MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omen Jack
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? Empty
MessageSujet: Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ???   Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? EmptyMar 4 Avr à 12:25

De Un manifestant interdit de cet manif, posté le Mardi 04 avril 2006 à 10:12
Citation :

Je voulez vous demander ce que vous pensiez de sa ??? :

Ce matin j'était au bloquage de Gay-Lu et moi qui n'est pas le droit de faire les manif Crying or Very sad , lors de l'arrivé du cortege, le principale adjoint me dit "Toi, tu reste la ou j'appele tes parents !!! Shit"

Je suis d'acord que le bloquage c'est contraire au droit à l'éducation (et oui je le reconnait) mais sa c'est pas contre le droit de manifester ???

Merci de me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ???   Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? EmptyMar 4 Avr à 16:38

Shocked
Je suis à Gay-Lu.
Le principal adjoint c'est Montibus. Il fait pas mal de pressions sur les manifestants et puis joue bien l'hypocrite en disant que en tant que père de famille il est totalement avec nous mais en tant que proviseur adjoint non et il n'hésite pas à nous pousser violemment lors des blocages, à intimider certains parce qu'il sait que leurs parents ne sont pas pour que leur enfant manifeste.
Il faudrait savoir qui c'est cette personne.
En tout cas ca m'étonne pas de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Lycéen(ne) actif(ve)
Laura


Nombre de messages : 90
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ???   Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? EmptyMer 5 Avr à 22:41

huhu Montibus ! Je connais son fils qu iest top... ma&is j'ai jamais vu le pere...
hum commentaire nul... en fait, ça fait un bail que j'étais pas revenue ici (depuis els manifs lycennes) et je vois que c'est pas mort ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ???   Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je trouve sa un peu degeulasse ! Pas vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement à Limoges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser