MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... EmptyMar 12 Avr à 18:07

FLASH! L'UNL à accepter de rencontrer le Ministre

L’Union Nationale Lycéenne (UNL), première organisation lycéenne, a accepté de rencontrer le Ministre François FILLON aujourd’hui à 19h dans l’espoir de trouver un débouché à une situation de crise qui dure depuis bientôt deux mois.
L’UNL exprimera au Ministre sa condamnation la plus ferme sans appel des brutalités policières contre les lycéens et espère ne pas être reçu à coup de matraque.

Flash Info : Mardi 12 Avril 14h
L’UNL espère que ce rendez-vous serve pour le Ministre à préciser son projet d’assistant pédagogique qu’il a annoncé vendredi à la réunion du Conseil National de la Vie Lycéenne. Nous attendons des réponses concrètes sur les revendications pédagogiques des lycéens. L’UNL souhaite que le Ministre engage des discussions sur la base des revendications que les lycéens portent depuis le début du mouvement il y a deux mois :

-Maintien des TPE en terminale
-Aide financière d’urgence pour les lycées les plus en difficulté
-Recrutement de personnels enseignant et d’encadrement

Dans une situation de radicalisation du mouvement, il est urgent que le Ministre entende et démontre qu’il a enfin écouté les préoccupations lycéennes exprimées depuis deux mois.

Contrairement au Ministre, les lycéens sont prêts au dialogue.



Contact Presse : Julien ROUX 06.82.13.24.05
UNL 01.40.82.94.00

http://www.unl-fr.org/forum/viewtopic.php?t=2366


J'espère que ça ne va pas tué le mouvement... Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... EmptyMar 12 Avr à 19:23

Ben a vrai dire, sa serait bien que sa se termine ! Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... EmptyMar 12 Avr à 19:31

Ca serait bien que ca se termine ... mais en ayant gagné ce qu'on demandé, pas en laissant faire ces magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... EmptyVen 15 Avr à 14:18

Ce que je remarque c'est que la coordination nationale lycéenne commence à prendre plus de poids que ces deux syndicats ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... EmptyVen 15 Avr à 14:41

Heureusement Smile car celle qui porte le mouvement depuis plusieurs semaines c'est bel et bien la CNL (Coordination Nationale Lycéenne). L'UNL et la FIDL ont peur de la CNL à cause de sa radicalisation ...
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... EmptyVen 15 Avr à 15:28

D'ailleurs ce week il y a une grosse réunion de la CNL, à Limoges ce sont Gautier, Simon, et moi qui se déplancet je vous en dirait plus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...   Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unl et Fidl rencontrent Fillon ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 30 avril, sera-t-il le grand soir?
» "Affiche contre Fillon a difuser partout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser