MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyMar 21 Mar à 19:10

http://sud-industrie35.org/article.php3?id_article=132
Citation :
Communiqué de presse

Violences policières : un adhérent de SUD PTT dans le coma !

Lors de la manifestation du 18 mars pour le retrait du CPE, à Paris, un adhérent de SUD PTT, Cyril, a été violemment piétiné par une charge des forces de l’ordre, place de la Nation.

Nous venons d’apprendre que Cyril, hospitalisé samedi soir, est dans le coma. Son état est jugé très grave et nécessite des soins intensifs (intubation et ventilation).

Dans cette affaire, l’attitude des forces de l’ordre est particulièrement scandaleuse. Après avoir fait preuve de violences importantes lors de la manifestation, les forces de l’ordre ont en effet refusé d’appeler les premiers secours alors que Cyril gisait au sol dans un état manifestement grave. Ce sont des manifestants qui ont dû eux-mêmes chercher les secours.

Pour SUD PTT, toute la lumière doit être faite sur l’attitude des forces de l’ordre et de leur commanditaire, le gouvernement. SUD PTT dénonce avec force les violences policières qui se sont déroulées une nouvelle fois lors de l’immense manifestation contre le CPE. Plus que jamais le CPE doit être retiré, le gouvernement doit céder !

L’ensemble de la fédération SUD PTT est profondément choquée et tient à apporter tout son soutien à Cyril ainsi qu’à sa famille et à ses proches.

Paris le 20 mars 2006

SUD Fédération des activités postales et de télécommunication

25-27 rue des Envierges- 75020 Paris.

Tel : 01 44 62 12 00

Fax : 01 44 62 12 34

e-mail : sudptt@sudptt.fr

http://redforum.propagande.org/phpBB2/viewtopic.php?t=13040

Pourvu qu'il s'en sorte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour lui et toutes les victimes de la répression policère : La lutte continue ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyMar 21 Mar à 20:55

Un petit aport mouveau les forces de " l'odre " ont refusaient d'avouer que le militant avait été bléssé par leur fautes rejetant celle ci sur les manifestants. Preuve a l'appui une vidéo montre clairement que ce sont les force de " l'ordre " qui ont bléssé gravement Cyril. Face a cela toutes les fédérations sindicales, parti politiques, association et tous ceux qui ne sont dans aucune organisation ne doivent avoir qu'une réaction : la RESISTANCE.

Parce que la repression policière est réel nous devont la combatre. Alor arretons de nous cacher dérrière des pseudo véritée et pour ceux qui ne l'avait pas encore compris les forces de " l'ordre " intervienne pas pour tondre la pelouse quand ils viennet ce n'est pa pour rien...

Sur ceux mon dernier mot sera SOLIDARITE avec toute la famille et les proches de Cyril.

rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyMar 21 Mar à 21:22

solidarité, et moi je dis montons tous à Paris retourner les forces de l'ordre. N'oublions pas sous les pavés la plage, et tout ce qui peut se décoller est bon à leur jeter.
Répondons à la résistance policière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyMar 21 Mar à 21:38

Face a la violence la volence est elle la seule solution?
Bien sur que OUI face a cette violence parlé ne servirai a rien seul les pavé (ou peut etre un autre moyen plus massif) peut aider alor oui montons a Paris mais débuton chez nous pour nous entrainer Very Happy rambo


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyMar 21 Mar à 22:29

Dégouté après le reportage au JT de Fr2... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Lycée(ne) actif(ve)
AC2N


Nombre de messages : 332
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyMer 22 Mar à 11:17

Je suis d'ac no pasaran , mais moi c'est tellement mort le mouvement là où je suis que je vais vite aller a Paris. Mais ce qui me fait rire c'est que les gens d'où je suis me disent ouai on va a Paris mais en même temps ils sont contre le blocage( ce que fait Paris) et ils veulent pas de problème avec les forces de l'ordre. LOL faut m'aider à comprendre les gens là.
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran
Lycée(ne) actif(ve)
no pasaran


Nombre de messages : 159
Localisation : Jamais très loin!!!
Date d'inscription : 27/04/2005

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyJeu 23 Mar à 22:32

Ce qu'il faut c'est aller a Paris pour faire la manif pas pour la repression ou alor faut y allé en milice et ça, cela s'organise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choops
Nouveau
choops


Nombre de messages : 17
Localisation : kel part ou la seul loi est la liberté.....mes reves....
Date d'inscription : 11/02/2006

PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! EmptyVen 24 Mar à 21:32

si on monte a paris je vous suis............
kan est-ce qu'on y va???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty
MessageSujet: Re: PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!   PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORC Police Officielle Regorgeant de Criminels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Forum lycéens :: Mouvement national-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser