MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
katana87
Laura
Edhel
C-LiNe
Sah†Ra
©aribou_dodu
NO-HERO
Titi
Ultim(e)atome
Samuel A-Hb
Angmar
elea
KaiSeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NO-HERO
Nouveau
NO-HERO


Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 22:15

Laura a écrit:
Citation :
euh...évitez de vous présenter..c'est un peu facil pour la RG non ?

tu penses q'ils nous surveilles à ce point ??? Shocked

hey oui...c'est des ptits vicieux tu sais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruderadio.fr.st
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 10:05

Des ptits pervers Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
KaiSeR
Rang: AdMiNisTraTeuR
Rang: AdMiNisTraTeuR
KaiSeR


Nombre de messages : 624
Localisation : DeVanT MoN PC
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 11:18

NO-HERO a écrit:
Laura a écrit:
Citation :
euh...évitez de vous présenter..c'est un peu facil pour la RG non ?

tu penses q'ils nous surveilles à ce point ??? Shocked

hey oui...c'est des ptits vicieux tu sais ! Twisted Evil

Et ui des petits ... ( non non pas d'insultes Razz )
Je suis tellement gentil vous savez Twisted Evil Mdrrrrr

BiG Up A VouS RG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestation87.skyblog.com
Titi
Lycéen(ne) actif(ve)
Titi


Nombre de messages : 116
Localisation : Limogeuh
Date d'inscription : 03/04/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:50

t'as qqch contre les gens petits?? (nan sérieux moi jfais pas 1.55m de haut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewistiti.skyblog.com
C-LiNe
Nouveau
C-LiNe


Nombre de messages : 13
Localisation : LiMoGeS
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 11:05

ahhh des RGGGGGGGGG!!! grrr je vous hais, je vous détesteuhhhh Crying or Very sad vous etes des messants, vous nous envoyez des gens pour qu'on se fasse frapperrrrr, quelle cruauté!! pi je paris que vous avez pas honte hein? Evil or Very Mad

je m'arrète la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:34

bon malgres les RG je me présente ( et puis de toute façon les RG je leur p... a... c... qu'ils viennent m'arréter je les attend rambo )

Nicolas, bientot 17 ans, gaylu , seconde prépremiere
Drogues: alcool, musique, informatique et les mamoiselles Embarassed
Hobbies: boire pdt les fete entre potes(fréquentes), ecouter et jouer de la musique, gratouiller sur mon ordi et tenter de draguer tout les filles qui me plaise( sa marche rarement Sad )

---> http://triba.skyblog.com et http://k-ta-na.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:54

BeN Le KeUpOn alias Facho (merci mes copains Confused , j'avais qu'à pas marquer no facho sur ma trousse Crying or Very sad ), 15 ans 1re S(surtout glandage) à Dautry, un bahut de sales révolutionnaires anarchistes terroristes communistes (et oui tout ça à la fois Razz ) et franchement un bahut très sympa! Aime bien les Redskins, les Keupons, les anars, les Rudeboys, bref tous les antifas réfléchis et sympa.Aime bien la binouze mais c'est normal c'est dans la culture keuponne Very Happy . Niveau musical : punk-punk rock, oi! antifa, rock, metal de brute ou mélodique (de Rhapsody à Cannibal Corpse,ça dépend de l'humeur...), ska, reggae, Hardtek, Jungle, Drum N Bass, chanson française (hurlements d'léo...) enfin bref tant que c'est sympa. Envie de finir squatteur OU terroriste selon l'avancée des choses Laughing . Passe son temps à chercher comment aider sans vraiment y arriver. Donne aux clodos dans la mesure du possible. Se documente sur les nazis pour se demander s'il est possible d'équilibrer la balance en en tuant 6 millions en représaille... En bref, un gars bien mal barré pour sauver l'avenir de la France-qu'elle-est-en-danger-à-cause-de-ces-mécontents-de-tout!

PS: avec NO-HERO, cherche punkE pour faire chanteuse dans un éventuel groupe de punk, il faut REDRESSER LA PARITE DANS LE PUNK BORDEL!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:43

Il me semble que je soit le seul des derniers inscrit depuis plus de 3 mois qui se présente ici... Quoi c'est bien tard ? Et alors? Je ne participais peut-être pas sur le forum, mais était rarement le dernier dans les rangs... Et oui souvenez-vous du "petit gueuleur" Mr. Green Razz Laughing avec son lecteur DVD portable... Mais ma grande gueule ne s'arrête pas là... Les joutes des pauvres boulets adeptes de l'écriture SMS et langage kikooesque seront mes cibles favorites, l'étendard faschiste sera transpercé par mes mots, les vaines paroles racistes seront désagrégées par mes verbes acerés, et mon épée lunguitistique sera leur pire fléau... Sur ce, messieurs les cons, je vous conchie coridalement ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
Sw33t
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Sw33t


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant son écran de PC
Date d'inscription : 22/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:54

Hep hep hep, monsieur le dernier inscrit là !! Oui toi le juriste ! Oui, oui, notre dernier inscrit, Lechatelain, se présente comme étant un juriste... Toi, donc, l'étudiant en droit Very Happy viens donc montrer tes paluches... Allez, n'aie pas peur on est pas méchants... Enfin pas vraiment... EN fait, si on est des bouffeurs de rectoriens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tl0ve.skylog.com
pri$sy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:09

KaiSeR a écrit:
elea a écrit:
ben écoute kevin y'a aucun problème je t'aide quand tu veux afro

viens en pv pr m'aider ^^

é o sa va noooooooooo kevinou Sad
Revenir en haut Aller en bas
metallah
Nouveau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:40

tiens je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas vraiment présenté jusqu'ici

Et non je ne suis plus lycéen, mais que fais je alors ici ? nostalgie des manifs de quand j'étais lycéen ? ya un peu de ça Wink

Donc j'ai 22 ans et je m'appele Florent. Je suis en Maitrise Science et Technique TIC (internet tout ça) à Limoges et de Limoges

Je suis depuis 2002 tout les mouvements lycéens qui se succèdent (fillon grrr), ayant des amis lycéens (et lycéennes) cela aide Wink
Contrairement à beaucoup d'entre vous je considère qu'il y a un différence entre le PS et la droite actuelle (c'est pas pour autant que je suis PS Wink ) donc en général j'aime bien défendre celui qu'on attaque trop facilement, afin d'avoir des débats construits et constructifs et que chacun y gagne quelquechose...



Comme vous l'avez surement remarqué je suis plutôt Verts Wink
au milieu de tout ces rouges hihi
Je suis actuellement en train de remonter le groupe local des jeunes Verts du Limousin
Je considère que les Verts c'est plus compliqué que l'écologie petit oiseau et verdure et je me bats pour faire combattre ce qu'est l'écologie politique (parce que les médias sont pas très doués...)
je ne veux ni de Rouge Vert, ni de Rose Vert
car les choses sont plus compliqués que de verdir un peu le programme rouge ou le programme rose (meme si j'ai beaucoup de respect pour Bové par exemple je suis aussi assez critique quand à certaines choses insuffisantes...)
Par contre les Verts pouvant avoir des combats communs je suis ouvert et par moment ces combats peuvent se faire avec les rouges et d'autres avec les roses... On le montre régulièrement je pense : sans papier, ogm, nucléaire, votes des étrangers, ...


Je pense que d'ici quelques mois il serait interessant que groupes politiques de jeunes (jeunes lo, lcr, mjc, verts, mjs...), syndicats jeunes, associations , bref tout les jeunes même au delà des clivages politiques, se rencontrent et discutent beaucoup plus qu'actuellement...
plutot que de se tirer dans les pattes ou de tirer la couverture à soit...

Le CPE a été très interessant de ce côté là car il a été bien plus loin que les clivages politiques, et on aura pu même voir quelques jeunes plutôt de droite (udf, mais aussi quelques ump) dans ces manifs
je pense qu'il s'est passé quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser