MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concerts

Aller en bas 
+10
ska me soul
Redharo
BeN Le KeUpOn
DAFFY DOC
a
Samuel A-Hb
elea
KaiSeR
NO-HERO
Angmar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:09

il parait quil y a jamaican all stars qui passent à limoges (peut etre sont ils deja passé) quelqu'un sait quand ils passent?? je suis desespéré fo absolument que j'aille à un concert pour me motiver!! loll alors si vous avez des dates de concerts (metal, rock, reggae, dub, psy, trance, hard tek... enfin un peu de tout) faites le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:11

ps: je crois que les super héros ça se rate pas... j'y serai surement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:37

Jamaïca all stars a été annulé (ça date de quelques mois déjà) ainsi que les Skatalites (ça remonte à une année ça) et Israel Vibration aussi paraît-il (eux j'ai du marquer la date dans un précédent post). Trois concerts de Jamaicains annulés Crying or Very sad

Pour la tek, je pense que le mieux est d'émigrer en Bretagne faire des Free Party Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
elea
Nouveau
elea


Nombre de messages : 38
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 03/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:31

arffff fait chier je serai bien aller les voir les jamaican all stars je les avais deja loupé cet été Shit bon tant pis.....j'spr qu'ils sont prévus pr plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamelacourson.skyblog.com
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 15:18

sunny pour ceux qui seront encore en forme le dernier jour du festival:

Concerts - Page 2 Flyermai
Revenir en haut Aller en bas
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 15:33

elea a écrit:
arffff fait chier je serai bien aller les voir les jamaican all stars je les avais deja loupé cet été Shit bon tant pis.....j'spr qu'ils sont prévus pr plus tard

Et ben dépèche toi de te trouver une date et peut être même un billet d'avion car les J All Stars ou les Skatalites,car malheureusement c'est plus trop la grande forme, j'ai appris ce WE qu'il y avait encore un membre commun à ces deux groupes qui venait de casser sa pipe, si à celà tu rajoutes Rico Rodriguez qui annule tournée sur tournée ! C'est pas gagné !

Pour les punkers et les autres comme DD l'a dit, aprés la Manif du 1er tous aux Z'arènes !
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 19:16

"La fête et la lutte"... Luchar y fiesta... Ya Basta??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:22

A ne rater sous aucun prétexte :
Arrow BIG BOSS MAN AND THE LOST COMMUNISTS
Jeudi 28/04/05 au Grand Zanzibar à Limoges, c'est 8 euros !
Quelle meilleur mise en jambe pour le LEMOVICE ANTIFA FEST !
Pour ma part j'y serais immanquablement!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la bonne bonne Soul/Funk !
Et histoire de ce faire une idée :

http://www.big-boss-man.com/ ou http://www.hierolimoges.com/2005/article.php3?id_article=71

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:21

le groupe surprise du Lemovice Antifa Fest ... ne viendra pas! Le groupe mythique que les copains de la BFM devaient embarquer avec eux vers la ville rouge dans le cadre du Lemovice Antifa Fest ne sera en définitive pas là.
La raison? Un heureux évènement dans la tribu qui prend de l'avance et déboule sans crier gare. Imparable. On comptait faire les choeurs, c'est un petit morceau de quelques kilos qui s'en chargera pour nous.
On lui souhaite par avance le meilleur, à lui et à sa famille ... et on ne désespère pas de recevoir la "surprise" un de ces jours dans nos concerts!
Bon. Cela étant dit, on est conscient que certains d'entre vous comptaient venir au concert surtout pour voir le groupe mythique en question. On ne joue pas avec le public, ni sur les effets d'annonces, on reste réglos jusqu'au bout en proposant à tous ceux qui ont déjà pris leurs places le remboursement intégral.
Vous raterez une belle soirée, pleine de punk-rock et de bonnes vibrations, mais vous ne pourrez pas nous traiter de mythos, de menteurs ou d'escrocs. :cool:
Un simple mail à solitudeurbaine@hotmail.com avec vos coordonnées, et on vous renvoie la somme sans rechigner. On est comme ça. Bons princes et pleins de style. ;-)
Pour les autres, rendez-vous ce weekend pour du bon son et tout ce va avec!
Revenir en haut Aller en bas
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 4:32

Je vous rappel que le concert de Big Boss Man c'est ce soir et que Lemovice Antifafest commence demain Exclamation

Le N°2 du Fanzine Missing Words y sera dispo, n'hésitez pas à le demander, plus de détail : https://manifestation87.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1744#1744

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptySam 30 Avr à 12:25

Lemovice Antifa Fest... TROP BOOOOOOOON!

C'est vraiment dommage qu'au début Klasse Kriminale n'ait pas énormément retenu l'attention du public (merci d'ailleurs au staff de Solitude Urbaine pour avoir mis tout le peu d'ambiance qu'il y avait Twisted Evil ). Set-list bien jouée, Pour finir par "IF THE KIDS ARE UNITED, THEY WILL NEVER BE DIVIDED!" (jubilation totale drunken )

Ensuite ce fut au tour de Brigada qui incendia la fosse. On retiendra de nombreux hommages aux militants antifas radicaux incarcérés (gardons en vie l'esprit des Francs Tireurs Partisans! bom ) et évidemment Continente Olvidado, incontournable ^^. Et aussi les nombreuses 33 export coulées par le chanteur, mais pour son investissement physique et moral c'est pas cher payé!

Puis pour finir la soirée, les Washington Dead Cats, groupe ma foi sympa qui a fait faire les pogos les plus extrêmes de la soirée (compte tenu non pas de la violence de la musique, mais plutot du coté déjanté). Précisons que leur saxophoniste est celui des Bérus, grands absents de la soirée qui aurait pu être 100% parfaite, soit avec les Bérus soit avec un public plus communicatif.

MAIS PUTAIN DE CONCERT QUAND MEME!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 22:55

Sache que le Lendemain était carrément gravissime !

Skapulairea débuté les festivité avec un Ska Punk bien péchu comme il le faut !

Les Washington DC nous ont fait le plaisir de rejouer, à mon goût c'était 100 fois mieux que le premier soir , je rappelle qu'aprés avoir joué la veille,ils ont enflammé le dance floor de l'after jusqu'à la fermeture, ils ont trouvé le moyen de gagner le tournoi de foot organisé par les Reds de Limoges et le Rude Social Club ! L'annecdote raconte qu'ils auraient fini leur nuit dans une soirée Rock'n'Roll dans les catacombes...la suite...

Les Usual Suspect ont été particulièrement impressionant et émouvant pour ce concert d'adieu ! Noton une grosse reprise d'Agnostic Front "Gotta Go" au beaux milieu des désormais classics ! Merci encore à eux !

Et là ! Maintenant la claque de l'histoire ! Wunderbach un groupe qui n'avait plus joué depuis 25 ans, que perso je n'avais jamais entendu de façon poussée, a scotché tout Lennon sur place ! Perso, quand je n'éatis pas en train de me faire bouler sauvagement, j'étais ras la scène les yeux et les oreilles rivés aux mouvement buccaux du chanteur, j'eu l'impression de vivre un grand concert de Rock'n'Roll comme je n'en ai rarement fait! Ouah, la OÏ c'est pas ce que je préfèremais là comment ne pas adorer !
Pour l'Annecdote, les Wunderbach qui sont des gros durs de la 40/50aines, sont sorties de scènes en larmes de joie, nous leurs avons offert le concert dont ils avaient toujours révés de faire, pour une cause qui les touche au plus profond de leur être !

Puis place à l'After mixé par Selecta BreizhMaTazz et moi même jusqu'à 8h30 du matin !
Le matériel à peine rangé nous voilà reparti pourla manif où comme à son habitude le RASH Limoges grossi par des camarades outrerégions venus pour le festival à parader en queue de cortège avec la CNT et les Sans Papiers...Kaiser désolé si je t'ai fait peur ce matin mais aprés 3 soir de concert d'affilés suivis d'after sans fin
Arrow çà donne ce que t'as vu ce matin !

Et enfince soir on avait :
Plastic Guns qui aprés avoir enflammé l'after la veille avec des pas de danse hors du commun! On disstillé leurs punk n Roll dans un boogie bar aux températures tropicales et devant un public réduit à l'état de guimauve mais bien présente tout de même !
Maïté et les Moules, perso je cherché une nana dans ce groupe j'en ai pas trouvé par contre y avait du gros Rock'n'Roll teinté de punk ou bien le contraire c'est selon, avec des reprises et une version de Doo Ran Ran qui ce termine sur un rythm infernale !

Bref on a bien mérité de se coucher !

A bientôt pour Los Fastidios à confirmer !

Merci à ceux qui sont venus !


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 23:05

J'ai noté aussi "existence saine" des betteraves pour les Usual Suspects. En tout cas respect les gars et longue vie au punk rock! vous allez lui manquer! (et merci pour les cd à la fin ^^).

Pour Wunderbach, ça a fait plaisir le petit Blitzkrieg Bop perdu au milieu de bonnes chansons, revenez quand vous voulez!!!

Je ne sais plus quel groupe a chanté Cayenne de Parabellum, mais là aussi un grand moment...
Mort aux vaches mort aux condés, vive les enfants d'Cayenne à bas ceux d'la sureté (OI OI OI !)

Merci à tous les skins de montrer qu'on hais les fafs, qu'ils crèvent! Merci pour ces deux soirées de folie à Lennon, je regrette que Klasse Kriminale n'ait eu du succès qu'à la fin de sa set list lorsqu'ils ont joué "If the kids are United"...mais on ne peut pas tout avoir!

Los Fastidios... QUAND OU COMMENT????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 23:13

BeN Le KeUpOn a écrit:
J'ai noté aussi "existence saine" des betteraves pour les Usual Suspects. En tout cas respect les gars et longue vie au punk rock! vous allez lui manquer! (et merci pour les cd à la fin ^^).


Ouh la la , faute grave de punk culture, Existence Saine est une Chanson du groupe Cadavres conduis à l'époque par l'incroyable Vérole, tu peux trouver cette chanson sur l' album Existance Scène d'ailleurs, il ya une autre chanson sur cette album qui vaut vraiement le coup d'oreille c'est Soldat Perdu !
Ne mélangeons pas tout !

Je répète les paroles d'un prophète désormais célèbre au RASH Limoges," ouah ce fut un grand W.E. Ska !"
Revenir en haut Aller en bas
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 13:10

Le concert de LOS FASTIDIOS devrait avoir lieu le 15 mai du côté du bar Le Petit Montmartre...le bar des Arènes ayant fermé!
Je pense que d'ici là Daffy Doc ou bien moi même pouront vous donner un peu plus d'infos là dessus , pour l'instant on tente de reprendre un rythme de vie un peu plus normal drunken Arrow I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 15:31

Concerts - Page 2 15maibis
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:49

Embarassed Embarassed Embarassed désolé pour cette faute grave de punk culture j'ai tous les betteraves alors bêtement je pensai que ça pouvait être eux mais non c'est les Cadavres (suis un Boulet je vais me pendre au jack de ma guitare Crying or Very sad )

LOS FASTIDIOS c'est inratable vous avez tous intérêt à venir ça vaut largement le coup (en espérant qu'ils auront plus de succès que Klasse Kriminale à l'Antifa Fest Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:57

Rassure toi c'est pas bien grave, moi perso je m'intéresse plus à la scène Ska et Soul et les copains n'arrêtent pas de se fouttre de moi lorsque çà cause Punk !

Tiens, dernièrement, ils se fouttent de ma geule car le groupe Kochise va faire çà tournée d'adieu (snif snif), et j'ai fait la bétsie de leur dire, "Ils vont jouer loù pour leur dernière tournée les KOCHISé"

Si tu connais pas Kochise essaie le dernier maxiEp "Plus dure sera la chute" y a des truc vraiement pas mal la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Limoges riprisent
Date d'inscription : 06/05/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 16:51

ska me soul a écrit:
Rassure toi c'est pas bien grave, moi perso je m'intéresse plus à la scène Ska et Soul et les copains n'arrêtent pas de se fouttre de moi lorsque çà cause Punk !

Tiens, dernièrement, ils se fouttent de ma geule car le groupe Kochise va faire çà tournée d'adieu (snif snif), et j'ai fait la bétsie de leur dire, "Ils vont jouer loù pour leur dernière tournée les KOCHISé"

Si tu connais pas Kochise essaie le dernier maxiEp "Plus dure sera la chute" y a des truc vraiement pas mal la dedans !

Pauvre louloute! Razz
C'est plus sur la forme que sur le fond que ça nous a fait rire. Very Happy
Allez, un bisou pour toi. profileright profileleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptySam 7 Mai à 4:56

Tiens t'es arrivé sur ce forum toi aussi !

Et bien alors bienvenu ! cheers

Je sais bien qu'en Doc c'est pas pratique mais si tu veux on peut se faire un basket : Basketball ou soit on peut attendre le père noël santa qui va venire avecses reines rendeer et son traineau, mais ton truc c'est peut être plus le disco afro !

Tiens voilà des potes : smurf smurfin brilsmurf smurf bigsmurf brilsmurf
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY DOC
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptySam 14 Mai à 10:40

Citation :
Concerts - Page 2 15maibis

En plus du concert de dimanche soir, et dans le cadre de la grève du lundi 16, LOS FASTIDIOS nous font l'amitié de jouer pour la CNT vers 11H. en plein air Place d'Aine à Limoges, après la manif, et si évidemment les conditions climatiques le permettent. Rendez-vous dans le cortège libertaire et faites circuler l'info! Arrow :cool:
Revenir en haut Aller en bas
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:59

deux concerts de Los Fastidios a Limoges !!!! Very Happy Very Happy rendeer cheers !!! bon weekend en perspective !!! Mr.Red
l'info circule Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:57

Oui et puis en plus y aura un même un sound system de folies avec des Dj interrégionaux afro , concours de danse corporelle avec en cadeau une boisson que t'iras te payer avec tes thunes ! cheers
Bienvenue dans le monde des punk à cheveux courts !
Bref çà va être génial !
Alors à ce soir ! batman
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 23:26

Concert des supers Héros le 20 mai à John Lennon je crois que c'est à 8H30


5€ l'entrée.

Allez y, pour tous renseignements contactez Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
ska me soul
Lycéen(ne) actif(ve)
ska me soul


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 12:40

The Gee-Strings

En concert à Limoges, le samedi 21/05/04 (bref ce samedi), au PtiT Montmarte sur le coup de 21 heures !
Les Gee-Strings viennent d'Allemagne et distillent un bon vieux Punk'n'Roll époque 77's blackeye , et c'est une nana queen qui chante comme une dingue !

Le P'tit Montmartre c'est rue des Vénitiens, Passez devant le Théatren descendre la rue de Expert/Suchod Musique, et c'est la 1ère à droite !

Ce concert est organisée par l' Asso DO It Yourself alias la bande de L' Attentat Sonore !
Ah oui j'oubliais :

C'est Gratos et les consos ne sont pas majorées !Et les sans alcool moins chères que les avec !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser