation :
ben perso pour moi un skinhead ç a tjs était un facho ki tape les noirs et les arabes...
j'ai tjs entendu ça donc je pensait ke c t ça. mais peut etre ke certains fachos se disen skinhead mais ne savent pas ske c exactement

as tu oublié avant :
Citation :
Citation:
Coup de gueule contre les Boneheads, tares du mouvement skinhead au départ antiraciste...des fois ça donne envie de les tabasser à coup de Doc Martens et de barre à mine... (pardon je m'emporte )
http://www.poivrerouge.ouvaton.org/article.php3?id_article=49]


Merci pour le lien, c'est interressant à savoir.... domage que se soit devenu comme ça
Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 22:43

heu moi svp j'ai un coup de gueule !!!!!!!!!

J'ai failli me faire renverser à vélo aujourd'hui par deux chiens Crying or Very sad snifffffff
alors heu même si ces chiens étaient dans des bleds perdus ( chateauponsac, st pardoux ) jvoudrais bien que la prochaine fois ils soit attachééééééééé.

Sinon jvais être obligé de me convertir au mangeage de chien ^^
Je rigoleuuuuuuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 16 Avr à 20:43

Coup de gueule a poussé apres une convers msn avec une connasse...
PUTIN D INDIVIDUALISTE DE MERDE QUI PENSE QUE TOUT LE MONDE A DU FRIC ET QUE TOUT LE MONDE VIT DANS DE BONNES CONDITIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et que les flics frappent les lycéens parce qu ils petent tout...et qui considére comme un honneur de bossé sans defendre les autres)
MENTALITE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURRI PAR LE FRIC !!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(voila coup de gueule fini... dsl pour les insultes mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyDim 17 Avr à 12:42

moi un coups de gueule qui va paraitre bizar au début mais c'est contre Evil or Very Mad SIDACTION Evil or Very Mad alors ok d'habitude ils font des trucs bien mais là c n'importe koi ils ont décidé de défendre une personne qui a le SIDA et qui s'amusait à contaminer le plus de monde possible.... il a contaminé des dizaines de personnes et SIDACTION LE SOUTIENT!! je trouve ça incroyable!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 12:57

encore un coup de gueule, celui ci est contre les VIEUX!!! sincèrement j'en ai marre ils sont sans arret en train de nous faire la morale, de dire "haaaa de notre temps c'était pas comme ça on était bien élévé" etc etc.... et en société qu'est ce qu'on voit des papi et des mami qui serait prêt à te donner des coups pr prendre ta place dans la caisse au supermarché, des vieux qui crachent par terre, qui insulte (là c une petite référence à la mémé qui nous a insulté à une des manifs et qui a inscité un mec en voiture a avancé bien malgrès le fait qu'on bloquait le carrefour). alors avant d'ouvrir leur grande gueule ils feraient mieux de se regarder!!!!
voilà c fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 10:10

euh c'est moi qui bugg ou y'a plus rien dans aucun message scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 11:25

houla le vieux BUG!!! c'est les RG ils ont infiltré le système!! Pas cool si il y a plus rien Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 14:00

arf il y a eu un problème à 2h00 du mat ... fait chié faut que je vois sa avec Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 17:17

Angmar a écrit:
Coup de gueule a poussé apres une convers msn avec une connasse...
PUTIN D INDIVIDUALISTE DE MERDE QUI PENSE QUE TOUT LE MONDE A DU FRIC ET QUE TOUT LE MONDE VIT DANS DE BONNES CONDITIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et que les flics frappent les lycéens parce qu ils petent tout...et qui considére comme un honneur de bossé sans defendre les autres)
MENTALITE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURRI PAR LE FRIC !!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(voila coup de gueule fini... dsl pour les insultes mais ...)

Complètement d'accord, les gens ne pensent qu'à leur poire!
G une tonne de coups de gueule, mais celui-là est celui que je veux pousser en ce moment!
Je reviens à peine de Marrakech, ce qui m'a donné envie de rester là-bas! Si vous saviez comme je ne voulais pas revenir en France, majoritairement, à cause de l'ambiance qu'il y règne! J'ai vu l'envers du décor de Marrakech, ce sont des quartiers populaires, presque bidonvilles, qui vous fendent le coeur( bien sur ça dépend à qui...), en particulier avec les tanneries.
Là-bas, les gens sont solidaires, ils se connaissent beaucoup entre eux, ils se soutiennent entre euxet tu rencontres toujours des gens, alors qu'en France, si t'es tout seul, personne viendra t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 17:49

En France personne vient t'aider ? J'espere que tu plaisantes. La France est le pays le plus social d'europe avec l'Allemagne et la Suède. Et que fait tu des allocations chomage, du RMI, des allocations familiales, allocations logements, allocations rentrée scolaire, conseil des prud'hommes, secours populaire, restos du coeurs, et j'en passe !

Tout ceci est la pour que personne ne vive dans la misère en France et on a beau avoir beaucoup de chomeurs, nos chomeurs ne vivent surement pas dans les memes conditions qu'en Angleterre ou aux Etats Unis, la bas ils ont pas de RMI sans travailler chaque mois, chez nous qqun qui ne travaille pas et qui ne cherche pas de boulot arrive quand meme a percevoir 1000 euros par mois si on culule le RMI et toutes les autres prestations sociales .

Alors quand j'entends qu'en France on aide personne ca m'énèrve, allez une fois vivre en Angleterre ou aux States la vous verrez ce que c'est l'ultra liberalisme et l'individualisme total. La bas c'est soit tu bosses soit tu crèves ! Nous on a un système social qui vient en aide aux plus démunis, si quelqu'un est pret a me prouver le contraire qu'il le dise !

Pour en finir je dirai même que la France est un peu trop sociale car il est pas normal que ceux qui se lèvent le matin pour aller travailler fassent vivre des gens qui ne cherchent même pas de travail c'est vraiment injuste, pour moi il est normal d'aider ceux qui en ont besoin mais en échange ils doivent aussi faire un effort et au moins essayer de trouver du boulot même si c'est très difficile. Seul 8% de Rmistes cherchent du travail en France. Les gens qui bossent ne sont pas des cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:19

Citation :
secours populaire, restos du coeurs,

Il ne me semble pas que ces organismes aient été créés à l'initiative de l'état...

Citation :
Tout ceci est la pour que personne ne vive dans la misère en France

Est-tu déjà descendu dans la rue ?? As-tu déjà mis les pieds dans une citée??
Alor comme ça il n'y a pas de misère en France... Shit

Citation :
chez nous qqun qui ne travaille pas et qui ne cherche pas de boulot arrive quand meme a percevoir 1000 euros par mois

Essaye donc de vivre avec 1000 euros par mois pendant 6 mois toi...

Citation :
Pour en finir je dirai même que la France est un peu trop sociale car il est pas normal que ceux qui se lèvent le matin pour aller travailler fassent vivre des gens qui ne cherchent même pas de travail c'est vraiment injuste

Moi je connais une autre injustice : l'augmentation de 70 % (!!) du salaire des ministres après l'arrivée de la droite au gouvernenement en 2002.

Citation :
Les gens qui bossent ne sont pas des cons !

Les gens qui n'ont pas d'emplois non-plus et ils ne sont pas non-plus flemmards comme tu le sous-entends !!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Lycéen(ne) actif(ve)



Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:45

Ok les restos du coeur et le secours populaire n'ont pas été crées à l'initiative de l'etat je le sais bien mais ils sont la tout de même et c'est une bonne chose.
Tu me demande si je suis déja descendu dans la rue et si je suis déja allé dans une cité, ben j'habite a Bondy en banlieue parisienne et en cité donc je sais de quoi je parle.
Tu me dis : essaie de vivre avec 1000 euros par mois, mon pere est smicard et ma mère invalide donc ne travaille pas donc on n'a pas beaucoup plus, heureusement que la bourse me permet de faire des études (preuve qu'on ne laisse pas les gens ayant un revenu modeste sur le carreau), je ne dis pas que la misère est inexistante en France, elle existe mais dans tout les pays du monde il y a de la misère, en France les gens qui font la démarche de s'inscrire au RMI ont de quoi manger et se loger , il est normal qu'ils n'aient pas plus pour faire des folies, ils ne travaillent pas.
Concernant le salaire des ministres la je suis totalement d'accord que c'est pas normal de même que l'affaire Gaymard cependant sous l'ère Mitterand l'état faisait encore plus de magouilles ( affaire Fabius, Rocard...)
Pour ta dernière remarque je traite de flemmard les gens qui ont pas de boulot et qui en même temps n'en cherchent pas parce que le RMI leur suffit pour vivre, je ne critique pas les gens qui sont chomeurs et qui cherchent activement du travail, au contraire ces gens la méritent d'être encouragés.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:51

Jp je pense qu'elle ne parlait pas d'une solidarité sociale ... Elle, je pense, parlait d'une solidarité autre, une solidarité que je ne peux nommé.
Cette solidarité que je ressens chez ma famille asiatique, cette solidarité que je perçois pas chez les occidentaux. Un exemple banal, dans beaucoup de communautés, et par exemple chez les asiatiques, il y a un respect de l'ancêtre. En effet tes parents, tes grands-parents, tes arrières grands-parents, tu pries pour eux, tu vies pour eux, tu fais tous pour eux... Alors qu'en France, t'as honte des tes grands parents, quand t'es adolescent, par exemple, tu n'oses pas te promener dans la rue avec eux par peur du regard des autres et les adultes au lieu d'accueillir leurs parents chez eux préférent les envoyer en maisons de retraite, au mieux, ou au pire, les laisse mourir.

Faut pas se voiler la face, en France, dans le monde du travail, c'est chacun pour soi, c'est celui qui gueule le plus, qui a le plus de pistons, qui sera le plus cruel qui gagne.
Bien sûr qu'il y a tout ce que tu as cité JP ( et encore ... ) mais ce n'est que des papiers, des impôts ou autres, ce n'est pas un état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Marsouba
Nouveau
Marsouba


Nombre de messages : 60
Localisation : Limoges, Raoul Dautry
Date d'inscription : 03/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 21:09

Kan tu laisse kelkun dan une maison de retraite c pa paske ta envi de le laissé mourir ou paske ten a rien a foutre!!Jsui pa dakor Ken une personne agée a une maladi grave ke t pa capable den prendre soin correctemen ke ta pa les moyens de te payé une assistante medical journaliére.tu fai koi!! C'est pa paske une personne est en maison de retraite kelle est délaissé.. Et la famille et toute ossi importante ché tou le monde!!! Tou dépen du contexte familiale ta pa le droi de généralisé c faire une grosse bétise. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 23 Avr à 0:18

Attention Kévin tu vas te faire traité de communautariste ... lol c'est à la mode en ce moment.

Oui céline (pas trop mal pour une fois...)mais je suis d'accord avec Kevin c'est beau tout ça mais l'argent ne fait pas tout, on a besoin de solidarité , maintenant on peut plus compter sur l'aide de son voisin, l'égoisme c'est utile mais pas l'individualisme et de plus en plus il monte , monte et continue de monter et pour étudier la socio et l'eco il faudrai que cela cesse,on a pas besoin de plus d'argent mais de plus que de l'argent pour vivre.En suite tu parle de la sécurité sociale...tout cela correspond a l'Etat providence j'aimerai savoir si tu n'as pas remarqué une dégradation de cet Etat providence JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Nouveau
Diesel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2005

Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 EmptySam 23 Avr à 0:24

Un peu ke g un coup de gueule!!!!!!!! kelkun pouré mexpliké pourquoi on efface mes message sans explication????????????????? Confused Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !?   Coups de gueule !? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser