MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions d'actions

Aller en bas 
+14
Mayrik
C-LiNe
BeN Le KeUpOn
Marsouba
S2LR
Laura
a
AC2N
Samuel A-Hb
elea
NO-HERO
Angmar
Redharo
KaiSeR
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptySam 2 Avr à 0:30

Vos propositions d'actions, de manifestations, de blocage, d'occupage à Limoges c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptySam 2 Avr à 0:33

J'avais pensé à faire des actions ( à préciser en pv ) au niveau des médias qui nous ont pas beaucoup soutenus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptySam 2 Avr à 15:03

Slt à tous !
Juste pour dire que l'idée de kaiser pour l'annonce des bahut qu'on allait bloquer jeudi à marcher à merveille !
En effet nous avions annoncé que nous bloquerions soit gaylu soit jean monet alor que nous n'en avions pas l'intention et ça a trop marché. A gaylu l'administration a tournée en rond toute l'aprem pour nous attendre !
Ils avaient posté des pions à chaq porte lol.
A refaire donc en cas de nouveaux blocages...
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptySam 2 Avr à 21:06

Ah sa fait plaisir ce que tu viens de dire ... il paraît qu'a Limosin c'était pareil Laughing

Sinon j'ai pensé qu'on pourrait peut-être BLOQUER un bahut ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptySam 2 Avr à 22:26

je pense sincèrement que si le mouvement veut repartir il faut que tous les secteurs ( lycéens, collègiens, profs, chercheurs, parents d'élèves, salariès public et privé ) s'unissent c'est un grand et gros problème, c'est dans toute la france que sa va mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptySam 2 Avr à 23:51

Oui c'est sûr mais il faut un réel élan de solidarité et c'est mal barré :/.
Les profs je les sens trop loin de nous...
Esperons que le mouvement reparte même si j'ai des doutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 12:42

si le mouvement repart c'est pas pour tout de suite...et je sais pas si les profs seront avec nous...je pense pas malheureusement ! mais ! patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 12:43

Angmar a écrit:
Oui c'est sûr mais il faut un réel élan de solidarité et c'est mal barré :/.
Les profs je les sens trop loin de nous...
Esperons que le mouvement reparte même si j'ai des doutes Crying or Very sad

je suis d'accord,attendre un élan de solidarité faut pas trop rever et puis maintenant il ne nous reste plus beaucoup de temps. Vous pensez que bloquer les bahuts ça va faire quelque chose?? parce que le bloquage de renoir on en a pas entendu parler et on a à peine entendu parler de celui de valadon. Dans la plus grande uthopie je pense qu'il faudrait vraiment qu'il y ai un jour de manifestation générale, manifestation de tout le monde y compris les routiers qui pourraient aider à bloquer totalement le pays mais bon c'est vraiment uthopique...il n'y a plus de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 12:48

Je sais pas pourquoi mais j'y crois, j'espère qu'il y as aura une réel mobilisation qui va repartir .Faut ptet que j'arrête de rêver? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 12:51

ben c'est beau de rêver mais effectivement je pense que c'est vraiment un grand rêve de croire que la mobilisation va repartir.....faut quand même espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 13:46

j'ai pensé à une manif après les vacances le jour où la réforme sera examiné par mr CHIRAC ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Samuel A-Hb
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR



Nombre de messages : 102
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 14:50

meme si on va arrivé en vacance, il serrai bien de peut se mobilisé en meme temps que le national !

j'ai pas du tous vu les media depuis jeudi ? La national a suivi ? le pape nous a pas raflé tous le temps sur les info ?
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 14:53

Samuel A-Hb a écrit:
le pape nous a pas raflé tous le temps sur les info ?

sa doit être sa ... Non mais c'est passé vite fait à la Télé il y a eu un mouvement national et il y a beaucoup de bahuts occupés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 21:41

On parlera des propositions d'actions en AG demain soir rdv 18h30 dvt la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:23

Bon faut pas compet sur beaucoup de gens, les médias ne nous suivent pas car le gouvernement a donné des consignes bien claires, il ne faut pas parler du mouvement lycéen, ils veulent faire croire que ça s'étouffe, c'est d'ailleur pour cela que Fillon a demandé a prefet de faire évacuer chaque lycée?QU'il y a des CRS dans tous les coins de Paris pour bloquer les lycéens? c'est bien connu c'est quand un mouvement s'essoufle qu'on envoi des CRS!!! gouvernement de Boulet .
Apres au niveau d'une grèeve general ça va etre compliqué car en effet il y a un ras le bol general mais le gouv tente d'appeser les salarié en leur donnan une legere augmentation, en fait il difise pour mieux reigner quoi, pour que l'on ne puisse pas s'unifier.

Mais n'oubliez ce sont les minorités qui ont fait les révolutions.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:25

j'oubliais, je pourrai pas venir demain a l'AG, donc voila faut vraiment décider des actions pour cette semaine mais pas pour la fin de la semaine pour au max mercredi. Voila .
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:34

moi je suis divisé ... Confused

_ Soit on attends après les vacances et alors celà veut dire qu'on faiblit et on donne en partie raison à Fillon mais celà peut faire rebondir le mouvement en faisant une pause ...
_ Soit avec le noyau dur qui reste on fait une action commando ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:38

Je pense que apres les vaccances certains vont revenir, mais il ne faut pas que le noyeau dur arrête l'action en attendant la fin des vac, on est assez pour continuer, il faut ne surtout pas montrer a Fillon qu'on fait une pause, ce n'est pas ça une lutte,le gouvernement rira de nous!!il faut continuer le mouvement cette semaine et comme tu dis faire des action commando, mais continuer a squatter les lycées c'est une bonne action ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:45

Il faut être sûr d'être assez sinon :S
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:50

le noyeau dur suffi,quand tu vois qu'a paris ils ont bloqué l'un des plus grands lycées a 60, c grave possible pour limoges a 100.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 22:59

Oui c'est sûr mais faut pas qu'on agisse '"dans notre coin", faut que les lycéens nous suivent, parce que si on que 100 à encore se mobilisé ca sert plus à rien, il faut trouver quelque chose pour remobiliser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 23:00

Oui mais est-ce que bloquer un lycée à 50 fait vraiment avancé les choses ? Par exemple durant la nuit de vendredi à samedi le lycée Renoir était occupé et pourtant personne n'en a parlé...
Je ne suis pas contre les occupations mais je pense que nous ne sommes plus assez nombreux a l'heure actuelle.
Quand aux actions "commandos" cela risque plutot d'accentuer la séparation qu'il y a entre la majorité des lycéens et le "noyaux dur ".
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 23:06

Oui mais à renoir et à valadon on aurait du bloqué plus dûrement afin que l'on parle de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 23:07

Je sais pas je ne sens pas les lycéens motivés a repartir alors si il faut les attendre pour défende l'école ben attendons les mais le gouvernement ne nous attendra pas.Et il ne faut pas compter sur les média pour un bloquage d'un jour, et il faut bloquer mais réellement c'etait pas du bloquage qu'il y a eu c'etait just dormir dedans c'etait une action plutot symbollique.
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions EmptyDim 3 Avr à 23:11

Je suis d'accord il faudrait réellement bloquer un lycée. Mais je pense qu'actuellement nous n'avons pas la force de rassembler assez de lycéens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'actions Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions   Propositions d'actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement à Limoges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser