MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^

Aller en bas 
+20
Sw33t
Samuel A-Hb
no pasaran
katana87
NO-HERO
Marsouba
rire
ju
BeN Le KeUpOn
Redharo
Titi
C-LiNe
B.
sousouille
Laura
AC2N
Ultim(e)atome
Angmar
tacha
KaiSeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
a Red Koala
Nouveau
a Red Koala


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMar 4 Avr à 19:38

mes mots volent plus haut, que ce que peuvent encaisser leurs cerveaux... = ton ego aussi visiblement

Ne radicalisez pas le mouvement à ce point = ne détruisez pas nos déjà trop maigres acquis sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Edenshoulders
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMar 4 Avr à 20:54

Citation :
ton ego aussi visiblement

Aurais-tu un problème avec mon égo ? Je préfere de loin le retrouver en vol stratosphérique qu'au ras des paquerettes... Mais si tu veux, tu peux créer un forum consacré à mon égo, car celui-ci est deja alloué aux manifestants...


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a Red Koala
Nouveau
a Red Koala


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMar 4 Avr à 21:54

Edenshoulders a écrit:
Aurais-tu un problème avec mon égo ?

Non, ton ego est une de tes tares majeures, mais ton orthographe m'agresse aussi, si cela peut te rassurer. Le pire reste ta capacité à mépriser 3 000 000 de personnes, allez 2 999 000 si on compte les bergers... D'ailleurs, ce forum n'est pas dédié au CPE mais aux manifestations et aux manifestants que tu méprises.
Revenir en haut Aller en bas
Edenshoulders
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMer 5 Avr à 0:48

Citation :
Le pire reste ta capacité à mépriser 3 000 000 de personnes

On méprise bien des dizaines de millions d'Africains, pourquoi pas vous? Vous avez un traitement de faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
a Red Koala
Nouveau
a Red Koala


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMer 5 Avr à 22:34

Comme si je réclamais un traitement de faveur! Comme si ce respect qu'on nous refuse je ne le demandais pas pour tout les opprimés!

Putain!!!!! Mauvaise foi et faux arguments!!! C'est ça que tu apelles un débat??!
Revenir en haut Aller en bas
Edenshoulders
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMer 5 Avr à 23:06

Après 'L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", voici "L'Homme qui murmurait à l'oreille du troupeau...". Un cheval reste quand même plus noble et fort plus interessant, qui m'a filé un rôle pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyMer 5 Avr à 23:54

Désolé de ne pas répondre complètement mais en ce moment j'ai pas trop le temps donc jvais faire vite.

Citation :
Déjà les modos me tombent sur le dos, car mes mots volent plus haut, que ce que peuvent encaisser leurs cerveaux...
Dernier averto. Si tu continue à mépriser et à agresser en premier tu seras plus le bienvenue. On est là pour parler en se respectant, alors si t'es venu pour chier sur les manifestants tu t'es trompé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Edenshoulders
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyJeu 6 Avr à 0:31

Bon, donc moi j'arrete de faire chier les manifestants... C'est la meilleure ça!!! C'est donnant-donnant mon garçon. Que les manifestants arretent de nous faire chier! Vous devenez de plus en plus impopulaires... Pour un mouvement qui se veut populaire, c'est quand même paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_535
Nouveau
nicolas_535


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyJeu 6 Avr à 1:22

C'est clair, c'est vraiment le comble, arrête de faire chiers ces gentils manifestants qui eux bien sur sont pacifiques et font chier personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 EmptyJeu 6 Avr à 23:49

Nous sommes en "tribune libre"... Donc ne parlons pas de manifestation, mais bel et bien du jeu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
Contenu sponsorisé





JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^   JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU ! Aller venez jouer ! Un peu d'animation sur ce forum ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» BloGs
» Ouveture du forum
» AveNiR Du FoRuM | A LiRe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser