MaNiFesTaTioN87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiFesTaTioN87

FoRuM DeS MaNiFesTaTioNs LyCéeNNeS à LiMoGeS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JMJ

Aller en bas 
+4
Angmar
BeN Le KeUpOn
Ultim(e)atome
katana87
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katana87
Lycée(ne) actif(ve)
katana87


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: JMJ   JMJ EmptyDim 28 Aoû à 14:58

Bon j'aimerais savoir votre point de vue sur la chose...

Pour moi :

1- C'est de la connerie pure et dure !
2- Quel meilleur exemple de la connerie humaine que la religion ?
3- Des jeunes ???? La partie de la population qui devrait en tantinet soit peu réfléchir...et ba on les retrouve à faire les badots devant ce con de pape...ça dis : "La religion c'est tout beau tout bon" alors que bon, quel est la premiere raison des massacres entres les peuples ? La religion.

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ultim(e)atome
Lycéen(ne) actif(ve)
Ultim(e)atome


Nombre de messages : 134
Localisation : Entre la forêt et la plaine
Date d'inscription : 03/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyDim 28 Aoû à 15:12

J'avoue que je n'aime pas non plus.
De toute manière, rien n'a prouvé que la religion aidait vraiment les gens (je dirais même le contraire).
De plus, voir des jeunes en adoration devant le pape qui a fait partie des jeunesses hitlériennes s'il vous plait, ça me répugne.
Cela dit, (l'impression que ça me donne) on dirait que l'Eglise profite de ce genre d'occasion pour se donner une image de sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://VaN-der-kruZifiX.c0wb0ys.org
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyLun 29 Aoû à 14:11

à propos du pape et de son nazisme, il a voulu lui même faire un discours dans une synagogue en disant qu'il ne fallait pas répéter les erreurs du passé... Et même si j'exècre ce nain en soutane qui défend une religion violemment machiste, on peut pas non plus le taper tout le temps (bien qu'il mériterait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyLun 29 Aoû à 14:20

Oui pour les Jeunesses Hitlériennes je ne pense pas qu'il ait eu le choix d'en faire parti ou pas donc on peut pas vraiment lui taper dessus pour ça.
Mais ca n'empêche pas que je lui tape dessus pour tout le reste...

"La croyance est le pire ennemi de la connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Red Boutanche
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyLun 29 Aoû à 21:47

Citation :
à propos du pape et de son nazisme, il a voulu lui même faire un discours dans une synagogue en disant qu'il ne fallait pas répéter les erreurs du passé...

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouais, il a fait un discours dans une synagogue en expliquant "que les juifs était les grand frères des catholiques et qu'il falait être uni face à 'l'axe du mal'..." c'est ça pour toi qui excuse de ne pas répéter les erreurs du passé ?

Citation :
Oui pour les Jeunesses Hitlériennes je ne pense pas qu'il ait eu le choix d'en faire parti ou pas donc on peut pas vraiment lui taper dessus pour ça.

On a toujours le choix ! Et 17 ans dans Jeunesses Hitlériennnes ça ne veut pas rien dire. Quand on dit "on peut pas vraiment lui taper dessus pout ça" je crois que tu oublies tous les allemands qui sont morts en combattant le nazisme !
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyLun 29 Aoû à 21:59

Citation :
On a toujours le choix ! Et 17 ans dans Jeunesses Hitlériennnes ça ne veut pas rien dire. Quand on dit "on peut pas vraiment lui taper dessus pout ça" je crois que tu oublies tous les allemands qui sont morts en combattant le nazisme !
J'ai parlé sans savoir exactement la situation désolé. Mais il est rentré à quel âge dans les jeunesses hitleriennes? Je ne savais pas qu'il y était resté 17 ans...
Mais je pense que certains n'ont pas pu choisir d'en faire parti ou pas, je me trompe? Je croyais qu'il en faisait parti. Tout ce que je veux dire c'est que ce groupe a du recruter de force des jeunes qui ont été endoctriné, non? J'espère que ce que je dis n'est pas mal interprété Neutral .

Et dire que j'oublie tous les allemands qui sont morts en combattant le nazisme ca fait toujours plaisir.............. Shit

EDIT :
Citation :
Le pape est né en 1927, je ne sais pas quand il y est allé toujours est-il qu'à 12 ans tu ne choisis pas de faire partie d'une organisation comme ça. Après que ça lui ait laissé des séquelles il y a des chances, mais tant qu'il ne dit rien de glorieux pour le régime nazi on ne peut pas le taxer de sale nazi. De connard, de parano, de macho, de menteur, d'homophobe, oui. Mais de nazi, jusqu'à preuve du contraire, non. Et ne t'inquiète pas, je suis tout autant antifasciste que toi et je suis loin d'oublier TOUS ceux qui sont morts contre ça. On choisit ses amis, mais rarement sa famille, et Ratzinger n'a surement pas pu décider par lui même (tellement facile de manipuler un gosse...)
+1
Donc non on as pas toujours le choix. (tu né dans une famille néo-nazi, on t'emmène à des concerts RAC, on t'abrutise avec les idées nazi et ben si plus tard tu deviens pas néo-nazi c'est un miracle..., mais il reste néanmoins que je combats de la même façon le gars qui est nazi par "conviction" que le nazi qui l'est devenu à cause de sa famille)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyLun 29 Aoû à 22:09

Citation :
Ouais, il a fait un discours dans une synagogue en expliquant "que les juifs était les grand frères des catholiques et qu'il falait être uni face à 'l'axe du mal'..." c'est ça pour toi qui excuse de ne pas répéter les erreurs du passé ?

Il a aussi dit qu'il ne fallait pas répeter les erreurs du passé, sinon je l'aurais pris pour un parano sécuritaire de plus...

Citation :
On a toujours le choix ! Et 17 ans dans Jeunesses Hitlériennnes ça ne veut pas rien dire. Quand on dit "on peut pas vraiment lui taper dessus pout ça" je crois que tu oublies tous les allemands qui sont morts en combattant le nazisme !

Le pape est né en 1927, je ne sais pas quand il y est allé toujours est-il qu'à 12 ans tu ne choisis pas de faire partie d'une organisation comme ça. Après que ça lui ait laissé des séquelles il y a des chances, mais tant qu'il ne dit rien de glorieux pour le régime nazi on ne peut pas le taxer de sale nazi. De connard, de parano, de macho, de menteur, d'homophobe, oui. Mais de nazi, jusqu'à preuve du contraire, non. Et ne t'inquiète pas, je suis tout autant antifasciste que toi et je suis loin d'oublier TOUS ceux qui sont morts contre ça. On choisit ses amis, mais rarement sa famille, et Ratzinger n'a surement pas pu décider par lui même (tellement facile de manipuler un gosse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Normous
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Banlieue.
Date d'inscription : 29/08/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 0:20

katana87 a écrit:

2- Quel meilleur exemple de la connerie humaine que la religion ?

Réponse : L'athéisme.

Jusqu'à preuve du contraire Hitler était un athée pur et dur (Cf les centaines de prêtres martyrs) et à mon avis il n'aurait pas tué 6 millions de Juifs s'il avait été Chrétien...
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 10:18

On a pas de preuve du contraire, mais a-t-on des preuves de son athéisme?? Personnellement, j'ai lu que le nazisme avait des racines paiennes et nordiques, donc Hitler n'était pas athée vu qu'il a adhéré au groupuscule Thulé, fondé en 1919, qui est la base occulte du nazisme. A moins que tu aies des preuves concrètes (jamais entendu parler des "prêtres martyrs", mais par contre j'ai bien entendu le "soutien" du Vatican au régime, et de l'amitié entre Franco, dirigeant d'un régime fasciste chrétien, et Hitler), et dans ce cas je m'incline...

au passage, ils sont beaux les principes de la Fraternité Pie XII, du Pape, des fondamentalistes musulmans, des intégristes juifs, etc... et ils sont plus nombreux que ce qu'on veut bien admettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Redharo
Lycée(ne) actif(ve)
Redharo


Nombre de messages : 331
Localisation : loin
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 13:03

Citation :
2- Quel meilleur exemple de la connerie humaine que la religion ?
Réponse : L'athéisme.

Pourquoi Question

Juste parce que d'après toi hitler était athée ? il se foutait peut-être intérieurement de la religion mais toujours est-il qu'il s'en est bien servi du catholicisme...cf les relations entre les hautes autorités religieuses du vatican et le régime hitlérien pendant la guerre.

Donc sinon je présume que tu es catho ?
Revenir en haut Aller en bas
Normous
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Banlieue.
Date d'inscription : 29/08/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 13:55

Maximilien Kolbe ça ne vous dit rien?

Sinon les hautes autorités de l'Eglise ont bien entendu condamné le nazisme et des circulaires secrètes ordonnaient de protéger et de sauver le maximum de juifs, de tziganes et d'homosexuels des griffes des nazis.
Si certains membres du clergé ont collaboré, c'est en tant qu'homme et non par conviction religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 13:59

Il n'empêche qu'il faisaient parti d'une autorité religieuse donc ils avaient une conduite à tenir et ce n'est pas en collaborant avec les nazis qu'ils respectaient leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Normous
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Banlieue.
Date d'inscription : 29/08/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 14:04

Citation :
Il n'empêche qu'il faisaient parti d'une autorité religieuse donc ils avaient une conduite à tenir et ce n'est pas en collaborant avec les nazis qu'ils respectaient leur religion.
C'est clair, mais le Vatican n'est donc pas responsable de leurs actes....
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 14:07

Le pape avait bien sympatisé avec Hitler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Normous
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Banlieue.
Date d'inscription : 29/08/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 14:11

Angmar a écrit:
Le pape avait bien sympatisé avec Hitler, non?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 14:15

Bah en tout cas il n'as rien dénoncé des actes d'Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 14:48

JP II avec Pinochet, c'est pas des conneries

Et vu la réputation des juifs, je ne vois pas l'intérêt que le Vatican aurait eu de les protéger, pas plus que les tziganes ou les pédés (vu ce que Jean Paul II a dit dessus, même pas la peine d'imaginer une seule seconde qu'ils aient eu envie de les protéger).

Donc l'Eglise salvatrice et protectrice, tu m'excusera je n'y crois pas un poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Normous
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Banlieue.
Date d'inscription : 29/08/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 21:04

BeN Le KeUpOn a écrit:


Et vu la réputation des juifs, je ne vois pas l'intérêt que le Vatican aurait eu de les protéger, pas plus que les tziganes ou les pédés (vu ce que Jean Paul II a dit dessus, même pas la peine d'imaginer une seule seconde qu'ils aient eu envie de les protég..

Bah il l'a fait.
Comme quoi les préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 21:16

preuves? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Red Boutanche
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 22:50

Je suis désolé mais... Il avait 16 ans il a travaillé à Dachau en voyant les gens finir dans les fours.
Il y a une différence entre ton père t'oblige à faire parti des scouts à 8 ans, et participer à un génocide. Et oui, il y a des allemands qui n'ont pas fait ce choix, oui il y a des allemands étudiants qui se sont battus contre le nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 23:28

Oui pour ce qui est du pape je suis d'accord avec toi.

Mais ce que je voulais dire après c'est que certains qui sont nés dans une famille nazi, avec comme seule vision et un endoctrinement pro-nazi ca ne peut donner qu'un nazi. Je pardonne pas du tout les personnes dans cette situation mais il faut reconnaitre que naitre dans une famille comme ça avec un bourrage de crâne tel que on t'empêche de penser autrement ben tu devient dans la plupart des cas nazis.
Après oui tu peux faire le choix de changer et c'est pour ça que je pardonne pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'espère que tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Normous
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Banlieue.
Date d'inscription : 29/08/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMar 30 Aoû à 23:55

Angmar a écrit:

Après oui tu peux faire le choix de changer et c'est pour ça que je pardonne pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'espère que tu vois ce que je veux dire)

Oui, c'est valable pour vous aussi alien alien king
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMer 31 Aoû à 0:19

Citation :
2- Quel meilleur exemple de la connerie humaine que la religion ?

le communisme et l'anarchisme.

fin de ma participation.

Le reste sur mon forum où l'on peut discuter sans insultes et dans le respect des règles, comme malenuit!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Rang: MoDéRaTeuR
Rang: MoDéRaTeuR
Angmar


Nombre de messages : 595
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/04/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMer 31 Aoû à 0:20

Merci de ton argumentation Smile
Et bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
BeN Le KeUpOn
Lycée(ne) actif(ve)
BeN Le KeUpOn


Nombre de messages : 452
Localisation : Dautry 1S3
Date d'inscription : 28/03/2005

JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ EmptyMer 31 Aoû à 9:34

Martin, j'attends toujours tes arguments face aux pages que j'ai écrit... mais finalement peut-être que tu n'en a pas, peut-être que tu acceptes qu'un anarchiste ait moins tort que toi (ce qui est vraiment facheux pour un si illustre homme de droite...). Mais TOI tu ne nous a pas insulté, j'ai fait toute ce que j'ai pu pour t'éviter d'être jeté car même si je hais tes idées je voulais continuer le débat. Et toi tu nous vire de ton forum... vraiment minable...

Citation :
Oui, c'est valable pour vous aussi alien alien king
Tu sais un argument comme ça c'est universel, ça marche aussi pour toi et ta clique du MAP...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestelechargements.info
Contenu sponsorisé





JMJ Empty
MessageSujet: Re: JMJ   JMJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiFesTaTioN87 :: Récréation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser