MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YOUHOU le pape est mort!!!

Aller en bas 
+15
Edhel
Ultim(e)atome
BeN Le KeUpOn
Laura
elea
Redharo
Titi
Marsouba
Samuel A-Hb
NO-HERO
Angmar
AC2N
S2LR
KaiSeR
a
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 11:56

Aprés plusieurs longs jours de suspence, on nous a appris la mort du Pape!!!
Sortez les flutes et le champagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 13:36

moi jdirai juste que je respecte l'homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
S2LR
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : 87
Date d'inscription : 04/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 13:59

Moi je dirais que je m'en fous et qu'il en a dit lui aussi des conneries (ça reste mon avis perso)!!!!!

WFTB FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 14:31

Je suis d'accord, puis voila il représente tout de même une façon de pensée assez rigide et je ne suis pas tout le temps de son avis,par exemple il dit s'être opposé a la guerre en irak je pense qu'il aurait pu + s'y opposer, l'autorité du pape est reconnu, enfin de nombreuse fois il aurait pu faire des actions importantes mais il ne les a pas fait....
Enfin bon il est mort, il y en aura un nouveau et ainsi de suite.... qu'est ce qu'on a a foutre de savoir si il a été bien embaumé ou je ne sais quoi...........(reference au média qui pour la plus part font vraiment un boulot de merde à notre époque...)Voila y en as ras le bol de nous bourrer le crane avec la vie du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 15:12

Le pape et Rainier maintenant, Champagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 15:51

Rainer aussi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 15:52

Angmar a écrit:
Le pape et Rainier maintenant, Champagne ! Smile
" le pape est un grand homme " euhh 1m55 pas plus...et encor je vise haut ! Twisted Evil
champagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
Samuel A-Hb
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR



Nombre de messages : 102
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 16:22

KaiSeR a écrit:
Rainer aussi ? What the fuck ?!?

j'ai entenudu sa se mation (ouh ouh les informations interssante dans les lycees)

Par contre annoncé qu'il sont mort ok ! Fair des reportages juste pour gagné de l'audimate ! C NUL!
Revenir en haut Aller en bas
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 17:36

Samuel A-Hb a écrit:
KaiSeR a écrit:
Rainer aussi ? What the fuck ?!?

j'ai entenudu sa se mation (ouh ouh les informations interssante dans les lycees)

Par contre annoncé qu'il sont mort ok ! Fair des reportages juste pour gagné de l'audimate ! C NUL!
mais non c'est pas nul sa raporte mon petit ! niark niark!
wé sur la méme chaine ta une émission sur le sida..et hop ! en méme temps ils te parlent du pape..."oui c'est un grand homme..etc"....alala..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
Marsouba
Nouveau
Marsouba


Nombre de messages : 60
Localisation : Limoges, Raoul Dautry
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 17:53

Vou réjouissé pa tro ke le Pape soi mort!! paskon c pa encore ki c ki von mettre a sa place sa sera peu etre pire ke se vieu fou ki étai contre le divorce L'IVG, la liberté sexuelle....Et pui ossi contre le prévervatif Kel ironie du sort il sera mort le jour de la journé de mobilistaion contre sida!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A-Hb
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR



Nombre de messages : 102
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 18:19

pour les cretien il es surtout mort l'aveil du fete qu'il a cree Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Lycéen(ne) actif(ve)
Titi


Nombre de messages : 116
Localisation : Limogeuh
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 19:07

On parle bcp trop de cet homme comme ts les autres qui est loin de n'avoir fait que des bonnes choses dans sa vie (pr ne pas les citer: contre l'avortement, le port du préservatif, le divorce, l'ordinattion des femmes prêtres... et après sa il se dit défendre les droits de la femme!).. Enfin bref c'était ptetre une figure emblématique ms c'était un surhomme qui parle qqls heure après une trachéotomie (étrange...) et se relève qqls heures (!) après un arrêt cardiaque.. pas mal j'avoue.. enfin bref jvais pas me taper tout un specch ms pr moi on parle bcp trop de ces 2 hommes...
uine dernire chose : si les chrétiens étaient logiques dans leur réligion ils seraient heureux de la mort de leur saint homme qui irait donc rejoindre le dieu dans leur paradis..
Revenir en haut Aller en bas
http://thewistiti.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 19:24

L'arrêt cardiaque était une épreuve envoyé par Dieu qu'il as certes surmonté mais Dieu a quand même décidé de le ramener à lui. (oh que c'est beau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 19:47

C'est vrai qu'il va y avoir un nouveau pape mais en attendant c vrai que ça fait du bien...un vieu réac de moins
YOUHOU le pape est mort!!! Pinochoconpapa6xp.th

notre papounet avec pinochet comme c bo !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Lycéen(ne) actif(ve)
Titi


Nombre de messages : 116
Localisation : Limogeuh
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:04

en effet le suivant pourrait etre pire ms pr moi on parle déjà bcp trop de sujet... (a propos de sa en exprimant mes opinions par rapport a cet homme je me suis pas fait que des amis donc j'espere n'avoir vexer personne ici, meme si vous êtes croyant c'est de la simple logique ce que je disais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewistiti.skyblog.com
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:05

c vrai que ça fait quand même du bien de savoir qu'un con pareil est mort (excusez moi c'est peut etre méchant mais je supporte pas l'ambrigadement et l'église c le plus fort qui existe de nos jours donc voilà!!!). mais un pape et un prince, représentant de la monarchie, dans la même semaine c vraiment de la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
Titi
Lycéen(ne) actif(ve)
Titi


Nombre de messages : 116
Localisation : Limogeuh
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:13

qu'apelle tu de la folie? normalement leur mort ne sont pas liées et c'est 2 sujets bien distincts.. Le pape, je suiis d'accord, incarne la figure emblématique de l'embrigadement de l'Eglise.. ms un prince représente la monarchie,c'est vrai, ms ce n'est là encore plus qu'un symbole... Devons-nous subir une désinformation totale sur les REELS problèmes de notre société actuelle, a cause de la mort de ces 2 hommes? (aussi importants puissent ils etre aux yeux de certaines personnes [pas aux miens] )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewistiti.skyblog.com
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:18

Je ne pense pas que la surmédiatisation autour de la mort du pape soit proportionnelle à la tristesse de la population. Autour de moi il y en a une majorité qui en ont marre ou encore qui s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Lycéen(ne) actif(ve)
Titi


Nombre de messages : 116
Localisation : Limogeuh
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:23

Tout à fait c'est bien pour ça que c 'est un gros coup de gueule et un gros coup de ras le bol! On sait que le pape est mort et Rainier aussi parfait.. mais c'est bon nous bassiner ac eux pdt 2 semaines avt et après leur mort c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewistiti.skyblog.com
Marsouba
Nouveau
Marsouba


Nombre de messages : 60
Localisation : Limoges, Raoul Dautry
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:25

Jve dir le prince de Monaco on sen fou c pa comme si il avai enormémen d'influence et pui ta raison c pa du tou la méme chose ke L'Église.Le pape étai le chefs spirituel de million de croyan voir méme de milliar c sa ki fai peur!!! G une suggestion pour le prochain pape puker Sarko pukel !! LoL je crak jsui dsl dur journé de travail fo pa men vouloir
Revenir en haut Aller en bas
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 20:43

heu je précise quand je disais "représentant de la monarchie" je ne parlais que du prince et puis moi c un coup de gueule que je fais pr les deux personnes à la fois parce que j'en ai marre d'entendre parlé 24 sur 24 de personnes dont je n'ai rien à faire et qui en plus, représentent ce que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
Titi
Lycéen(ne) actif(ve)
Titi


Nombre de messages : 116
Localisation : Limogeuh
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 21:54

et en continuant le débat sur eux, on contribue a leur surmédiatisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewistiti.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyMer 6 Avr à 22:57

Titi a écrit:
et en continuant le débat sur eux, on contribue a leur surmédiatisation...

oups dja g effacé une partie de ton commentaire titi ensuite je suis tout à fait d'accord ac toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
a
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyJeu 7 Avr à 15:05

le mort du Pape pendant le sidaction, quelle ironie du sort!!
Dieu existerai-t-il vraiment alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! EmptyJeu 7 Avr à 23:03

perso ça me choque pas qu'on parle autant de lui, c'était un grand homme qui avait un certain pouvoir et ce qu'il disait il le disait dans la logique chrétienne. Par exemple pour le port du preservatif: il est dit dans la bible que l'on doit etrevierge au mariage et fidele à son partenaire donc normalement peu de risques. Ensuite pour l'avortement, il est aussi dit que seul Dieu a le droit de tuer, donc ça suit tjs la meme logique etc. Il n'était pas incohérant, de toute façon c'est le PAPE donc faut pas s'attendre à ce qu'il ai d'autres valeurs.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOU le pape est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU le pape est mort!!!   YOUHOU le pape est mort!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOU le pape est mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser