MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LIMOGES ANTIFA 25/06

Aller en bas 
+8
AC2N
Redharo
KaiSeR
BeN Le KeUpOn
Angmar
katana87
ska me soul
DAFFY DOC
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMar 21 Juin à 17:25

je fais suivre l'appel qui circule dans la ville ...

LIMOGES ANTIFA 25/06 Appelrecu4zm.th
Revenir en haut Aller en bas
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMar 21 Juin à 17:42

Justes quelques précisions :
Arrow il s'agit d'une manif non violente Exclamation pas de débordements idiots ni autres Exclamation
Arrow n'apportez ni alcool ni drogues ni armes ni projectiles( y aura du Shtroumpf partout) Exclamation
Arrow soyez ponctuel(le)s
Arrow emportez le minimum syndical (carte d'identité, quelques sous...)
Arrow Créme solaire et bobs seront de mise

Notre but étant de les réduire au silence et non la boucherie !

Merci d'avance pour votre présence !
Ensemble disons non au front !
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMar 21 Juin à 18:47

Meme si voir deux hommes ensemble ça me fait encore bizarre je viendrai....la discrimination de minorité c'est pas bien...par contre...les schtroumpf j'en ai rien a balancer, au lieux de protéger les FNiste ils devraient plutot les taper, c'est innadmissible qu'une manif FN homophobe est lieu et qu'on soit obligé de faire une contre-manif...et si du FAF me cherche je fighterai, et pas qu'avec mes poings...je pense qu'on doit rester pacifique seulement s'ils sont pacifiques en face...sinon---> BASTON
Revenir en haut Aller en bas
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMar 21 Juin à 18:59

Pffou !


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMar 21 Juin à 19:23

pas la peine de parler sur les forums, dont je vous rappelle qu'ils sont publics donc surveillés; que ceux que cette (légitime) cause touche répondent présents, l'essentiel étant d'être là, de faire bloc contre les fascistes et de faire entendre sa colère. Après les moyens se dégageront d'eux-mêmes.
soyez-là!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 9:10

Euh katana :
Citation :
Citation :
JP a écrit:
Dsl pour le FN mais la Lepen Family me dégoute, faut pas m'en vouloir, ca me donne envie de gerber !


Sur ce point on se rejoin mais la démocratie c'est aussi accordé autant de chance à tous d'etre représenté meme si certain sont dégoutant...
et là
Citation :
Meme si voir deux hommes ensemble ça me fait encore bizarre je viendrai....la discrimination de minorité c'est pas bien...par contre...les schtroumpf j'en ai rien a balancer, au lieux de protéger les FNiste ils devraient plutot les taper, c'est innadmissible qu'une manif FN homophobe est lieu et qu'on soit obligé de faire une contre-manif...et si du FAF me cherche je fighterai, et pas qu'avec mes poings...je pense qu'on doit rester pacifique seulement s'ils sont pacifiques en face...sinon---> BASTON

Tu veux fighter du faf mais laisser un parti comme le FN s'exprimer "puisque la législation l'autorise"? Moi pas trop comprendre What the fuck ?!?

On sera là et on verra bien comment ca se passe sur place...
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 10:19

si on se fait tabasser on a quand même le droit de se défendre... et en plus va y'avoir plein de "wooooohoooooooooo PORCS EN BLEU! PORCS EN BLEU!" Evil or Very Mad

Au fait c'est vrai que y'a des fafs de toute la France qui descendent?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 11:50

BeN Le KeUpOn a écrit:
Au fait c'est vrai que y'a des fafs de toute la France qui descendent?
non. pure intox.
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 15:07

Ba si c'est pas une intox la communauté Antifasciste limougeaude va les accueillir...moi le premier...

@Angmar

quand je dis les laisser s'exprimer je dis par là tu laisse baver un bon coup...tu les ecoute pas...et apres tu les tabasse...un bon faf est un faf à l'hosto Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 15:16

Putain j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 16:45

Citation :
quand je dis les laisser s'exprimer je dis par là tu laisse baver un bon coup...tu les ecoute pas...et apres tu les tabasse...un bon faf est un faf à l'hosto
...Les laisser "baver un bon coup" c'est les laissé une possibilité de rallier des gens à leur cause...Alors non merci je ne veux pas laisser une chances aux idées d'extrême droite! Aucune chance!
Imagine : Un fasciste arrive au pouvoir, tu crois qu'il va épargner les gens qui l'ont laissé parler pour "respecter la démocratie"? NON !
Toi "tu les écoute pas", mais combien vont écouter ce qu'il a à dire ??? : "puisque si on le laisse parler c'est bien qu'il as des idées pas si mauvaise"....
Quand tu laisse Le Pen s'exprimé dit toi que tu laisse une chance à une futur manif FN de se produire........
Alors non, ne laissons pas s'exprimer la droite extrême, c'est trop dangereux !!! Pour moi c'est de la logique...il n'y as qu'as regarder l'histoire.......
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyMer 22 Juin à 17:02

J'ai comme l'impression que katana en rajoute un peu ou qu'il cherche à provoquer. Car si il pense vraiment ce qu'il dit je pense qu'il ne sera pas entier samedi soir...reste à savoir si ce sera à cause des fafs ou des antifafs... Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyJeu 23 Juin à 17:10

[HS]C'est marant...avec des comportement pareil je comprend que la gauche s'affaiblisse de jour en jour aux yeux de la France populaire et que Sarkozy le petit dictateur en puissance gagne de plus en plus de point dans les sondages de popularité...

Bordel au lieu de vous ranger derriere le "non je pense pas comme lui, ça me vas pas son truc, pourtant il est plutot orienter dans mon sens mais je l'aime pas à cause de ses origine bourgeoises" UNISSONS NOUS M**** !!!!

Avant je pensait qu'il ne fallait pas se rabaisser au niveau des fafs, qu'il ne fallait pas les fighter...mais bon voyant la montée du fascisme petit a petit dans le monde je me dis qu'il faut faire pareil...on les casse en deux et hop...un faf de moins, c'est le monde qui remercira demain...[/HS]

revenons au sjet initial encore une fois...
Samedi..là ou pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyJeu 23 Juin à 19:08

Citation :
C'est marant...avec des comportement pareil je comprend que la gauche s'affaiblisse de jour en jour aux yeux de la France populaire et que Sarkozy le petit dictateur en puissance gagne de plus en plus de point dans les sondages de popularité...

Bordel au lieu de vous ranger derriere le "non je pense pas comme lui, ça me vas pas son truc, pourtant il est plutot orienter dans mon sens mais je l'aime pas à cause de ses origine bourgeoises" UNISSONS NOUS M**** !!!!

Euh pourquoi tu dis ça? Par rapport à quoi? What the fuck ?!?

Citation :
Avant je pensait qu'il ne fallait pas se rabaisser au niveau des fafs, qu'il ne fallait pas les fighter...mais bon voyant la montée du fascisme petit a petit dans le monde je me dis qu'il faut faire pareil...on les casse en deux et hop...un faf de moins, c'est le monde qui remercira demain...
Et donc j'en reviens toujours à la même chose, Pourquoi laisser Le Pen (et toute l'extrême droite) s'exprimer? A partir du moment où tu veux "fight" un faf, je vois pas du tout pourquoi tu laisserais Le Pen s'exprimer...Il ne suffit pas de "fight du faf...", mais l'opposition à toute prise de parole de ces gens-là, lors des élections ou des manifs. Enfin voilà j'ai deja expliquer mon point de vue là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyJeu 23 Juin à 20:14

l'extrême-gauche veut résoudre la délinquance des cités de manière ludique et pédagogique en opposition avec la méthode de droite consistant en la répression et l'expulsion...(délinquance malheureusement trop souvent due aux immigrés qui y ont été entassés, mais vu qu'ils sont en majorité à cause de certains gouvernements la précision n'est pas nécessaire seul le FN en rajoute une couche de manière électoraliste...)

Ne peut on pas essayer de résoudre le fascisme de cette manière? Si par exemple on trouve dans la rue un faf, on le chope, on lui donne gentiment deux trois claques ou une bonne branlée histoire de dire qu'on est pas d'accord, pis on lui explique en quoi il a tort et en quoi c'est ahurissant de penser comme il le fait...au bout de 5 branlées reçues, le faf ne va-t-il pas mieux comprendre?? Bon ok c'est du ludique musclé mais demandez à vos parents comment c'était l'école avant (ils se faisaient botter le cul et ça marchait bien) et l'école maintenant (qui marche de traviole parce que les parents s'occupent pas des gamins et portent plainte si le gamin se prend une baffe parce qu'il a traité son prof de sale pute...)

Parce que bon, l'extermination est à sa manière aussi du fascisme... Puis ceux qui ont vu American History X savent que toute idée politique a une relation avec le contexte familial, si ton pere se fait tuer par un black ou un nazi, tu as des chances de devenir respectivement Faf ou FTP... Donc si tu tues un père faf, ses gamins ont plus de chances de le devenir que si tu les éduque contre le fascisme et laisse leur pere vivre... CQFD

EDIT: quand je dis de pas massacrer du faf c'es bien entendu les petits fafs qui savent pas contre quoi ils sont en colère. Ceux à qui on peut expliquer. Que Le Pen ou tous les autres fafs (ceux qui balancent des arabes et homos à la flotte...) jvois pas d'inconvénient à ce qu'on les dégomme, ils resteront campés sur leurs idées, faites pour attirer un max de gens... Limite on pourrait aussi flinguer du capitaliste, parce que le capitalisme est mondialement plus chaotique que le fascisme (qui reste une idéologie "minoritaire" dans pas mal de pays et qui est plus altérable que l'ordre mondial qu'est devenu le capitalisme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyJeu 23 Juin à 21:30

ouai tous présent!!! Et dommage tout de même que ce soit pacifiste mais bon on ne va pas rentrer dans leur jeu donc peace and love!
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptySam 25 Juin à 20:19

jmettrais les fotos que j'ai prise dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptySam 25 Juin à 21:51

Comment ils étaient misérables ces "porcs"
Revenir en haut Aller en bas
marocco
Nouveau
marocco


Nombre de messages : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/05/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptySam 25 Juin à 22:11

klr comment ils etaient miserable lol heureusement qu'il y'avaient les gm entre eux et nous enfin bref on les a quand meme bien ridiculiser ces put 1 de fasco de merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptySam 25 Juin à 22:27

on les a pas ridiculisé ils étaient pas beaucoup ce qui est surprenant vu l'importance de LaHideuse (http://www.raslfront.org/publications/publi-pref/chap9.html). On leur a juste montré qu'on était là, eux ils se la racontaient normal y'avait les flics. Ils étaient misérables, y'avait des enfants (eh oui embrigadement, même si on a la même chose de notre coté c'est moins dégueu on apprend pas à hair!) et même un latino... Vous savez quoi? Le FN tape sur les immigrés, surtout les immigrés pauvres (mais ils font généralement pas de distinction), et se servent de certains immigrés riches (dont certains objectifs sont les mêmes) pour se prétendre pas raciste. Ils tapent sur ceux qu'ils considèrent des parasites du système (cf ceux dont parle JP sur le topic "dictateur") mais pas sur ceux qui leurs permettent de passer pour des humains normaux. Par exemple, le latino, qui sait peut-être il aime pas les chinois ou les arabes... C'est comme ça que le FN se retrouve à fricoter avec plein d'étrangers d'extrême droite (genre fondamentalistes musulmans). Certains nazis taguent "mort aux arabes" avec une croix gammée ou balancent des arabes dans la scène. Ce qui n'empêche pas Le Pen de s'émerveiller du "souffle d'Allah qui agite les collines" en Moyen Orient... Et puis les nazis ont bien été aidés par les islamistes (contre les juifs) ce qui est un des nombreux paradoxes de l'extrême droite (une partie tape sur une communauté d'autres la fréquentent assidument)...

A mort les populos, les démagos, les fachos. La France au monde entier, pas à CETTE France qui hait tout ce qui diffère de sa vision radicale...

A MORT LES BONEHEADS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyDim 26 Juin à 16:22

Il ya avait effectivement beaucoup de monde pour répondre à cette finalement insigniffiante menace !

Oui, ridicule, mais même plus encore, et la plus grosse honte, elle était pour :
Arrow cette vieille mocheté de LeHideux (qui n'a pas volé son nom) qui s'était déplacée pensant retrouver toute une horde de sympatisants et qui s'est retrouvée au milieu d'une poignée de paumée
Arrow ces 4 pseudobones du FNj de Bordeaux qui se sont tapés la route pour se retrouver comme des truffes ,parmi une poignée de vieux croulants et autres énergues humaines récoltées à proximité d'une centrale nucléaire pas aux normes, sans pouvoir répondre à nos provocations, pour repartir la larme à l'oeil aussi sec !

Bref comme vous l'avez bien compris le FNJ Limoges devrait plus s'appeler le FNV !

Toujours est-il la coordination des forces étaient parfaites SCALP, JC, CGT jeunes, AC/CNT, ainsi que tous ceux qui ont répondus nombreux et même de loin à l'appels de l'antifascismes !

Ce n'est pas encore cette fois que le Front fera la loi dans nos Strings, Caleçon, Culottes, Slips et autres , et bravo à ce qui n'en portent pas !

Espérons qu'ils auront encore une fois compris et qu'on ne les verra plus comme çà on ira se baquer à la place de griller au soleil en attendant ces vermines brunes et Vichy pendant des heures !

Arrow Kaiser arrête la politique, fais de la télé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyDim 26 Juin à 19:12

Citation :
Kaiser arrête la politique, fais de la télé

Mais euhhhhhh ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyDim 26 Juin à 20:11

on a pas eu besoin de les ridiculiser, tout le travail c'est eux qui l'ont fait eux même... Ca aurait même pas mérité de s'affronter, j'aurais eu honte de taper des vieux gateux (ça justifie en tout cas leur adhésion au FN, mais au FNJ euh...)

En tout cas il y a une chose qui fait plaisir, c'est que dans notre ville rouge le FN n'a pas sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyDim 26 Juin à 20:32

ça fait plus de 100 ans que Limoges est une ville rouge...c'est pas aujourd'hui qu'on va changer ça...sur tout à cause de la vieille peau de Lehideux.
Revenir en haut Aller en bas
marocco
Nouveau
marocco


Nombre de messages : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/05/2005

LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 EmptyDim 26 Juin à 22:38

moi sa morai po deranger de frapper le gars a lunette est a cravate enfin ta bien raison le Fn na et n'aura jamais sa place ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty
MessageSujet: Re: LIMOGES ANTIFA 25/06   LIMOGES ANTIFA 25/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIMOGES ANTIFA 25/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» musicos de limoges
» SARKO A LIMOGES
» SiTe PerSoNNeL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement à Limoges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser