MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ToPiC LiBre !

Aller en bas 
+9
Ultim(e)atome
BeN Le KeUpOn
katana87
red alert
AC2N
Angmar
JP
no pasaran
KaiSeR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 21:40

la seule chose qui a du poids c'est choper sarko et lui mettre un Beretta sur la tempe... bonne chance Mr. Green

Mais descendre dans la rue et signer la pétition ça fait pas forcément avancer plus, mais c'est largement plus réalisable au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 19:54

sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 20:04

bon appétit le forum j'vais manger!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 21:16

Mais qu'est-ce que je fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 21:18

tel est la question What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 0:47

Moi le site que j'aime bien :

http://kokacool.webdynamit.net/

L'est top... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 1:43

Serait-ce du foutage de gueule?
Si oui autant le dire tout de suite au lieu de faire ton intéressant en postant ça.
Sur ce site (anti-communiste à moins que j'ai pas du tout capter le truc...), pourquoi au lieu de faire des clichés pourries ils n'argumentent pas sur leur vision du communisme?
C'est peut-être pas dans leur (et les tiennes) capacité de tenir une argumentation valable sur le communisme ou ce qui propose une alternative au capitalisme.
C'est top le capitalisme! C'est top la misère dans le monde! C'est top l'exploitation de millions de gens! C'est top la famine! C'est top les guerres! Putin j'ai toujours rêvé d'un monde comme ça!
Tu peux te le foutre au cul ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 3:47

RaCisMe : { rasism } n. m. 1_ Théorie selon laquelle il existerait une hiérarchie des races (III) - Ensemble de réactions qui, consciemment ou non, s'accordent à cette théorie. 2_ Discrimination, hostilité envers un groupe humain. Racisme xénophobe
= > Etymologie : de race.
Race ( correspondant ) : Groupe ethnique qui se différencie des autres par un ensemble de caractères physiques héréditaires ( couleur de peau, forme du squelette, etc ... ). Croisement entre races ( = > métissage ). Hostilité envers une race ( = > racisme ).
Discrimination : Fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal. (...) = > distinction, restriction, ségrégation, exclusion

Premièrement je savais pas que le mot race dans son sens dénigrant existait encore. Hum on en apprend toute les nuits...
A la suite de la manif du FN à Limoges le 25/06 ( photos ), à la suite des propos du fasciste Sarkozy, à la suite de la campagne commercial de Nike contre le racisme, face à une perpétuelle discrimination qui se banalise, je trouve la nécessité d'écrire un article sur le racisme et la discrimination.

Alors le racisme, des ségrégations, des exclusions, de la discrimations c'est quoi ?

- C'est quand d'un côté t'as la ville, avec ceux qui ont des maisons ou des vastes appartements, " les gens aisés " comme on aime dire, et que de l'autre côté à l'écard de la ville ( ben ué c'est moche pour les touristes quoi ) t'as les cités, là où sont parqués ceux " aux revenus faibles ", les immigrès, les banlieusards.
- C'est quand pour l'éducation d'un côté t'as les ZEP pour les " zones sensibles " et d'un autre t'as les lycées côté où se retrouvent les plus riches.
- C'est quand Pierre Dupond a plus de chances de trouver un emploi que Rachid Ben-Arman même si Rachid a un meilleur CV
- C'est quand des millions de personnes sont mortes au nom d'une " race supérieur "
- C'est quand tu portes une longue barbe, que t'es musulman, ben t'es considéré comme un terroriste.
- C'est quand un noir pour toi n'est quand mangeur de bananes ... et que ces supporteurs racistes font des cris de singe lorsque qu'un joueur noir touche le ballon ...
- C'est quand tu regardes bizarrement dans la rue les couples homexuels
- C'est quand tu t'entends dire " C'est à cause des noirs, des jaunes et des arabes, que nous Français nous sommes dans la merde maintenant, ils sont la cause de tous les maux ! "
- C'est quand tu sors des blagues sur les Belges et que tu te crois drôle...
- C'est quand t'oses croire que la nouvelle génération, les descendants d'immigrès ne seront bon qu'a ramasser les crottes de chien, faire le ménage chez toi, être ton esclave alors qu'on te démontra qu'on peut avoir le même boulot que toi.
- C'est quand jviens de rabaisser des métiers alors qu'il n'y a pas de sous métiers.
- C'est quand à l'école les ptits se foutent de la gueule de ceux qui mange pas le porc.
- C'est quand ta famille ne veut pas que tu te marie avec quelqu'un de la même nationalité que toi
- C'est quand un Blanc à plus de chances de se faire dépouiller ou taper sur la gueule qu'un asiat, rebeu, ou renoi.
- C'est quand tu renies ton pays d'accueil et ses habitants, en disant " La France et les Français c'est de la merde, vivement le retour au bled ".
- C'est quand tu t'enfermes au sein d'une communauté de mêmes origines que toi et que tu ne t'ouvres pas aux autres

Simple constat ...

Et puis MERDE aux journalistes, aux politiques, etc qui nous avait fait tout un cinéma sur le fait du métissage de l'équipe qui venait de remporter la coupe de monde de football en 1998. Le fameux " black, blanc, bleur", comme quoi les étrangers étaient bien intègrès en France ... Jpense que celà c'est très bien vu 4 ans après en 2002 avec le passage au deuxième tour des présidentielles de Le Pen ! Enfin bon bref...

Jfinirais l'article en citant un slogan de la CNT: " Le fascisme, c'est comme la gangrène, on l'élimine ou il nous tue "



Des réactions ?


Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 21:32

c'est bizare ces choses je pensais qu'on était en démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 20:15

Courage... Fuyons...

*Pub du Scrabble*
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 22:26

Tu pousses pas un peu loin pour les blagues belges ? :p On pourrait parler de discrimination ou même rascisme envers les blondes alors ?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin M@uR°c3 !!

C'est quand tu renies ton pays d'accueil et ses habitants, en disant " La France et les Français c'est de la merde, vivement le retour au bled ".
Sais-tu que le RAP viens de là? Je ne pense pas t'apprendre que RAP signifierai Retour Au Pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 23:13

les anglais utilisent le terme RAP ça m'étonerait fort qu'ils disent eux aussi "retour au pays" (c'est quand même apparu aux States avec Afrikaa Bambaataa...)

le petit larousse '98 dit que ça vient de "to rap" qui signifie bavarder. Après leur faire confiance c'est dûr, vu la définition de "skinhead" Sad

Et je ne pense pas que les générations actuelles qui détestent la France soient celles qui ont choisi d'y venir. C'est le FN qui dit qu'ils avaient qu'à pas venir si ça leur plait pas, mais je pense que la plupart de ceux qui ont une origine étrangère sont des descendats d'immigrés (comme les pieds noirs). Et ces immigrés auraient eu à se plaindre mais bizarrement c'est pas eux qui s'énervent et qui flambent connement des caisses pour se la raconter. C'est les générations plus jeunes, qui ont moins de raisons de s'énerver, et qui amalgame le gouvernement et les autorités françaises à tout le pays, voire à l'ensemble des "blancs" ou français ("on nique la France sur fond de musique populaire"). Mais plutot que de les virer parce qu'ils nous aiment pas, on ferait mieux de leur faire écouter Rapaces plutôt que Sniper et autre rap commercial/macho/pseudo-engagé, qu'ils connaissent les vraies cibles et pas les gens qu'ils pensent être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 6:06

ToPiC LiBre ! - Page 3 Logocheriefn5at.th

bon je post le petit délire de 5h...
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 19:06

Le forum m'a l'air mort ... Tout le monde est en vacances ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 19:21

Ouai c'est que je pense aussi. Beaucoup de monde en vacances et puis c'est vrai que c'est plus dur de parler politique en plein lois de juillet que pendant l'année scolaire...

Je crois qu'il va falloir attendre la rentrée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 1:40

La nuit dernière j'ai regardé un documentaire ( FR3 ) sur les faucheurs volontaires d'OGM. Avec José Bové à leur tête plusieurs centaines de faucheurs ont voulus s'approcher d'un champ d'OGM...
Devinez la suite ?!
Un hélicopetère s'approche et balances des bombes lacrymos ( ou produits non identifiés ) sur les manifestants. Des enfants pleurent, plusieurs dizaines de personnes sont emmènes à l'hopital, etc.
Celà confirme la méthode radicale de l'Etat...

A bons entendeurs, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:33

On ne peut plus manifester sans se faire taper sur la gueule, faire un blocage sans s'exposer à des sanctions démesurées. L'état sécuritaire réprime, faut-il cesser toute action subversive ou rentrer dans la résistance active?

A nous de choisir... Mais un monde plus beau ne viendra pas en restant les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 23:45

Si ca peut marcher les bras croisés... Et même si l'on est couché !!! Exemple : 20 000 personnes couchées dasn les rues de Paris... Vous croyez pas que ca va les remuer ? Pas de répression possible, on est on ne peut plus pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 18:43

PEACE n LOVE FUCK!

Va remuer les gens, tu me téléphone quand vous aurez changé le monde OK? Evil or Very Mad

Eh oui, je suis blasé... La faute à quoi? Rolling Eyes

je tiens à te rappeler que la police peut se contrefoutre du fait que tu sois pacifiste ou pas, regarde la manif du STAPS, regarde les fauchage d'OGM, ils font du mal à personne pourtant lacrymos et matraques... alors distribue des fleurs tu verras si tu avance face à l'état sécuritaire et la loi du fric... de plus, tu fais quoi allongé? tu bronze?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 16:28

Remuer les gens, ça je suis d'accord... c'est pas facil du tout... je suis un peu blasé aussi sur ce point...
Pour reprendre ton exemple, soit les OGM, ils ont massacré des productions, et ont donc génés l'économie... En plus ils ont tenus tête !! Imagine !! L'état n'aime pas ca du tout qu'ont lui tienne tête !! Attends mais non mais oh ! Manquerait plus que ca qu'on se rebelle !!
Ce que l'on fait allongé ? rien. Et c'est là tout son intérêt... On ne bosse pas, on empêche les autres d'aller bosser (sauf ceux que ca ne gene pas d'avoir un mort sur la conscience et un casier judiciaire étoffé) donc on bloque l'économie; tout ceci sans rien faire !! on ne détruit rien ! on en porte atteinte physiquement a rien !! Que dalle !! Alors ? Pourquoi crois-tu qu'on se souvienne autant des 70s ? Seulement parce que c'était le privé ? Seulement parce qu'on se droguait a tout va ? Certainement pas !! Non , cette époque nous a tant marqué car les gnes ont compris, a ce moment là, l'importance de ne pas se battre... Les pacifistes, aussi peu furent-ils, ont conquis leurs amis aussi bien que leurs ennemis et ont déclenchés LA grève... Le plus important, et donc le plus dur, c'est de détacher les gens du système, leur faire prendre du recul pour qu'ils se rendent mieux compte de la situation... Et ca... Nous, lycéens peu nombreux, nous n'en sommes pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 18:42

Je ne suis pas d'accord avec la mentalité pacifiste des 70s. Parce que du peu qu'elle a apporté (d'ailleurs qu'ont apporté les manifs pacifistes?) rien n'a été durable. Tu le vois comme moi, la milice du capital est ultra-subventionnée par l'Etat. Si tu fais des trucs qui dérangent, tu te mange un coup de matraque, point barre. Et puis il faut remuer les gens, c'est difficile... On ne peut pas agir tout gentiment A L'HEURE ACTUELLE si on veut changer les choses. On réussira juste à se faire cogner, comme je te l'ai dit. Et même, pour que ce système soit rentable, il faudrait dans les 70% de la population pour y arriver, comment veux-tu arriver à un tel consensus?

Il faut expliquer aux gens une chose qu'un connard a déjà dit et que je n'arrête pas de répeter. "La révolution n'est pas un diner de gala". Tu veux bouger les choses, alors tu agis correctement, et violemment vu que tu as très peu de chances d'y arriver autrement. La révolution, c'est du sang, pas de la joie et du bonheur. Si on a laissé faire la Révolution Orange par exemple, c'est qu'on a changé le système "communiste" en un système capitaliste pour rendre le pays compétitif au niveau mondial, et que les autres avaient un intérêt à voir le système de ce pays changer.

Si tu veux changer les choses MAINTENANT, tu dois obligatoirement te bouger très concrètement le derrière. Mais bon j'entends tout le monde qui dit "oui, il faut une Révolution". Et ces gens quand tu leur demande si là maintenant on agit, te disent "non mais là c'est pas assez la merde faut attendre que ça soit pire comme ça tout le monde suivra!"... C'est ça... Vous avez raison... Attendez le point de non retour, le Sarkoland 2007, quand les mentalité auront évolué nettement vers l'égo-ethnocentrisme, vous verrez bien si les gens sont enclins à vous suivre plutôt que suivre le FN... Alors sois vous agissez, sois vous cessez de faire se retourner dans leur tombe tous les insurgés, de Makhno jusqu'à Che Guevara. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 10:21

moi son idée de se coucher par terre ça me plait....vu que je suis une feignasse notoire et au moins je pourrais finir mes nuits au lieu de marcher betement derriere une banderolle comme une bande de moutons derriere leur berger avec les petit chien-chien qui te gueulent dessus si tu "ose" faire quelque chose qui n'était pas prévus dans les programme de la manif (d'ailleur cette idée de manif pré-programmé avec des itinéraires toujous identiques...ça fait vraiment formatage de socièté).

Moi je suis pour une sieste matinale pour emmerder le monde...et l'aprem on finit par bronzette au frais de l'Etat....huhu Very Happy mais une bonne petite manifestation sauvage jsuis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 11:14

OK... bon bin vous m'appellerez quand vous serez couverts de bleus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 EmptySam 30 Juil à 0:10

Citation :
....vu que je suis une feignasse notoire et au moins je pourrais finir mes nuits au lieu de marcher betement derriere une banderolle comme une bande de moutons derriere leur berger avec les petit chien-chien qui te gueulent dessus si tu "ose" faire quelque chose qui n'était pas prévus dans les programme de la manif

Citation :
Non , cette époque nous a tant marqué car les gnes ont compris, a ce moment là, l'importance de ne pas se battre...

pale pale pale affraid

C'est defois à se demander ce que certains venaient faire en manif...pourtant ils avaient l'air d'y croire il n'y a pas si longtemps...
Et après cela venez dire que cette société est chiante et qu'il faut lutter pour la changer. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToPiC LiBre !   ToPiC LiBre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ToPiC LiBre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser