MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Libération d'Ingrid Bétancourt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Libération d'Ingrid Bétancourt ? Empty
MessageSujet: Libération d'Ingrid Bétancourt ?   Libération d'Ingrid Bétancourt ? EmptyDim 5 Nov à 3:50

Bonsoir,
La question est simple : après avoir jeté un oeil, et même deux, sur Le Collectif Anti Ingrid Betancourt je me suis demandé s'il était finalement judicieux ou non de la libérer, cette pauvre femme. Je m'adresse à ceux qui connaissent plutot bien le contexte de cette détention.
@++
Revenir en haut Aller en bas
metallah
Nouveau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt ? Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt ?   Libération d'Ingrid Bétancourt ? EmptyMer 14 Mar à 16:52

du grand n'importe quoi
mais peut être que ce qui gène le plus c'est de critiquer les FARC ?

entre des extremistes de gauche qui ont perdu tout le sens de leurs combats
et un président d'extreme droite
la pauvre ecologiste peut encore attendre longtemps avant d'etre libéré étant donné que la France s'est peu mobilisé (à croire que Ingrid gène ?)

pour plus d'info il suffit de se rapporter au blog d'Alain lipietz qui est allé en colombie plusieurs fois (interessant également pour comprendre la situation complexe en amérique latine)
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

Libération d'Ingrid Bétancourt ? Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt ?   Libération d'Ingrid Bétancourt ? EmptyJeu 15 Mar à 1:13

D'abord merci d'avoir réagi à mon post ^^

Ensuite l'analyse que j'en fais est identique : du grand n'importe quoi. C'est je l'espère une pétition anecdotique. Toujours est-il que la dérive reste de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'Ingrid Bétancourt ? Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt ?   Libération d'Ingrid Bétancourt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'Ingrid Bétancourt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser