MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 site perso ( les teufs homicid sur limoges )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty
MessageSujet: site perso ( les teufs homicid sur limoges )   site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) EmptyJeu 15 Juin à 16:39

Bonjour a tous je suis guillaume, je vie à Limoges comme la plupart d'entre vous. Vous connaissez, Limoges cette petite ville ou tout le monde se connait et se croise...J'ai découvert se forum par hazard en visitant des "skyblog"...Je suis pas trop porté sur le sujet des manifestations mais à l'occasion pourquoi pas viking .J'ai vu qu'on pouvait faire de la pub pour des sites donc voici la mienne : www.half-core.fr.tc . C'est un site qui cause de teufs (raves pour les intimes...) j'ai mis un forum a disposition, vous pourrez donc parler de se qui vous plait. Il y a également des MP3 a télécharger, des photos ( venez partager les votres) et tout plein de sujets de discution si vous êtes créatifs... king A bientot les gens, NON A LA REPRESSION !
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty
MessageSujet: Re: site perso ( les teufs homicid sur limoges )   site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) EmptyJeu 15 Juin à 16:54

Hola, mon bon ! Si tu veux parler de teufs et tout ca, je ne crois pas que ce soit ici que tu trouveras bon public... Personnellement je connais pas mal de raveurs, mais peu d'entre eux ont Internet, alors je veux bien te faire un peu de pub, mais ca en servirait pas à grand chose Wink... Le mieux, c'est que t'ailles aux squats de Limoges Mr. Green


PS : Tu connaitrais pas un Laurent qui a habité a St victurnien, et qui a ensuite squaté 4 ans à Saintes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
bernie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty
MessageSujet: Re: site perso ( les teufs homicid sur limoges )   site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) EmptyJeu 15 Juin à 17:46

Nan dsl je ne connait pas de laurent de st vic.Je sait que l'outil internet n'est pas beaucoup répendu également...Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty
MessageSujet: Re: site perso ( les teufs homicid sur limoges )   site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) EmptySam 17 Juin à 13:10

Merci pour l'info c'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty
MessageSujet: Re: site perso ( les teufs homicid sur limoges )   site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) EmptyDim 18 Juin à 22:43

Infos au passage : je crois qu'il y a un squat pas loin de Géant, à Limoges. Je donne pas plus de précision, on sait jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
Contenu sponsorisé





site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty
MessageSujet: Re: site perso ( les teufs homicid sur limoges )   site perso  ( les teufs homicid sur limoges ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site perso ( les teufs homicid sur limoges )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIMOGES ANTIFA 25/06
» SARKO A LIMOGES
» SiTe PerSoNNeL
» musicos de limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser