MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature antilibérale unitaire du 29 mai

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre les candidatures unitaires
je suis contre car je suis à droite de celle-ci
candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_lcap0%candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis pour
candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_lcap0%candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis contre car je suis à gauche de celle-ci
candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_lcap100%candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_rcap
 100% [ 2 ]
pas d'avis
candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_lcap0%candidature antilibérale unitaire du 29 mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
manifestant
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2005

candidature antilibérale unitaire du 29 mai Empty
MessageSujet: candidature antilibérale unitaire du 29 mai   candidature antilibérale unitaire du 29 mai EmptyVen 6 Oct à 20:56

voici un petit débat qui hante nos soirées de révolutionaire faut-il se mettre à la remorque du pc qui lui même est à la remorque du ps eux même à la remorque du capital.

Et oui on va faire la révolution avec le camarade FLAMBY (françois) et madame pan pan cul-cul (ségolène)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'émancipation de la société de demain se fera par la lutte du prolétériat et non pas avec des pièces de théatre palais bourbon
Revenir en haut Aller en bas
B.
Lycée(ne) actif(ve)
B.


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2005

candidature antilibérale unitaire du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: candidature antilibérale unitaire du 29 mai   candidature antilibérale unitaire du 29 mai EmptyDim 5 Nov à 3:19

Bonsoir,

Citation :
Et oui on va faire la révolution avec le camarade FLAMBY (françois) et madame pan pan cul-cul (ségolène)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing
Arf... faut la garder celle-là, je la trouve désopilante !
Le camarade FLAMBY... mdr !

Citation :
l'émancipation de la société de demain se fera par la lutte du prolétériat et non pas avec des pièces de théatre palais bourbon

Faut voir... on pourrait déclencher une révolution à l'Opéra Bastille... Mr. Green

Sinon j'ai pas bien compris les options proposées par ce sondage, voilà.
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature antilibérale unitaire du 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser