MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débat à partir des commentaires sur le blog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat à partir des commentaires sur le blog   Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 2:30

Citation :
Salut à tous les camarades !
Salut à toi Wink

Citation :
J'aimerais que des non affiliés viennent y foutre plus le souk !
Je ne suis dans aucun parti ni dans aucun syndicat. Je suis de tendance rouge et noir pour faire très court (qui ne se limite pas à une pensée anarchique comme le dit "lademagogiecparla" sur le blog Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) donc voilà même si j'ai plus d'affinités avec certains partis ou syndicats parce que je suis politisé je suis "non affilié".
Pour ce que tu dis sur les MJS je suis entièrement d'accord (j'attends toujours qu'ils viennent débattre sur le forum).
Ce qui est dommage c'est que le débat soit parti en gue-guerre sur tel ou tel parti à cause de certains alors qu'as la base c'était sur la manière d'aborder le mouvement, il se trouve que ce sont les mêmes pseudo-leaders qui ont vomi des propos puant l'élitisme militant, la volonté de diriger un mouvement, etc etc...
Bref je me repète une nouvelle fois
Aucune personne ou syndicat/parti ne prendra le contrôle de NOTRE mouvement. Le mouvement lycéen n'appartient à personne si ce n'est les manifestants. On as la chance sur Limoges de n'avoir aucun syndicat lycéen ce qui fait que le mouvement n'est et ne sera pas gangréné par un syndicat ou un parti.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat à partir des commentaires sur le blog   Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:27

je ne suis pas affilié à Angmar, mais pour faire court je suis intégralement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Superman Red Son
Nouveau
Superman Red Son


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2006

Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat à partir des commentaires sur le blog   Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 0:50

Ah ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat à partir des commentaires sur le blog   Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:39

Je ne suis pas affilié non plus et pour changer je suis dacor avec Angmar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat à partir des commentaires sur le blog   Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 19:55

Bon la c'est pour revenir sur la manif de mardi 7 oui ca fé longtemps mais bon tanpis encore une fois a déploré le manque de compréhention et de coopération de la part des manifestant (car apart la LCR et LO) les MJS et le PCF n'ont pas était fichu de suivre des décision d'AG. A savoir pas d'autocolant ni de tract et la prochaine fois c'est pas la peine de trainé en fin de manif pour coller sur les poto on passe dérière vous Very Happy
A bon entendeur bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat à partir des commentaires sur le blog   Débat à partir des commentaires sur le blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat à partir des commentaires sur le blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debat sur la politique
» BloGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement à Limoges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser