MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manifestations et actions au niveau national

Aller en bas 
+5
MamZelle
Angmar
man of La Rochelle
bellelouvedu91
KaiSeR
9 participants
AuteurMessage
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptySam 2 Avr à 0:43

Merci d'indiquer ce qu'il se passe dans vos villes afin qu'il y ait une coordination.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
bellelouvedu91
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptySam 2 Avr à 14:11

Ba moi j'habite près d'Etampes et il se passe pas grand chose malheureusement... La dernière fois ils était que 200 ce qui n'est pas beaucoup !Moi je ne suis que au collège et je peux rien faire et sa m'énerve !! Shit . Du côté de Paris ba sa bougeait plus mais après la manif avec les casseurs..
Revenir en haut Aller en bas
man of La Rochelle
Nouveau
man of La Rochelle


Nombre de messages : 1
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: La Rochelle   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 0:33

Nous a La Rochelle on a bloqué le lycée Josué Valin Lundi,Mardi et aujourd'hui le Jeudi 7 avril nous étions 350 a faire blocus a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 6:56

c'est bien sa bouge partout mais malheuresement les médias n'en parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 17:10

Ils veulent pas montrer la répression policière, il risquerait d'y avoir une remobilisation Twisted Evil . (médias au service du gouvernement...)
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Nouveau
MamZelle


Nombre de messages : 2
Localisation : QuElQuEpArT EnTrE Le PaRaDiS eT l'EnFeR . . .
Date d'inscription : 08/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 18:24

Bah mOâ non plus il se passe pas grand chose m'enfin quelques manifs et c'est dejà très bien car c'est un tout ptit lycée...

Je vais quelquefois à Metz, qui est une grande ville assez proche pour participer au blocages mais c'est plus rare lol ^^

BzOoOoooOOooOux Wink
Mam'Zelle
Revenir en haut Aller en bas
http://toute-chtite-fee.skyblog.com
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 23:01

Franchement a Lille les médias ont montré les évacuations musclés des CRS en montrant des images choques.Enfin y parait car moi hier je dormais au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 23:08

Ca ne fait pas que maintenant que les CRS utilisent la force comme à Lille, il était temps qu'on commence à voir ça aux infos...
Ce que j'ai adorer c'est lorsqu'ils disaient, '"des casseurs ont perturbé la manifestation à Paris"... J'ai lu plusieurs résumés fait par des manifestants présent là-bas, c'était vraiment puker ,
Revenir en haut Aller en bas
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 8 Avr à 23:19

Angmar a écrit:
Ca ne fait pas que maintenant que les CRS utilisent la force comme à Lille, il était temps qu'on commence à voir ça aux infos...
Ce que j'ai adorer c'est lorsqu'ils disaient, '"des casseurs ont perturbé la manifestation à Paris"... J'ai lu plusieurs résumés fait par des manifestants présent là-bas, c'était vraiment puker ,
hey oui...les manifestants sont manipulés...alors que les médias font exactement sa..la preuve et autre exemple la proviseur de gaylu maniplulant les éléves pour les retourner contre les manifestants en suprimant la semaine des arts..et encor c'est UN exemple.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptySam 9 Avr à 1:32

http://www.unl-fr.org/forum/viewtopic.php?t=2233
Rumeur qui reste encore à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptySam 9 Avr à 2:00

je vais me servir de ce lien si jamais cette rumeur est confirmé le gouvernement le paiera très cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptySam 9 Avr à 14:08

Confirmation par la préfecture de Lille, Aucun lycéen n'est mort ou dans le coma Very Happy . (Mais les CRS ont fait mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Anexe du ministere de l'education occupée   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 22 Avr à 15:25

http://www.lyceens-en-action.fr.st/ >>> Manifestations et Rassemblements >>> Anexe du ministere de l'education occupée

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 22 Avr à 21:44

http://gwadada97.1.free.fr/37occu/
Quelques vidéos de l'action
Revenir en haut Aller en bas
bloqueur de besancon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyDim 8 Mai à 22:13

BONJOUR A TOUS SUITE A PLUSIEURS SEMAINES VOIR DES MOIS DE LUTTE A TRAVERS TOUTE LA FRANCE NOUS AVONS TOUS CONSTATE QUE LE MOUVEMENT S4EST EPUISE EST IL EST MEME EN VOIE DE S'ETEINDRE . C4EST UN APPELE DE DETRESSE QUE JE LANCE LA DEPUIS BESANCON A TOUT LES LYCEENS QUI SE SONT MOBILISES JE DEMANDE A CE QUE TOUT LES REPRESENTANT DU MOUVEMENT PRENNENT CONTACT ET RESSERENT LES LIENS ENTRE NOUS POUR CONTINUER A LUTTER ET ETRE PLUS EFFICACE VOILA MON ADRESSE MSN : yahi640@hotmail.fr
Merci a tout ceux qui prendront soin de lire ce message et que l'union inter lycee vive le mouvement lyceens .
Revenir en haut Aller en bas
http://uil-besancon.fr.tc
Samuel A-Hb
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR



Nombre de messages : 102
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyLun 9 Mai à 0:27

hum caps loc style :p l'ag est demain, moi j'y vais pas, j'espere que pour toi une autre personne pourra rentré en contact avent demain
Revenir en haut Aller en bas
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyMer 18 Mai à 16:53

Voici le mail que j'ai recu d'une toulousaine :

Aujourd'hui, 12 Mai 2005, nous, étudiants et lycéens de Toulouse, face au mépris manifesté par le gouvernement depuis plus de 2 mois, avons décidé de nous confronter aux forces de l'ordre qui nous empêchaient d'accéder au rectorat. Pacifiquement, nous nous sommes avancés vers les CRS. Sans sommations, ces êtres inhumains ont frappé toutes les personnes se trouvant sur leur chemin. Nous pouvons déplorer 2 cranes ouverts, une cote et une épaule cassées. Suites à cela, pouvons nous vraiment encore penser que la France est un pays démocratique ? Sûrement pas... Cette note a été rédigée dans un but informatif.

Merci de faire passer l’info par tout les moyens, on ne veut pas rester muet face à ces agressions !! C’est notre seul moyen d’informer les gens, les médias ne parlant pas de ce qui c’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
bloqueur de besancon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 20 Mai à 19:38

Ca me degoute ce qui se passe putin il faut pas s'arreter si on s'arrte pendants les vacances c'est pour revenir plus fort apres on va leur pontrer a ce outin de gouvernement qu'on ne casse pas la gueule a des tas de lyceens sans que les autres ne reagissent putin va leur montrer .......
Revenir en haut Aller en bas
http://uil-besancon.fr.tc
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national EmptyVen 20 Mai à 20:35

C'est un récit parmi tant d'autres en plus...En tout cas même si le mouvement se fini pour cette année, il ne s'arrête pas, nous serons toujours là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations et actions au niveau national Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et actions au niveau national   Manifestations et actions au niveau national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations et actions au niveau national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'actions
» Actions du mardi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement national-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser