MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une pitite idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludie87
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/03/2006

Une pitite idée Empty
MessageSujet: Une pitite idée   Une pitite idée EmptyDim 19 Mar à 16:35

Ben voila samedi 25 ya pa mal de journé porte ouverte dan lé lycé je pencé ke pour un blokus sa pouré etre pa mal !! notamen o vaseix ou il nou oblige a i allé !! sinon nou recevon un avertissement !! c inanmissible !! plus de 40 avertissement sont tombé car nous avion manifesté !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Une pitite idée Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée   Une pitite idée EmptyLun 20 Mar à 0:20

Salut Ludie ! (c'est toi la fille qui m'a téléphoné ? J'ai plus ton num) Je suis le "lanceur" du mouvement sur saint junien, et nous avons déjà essuyé cette dure journée qu'est celle des portes ouvertes. Cela nous fût d'autant plus difficile que nous n'en sommes encore qu'au début de la mobilisation.

Les portes ouverts se sont déroulées ce samedi 18. Nous venions juste (vendredi) de voter la grève au lycée. Après en avoir longuement discuté avec l'administration (et la proviseur extrémiste), nous sommes arrivés à un compromis : le barrage filtrant. Laissant libre les lycéens de pouvoir étudier, cette solution permet aux grévistes de mobiliser des gens, de faire de l'info, et donc de créer une réaction face au CPE. Notre journée s'est bien passée, l'amdinistration a eue très peur que nous bloquions le lycée, mais notre calme les a... Abasourdi.

Ce que je te propose, moi, c'est d'en parler avec le Comité du bahut, et d'éventuellement poser un ultimatum au proviseur : pas de sanction aux grévistes, vous faites de l'info, ou alors blocage. A titre personnel, je suis prêt à tenter de t'envoyer une déléguation pour t'aider et je suis certain que des limougeauds pourraient faire de même
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
 
Une pitite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement à Limoges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser